📌-Chapitre I

5.3K 174 99
                                    


Notre belle héroïne était dans le train avec son casque sur les oreilles. Elle repensait à tout ce qui c'etait passé depuis le début. Elle avait le regard penssif. Elle pensait à ses vrais amis et pas aux monstres qui la traitaient de faible. Mais se qu'ils ne savaient pas, c'etait qu'elle avait un pouvoir caché en elle. Un pouvoir caché qu'elle n'a osé dire qu'au personne en qui elle avait véritablement confiance. Le train s'arreta au port de Crocus. Lucy descendit du train et prit sa valise avec elle. Elle était tellement préocuper par ses problemes qu'elle ne vit même pas qu'elle bouscula quelqu'un.

Pdv Lucy

Je sortais du train quand je bousculait quelqu'un. Alors je lâchais ma valise, enlevais mon casque et aidais cette personne à se relever.

-Veuillez m'exucez de vous avoir bousculé.

Je tendis ma main à cette personne pour qu'elle se relève, quand je remarquai que c'était Yukino.

-Yukino?

-Lucy de Fairy Tail!? Mais qu'est ce que tu fais là, sans ton équipe??

-Désolé... Mais je suis une ex-fée. Et puis, toi aussi, où sont Sting et Rogue et leurs exeeds?

-Je suis une ex-tigre, me dit-elle au bord des larme. Ils m'ont viré parce que soit-disant je suis faible, lâcha t-elle en pleure.

Je la serrai dans mes bras, je l'aida à se relever puis je lui dit:

-Yukino vient avec moi. Moi aussi il m'est arrivée la même chose et c'est pour ça que je veux me venger de Fairy Tail. Mais si tu me suit on se vengera aussi de Saberthoot, d'accord?

-Ok. Je veux bien, mais où va t-on s'entrainner, demande la blanche.

-Au départ je voulais aller m'entrainner sur l'île Tenero mais je ne peux pas t'emmener là-bas. Donc on va aller dans la forêt de Crocus.

- Ok, c'est comme tu veux.

Nous nous dirigâmes vers la forêt, et d'ailleurs cette forêt elle est fllipente mais bon, on veut s'amélioré donc on entre dans la forêt.

Pdv Yukino

Cette forêt me fait froid dans le dos. Mais Lucy, elle, elle reste de marbre, elle n'a aucune crainte qui se lit sur son visage. Elle m'impressionnera toujours cette constellationiste. Nous nous sommes arrêter a un endroit magnifique. Il y avait un lac des pommiers des baie, le paradis, quoi.

-On s'arrête là, me dit la blonde a côté de moi.

-Ok, repondais-je.

Nous nous sommes construit une tente puis avons allumé un feu, vu qu'il faisait presque nuit.
Je vis alors Lucy se lever et aller s'assoir près du lac. Je me mis à la suivre pour m'assoie à côté d'elle. Les rayons de l'une se refletai sur l'eau pur. C'était juste magnifique.

-Lucy, qu'est ce qu'il y a, lui demande-je.

-Je repense juste à tout se que j'ai pu vivre avec Fairy Tail et je me sens juste mal, me dit-elle la tête baissé.

-Je peux comprendre Lucy, mais il ne faut pas te laisser abattre! On va leur montrer de qu'elle doigt on se chauffe, dis-je avec entrain.

-Yukino, commença t-elle doucement, s'il te plaît promet moi qu'on sera toujours amie...

On dirai que Lucy pleur mais je ne vois pas grand chose car ses cheveux cache ses yeux. Malgré tout je peux apercevoir des perles salé coulé sur ses joues. Alors je m'approche d'elle, prend son menton pour que l'on puisse se regarder droit dans les yeux puis essuie ses larmes et la prend dans mes bras et luis chuchote dans l'oreille :

-Lucy, je te promet de ne jamais t'abandonner, de rester ton amie pour la vie.

-Mer-merci Yu-Yukino...

Puis elle versa toutes les larmes de souffrance qu'elle gardait en elle jusqu'à maintenant.
Je regardais Lucy avec un grand sourire qu'elle me rendait avec plaisir. C'était la première fois que je voyais Lucy sourire depuis toute cette aventure.

Pdv Lucy

Ça faisait déjà bien longtemps que je ne me sentais pas aussi libre. Et maintenant que je suis libérée, je vais y aller à fond. On va tout démolir sur notre passage mais avant que tout ça ne commence je voudrais prendre un bain.

-Yuki ça te dit...

Yukino me coupa sans que je puisse savoir pourquoi.

-Heu... C'est quoi s'te surnom à la con?

- Il faudra t'y faire j'compt pas changer, balançais-je.

-OK, mais si j'ai droit à un surnom toi aussi. Alors laisse moi y réfléchir. OUII, j'ai trouvé et même que j'en ai trouvé deux, Lu-chan ou Lulu.

Non mais c'est pas vrai! Elle à choisi des surnoms encore plus merdique que le sien. Enfin bref a choisir je prend lu-chan.

-J'ai fait mon choix, je choisis lu-chan.

-Ok, me répond-t-elle. Lu-chan tu voulais pas me dire quelque chose avant qu'on parte dans se délire?

-Oui, je voulais te proposer d'aller prendre un bain.

-Ok.

Nous allâmes dans la tente chercher des serviettes, des sous-vêtements et nos pyjamas.

Nous nous dirigâmes vers le lac puis nous rentrâmes l'une après l'autre dans l'eau et nous déposâmes nos affaires sur le côté.

-Brrr...l'eau est froide, dis-je à Yukino.

-T'a raison ma belle, affirma-t-elle.

On commença à parler de tout et de rien depuis un bon moment déjà. Une idée me viens alors a l'esprit. Je me demandais pourquoi Sabertooth avait rejeté aussi gratuitement et par pur méchanceté Yukino. Mais je pense que nous avons eu assez de larme pour cette nuit. Donc je vais lui demander demain, peut-être... Il est l'heure pour nous d'aller dormir. Nous sortïmes de l'eau et nous enfilâmes nos pyjamas.

Voila comment nos deux héroïnes allèrent se coucher et se laissa porter par les bras de Morphée.

🌸

Ce chapitre à été corrigé du coup tout ce que je n'ai pas aimé j'ai enlevé. Et pour les vidéos et les photos qui faisaient partie de ce chapitre je ne les ai plus. Merci encore pour ceux qui on pu lire ce chapitre rempli de fautes.

~


To Be Continued

Riinally

Nos Pouvoirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant