{Pdv Externe}Dans un endroit isolé du château de Fiore se trouvait des gens malsains qui complotaient contre nos héroïnes.
-Est ce que tout est prêt pour notre plan, demande le Roi.
-Oui tout est fin prêt Monsieur, approuva l'un de ses subordonnés.
-Avez vous bien envoyé l'ordre de mission à Mermaid-Heel pour les soeurs stellaires et leures gardiennes, questionna le méchant Roi pas très sur du travail de ses serviteurs.
-Oui votre Majesté.
-Bien vous pouvez disposé.
Voilà comment commença le plan machiavélique pour détruire fiore.
{Pdv Lucy}
Après que Kagura est annoncé notre grade. Nastu avait voulu qu'on se promène et je ne sus décliné. On se promenait dans le prè de la guilde ; le ciel était magnifique, la lune formant un croissant et les rayons de celles-ci qui illuminaient la nuit.
On décida de s'asseoir. J'avais fait remonté mes jambes sur ma poitrine. Pourquoi je n'osais pas le regarder?? Pfff... il me faisait toujours autant d'effet, galère...
-Lucy...?
Je savais qu'on ne pouvais pas restée dans le silence éternellement et pourtant je l'ai espéré.
-Oui Natsu?
-Je suis désolé, dit il avec un regard triste.
-De quoi?
Je savais très bien de quoi il parlais. Mais je voulais qu'il me le dise de vive voix.
-De t'avoir juger injustement, de t'avoir crié dessus, de t'avoir renier, d'avoir renier tes sentiments... Desolé.
-Hum...
Qu'est ce que vous vouliez que je dise?
Il s'est excusé mais ce n'est pas pour autant que je lui pardonne.
-Lucy...?
-Quoi?
-Tu me pardonne s'te plai, dit Nastu avec une voix suppliant.
-Peut être.
-Lucy?
-Quoi?!
Mais il commençait sérieusement à me gonfler avec ces "Lucy" le mec.
-Je t'aime, dit Nastu en se reprochant de mon visage.
Non, non, mais qu'est ce qu'il fait? Je veux pas l'embrasser moi... Enfin peut être un petit peu, mais je veux le faire baver avant de pouvoir goûter à ses lèvres. Alors je pose ma main sur sa bouche et dit :
-Nastu, tu sais, je pourrais jamais oublier le fait que j'avais des sentiments pour toi... Mais c'est pas pour autant que j'ai envi de t'embrasser, à se moment là il se crispe. Mais un jour peut être. Tu sais, tu m'as fait énormément souffrir, ne t'inquiète pas j'ai compris tu m'aimais mais moi je suis pas prête. Tu m'a briser, je t'ai attendue, pour que tu puisse me dire que j'étais faible Nastu, je sais pas se qui m'a pris mais j'ai posé mon front sur le sien puis il a mit sa main sur ma joux. Tu comprends Nastu, dit moi que tu comprends.
VOUS LISEZ
Nos Pouvoirs
FanfictionLucy et yukino qui se font rejeter de leurs guiles respectives elles vont finalament se retrouvees et elle vont se lie d amitier Et plus tard elles vont s appelee les soeur stellaire