{Pdv Externe}
-Nous devons allées les prévenir tout de suite car notre destin est entre leurs mains, dis-je à ma soeur.
-Oui je le sais, mais laissons leur encore du temps avant de les prévenir.
-Oui c'est vrai, nous avons encore le temps après tout, cette porte ne s'ouvra pas avant deux lune pleine : qui veut dire deux mois.
-Oui donc nous avons tout notre temps pour cela.
-C'est sur, mais si se roi décide de l'ouvrir avant nous sommes fichu.
-Oui ça, c'est claire...
-Et dire que nous l'ai avons piéger pour qu'elles nous suives, dis je d'un air amusé.
-Ce n'était pas honnête de notre part, mais nous n'avions pas le choix. Elles étaient destinées à fermer cette putain de porte et si on ne l'ais avais pas entraîné on serai tous perdu.
-Ouais, mais tu sais sera la conséquence de la fermeture de cette fameuse porte, n'est-ce pas Océane ?
-Oui Lumière, nous disparaîtrons.
Pdv Yukino
Les rayons du soleil pénètraient abondamment dans ma chambre alors, je me réveillais et décidais de regarder l'heure. Il était maintenant 8h37. Oh mon dieu tout ça? Déjà? Alors, je bondissait de mon lit pour me laver et aller réveillé Lucy.
Après ma douche je décidais de descendre dans la cuisine me préparer des tartines et prendre un bol d'eau avec de la glace dedans. Puis je montais avec pour aller dans la chambre de Lucy. Je rentrais dans celle-ci en mode "ninja" et lui verse toute l'eau à la figure. Elle bondit alors de son lit et me regardait avec un regard noir. Mais moi je ne perdit pas de temps pour m'enfuir le plus vite possible. Et c'était partie pour une course poursuite dans tout la maison au risque de réveiller toutes les autres.
Dix minutes plus tard de course nous nous étions allongées sur canapé à cause de la fatigue.-Je me vengerais Yukino!
Je ne pu la répondre que Miliana intervena.
-Les filles pourquoi vous courriez et criiez comme ça dans toute la maison?
-Ça va Miliana, demandais-je.
-Oui mais...
-Cette tarée, hula Lucy en me pointant du doigt. M'a renversé de l'eau glacée à la figure.
-Ça va, c'était juste de l'eau, dis je amusé.
-Non! Ce n'était pas que de l'eau : c'était de l'eau glacée.
Lucy et Yukino continuait à se disputé. Lasser par cette situation Kagura dégena son sabre puis sauta du haut de la rempe d'escalier pour atterrir entre les deux jeunes femmes. Et n'esita pas à mettre son sabre sous leures gorges.
-Maintenant vous allez arrêté vos gamineries! Toi Lucy, tu vas te douché pour aller à la guilde! Tout de suite! C'est un ordre!
-Ai-aie, répondit la blonde et la blanche.
VOUS LISEZ
Nos Pouvoirs
FanfictionLucy et yukino qui se font rejeter de leurs guiles respectives elles vont finalament se retrouvees et elle vont se lie d amitier Et plus tard elles vont s appelee les soeur stellaire