❤Aujourd'hui l'anniversaire de mon amour, Nastu. Et comme tout bonne femme qui se respecte, je veux lui offrir un cadeau: ma virginité. Mais attention pas dans n'importe quel contexte. Je veux que ça soit romantique mais pas trop, qu'il prenne son pied et moi aussi d'ailleurs. Parce que plus de 7 mois qu'on ai ensemble et je vois bien qu'il a de plus en plus de mal à se retenir, donc voilà mon cadeau d'anniversaire.
-Grey tu en ai ou pour le plan~dis je au téléphone
Oui Grey et moi, même pas, tout la guilde voulons que Nastu passe le meilleur des après midi car le soir il mes réservé.
-T'inquiète ma lulu, on vas tout déchiré, j'ai emmener Nastu au parc d'attraction, tu le connais il kiff.
-On en sont les autres?
-Ils préparent tout pour la fête à la guilde.
-OK. Retiens le, le plus possible Grey on compte sur toi.
-Mais oui t'inquiète. Mais et toi alors tu vas lui offrir quoi à notre petit Nastu?
Pourquoi j'avais l'impression qu'il sous entendais des truc pas net, mais en même temps...
-Secret défense.
-Allez, on a tous vu que tu stressais pour ce soir, donc j'en déduit que tu vas le faire.
Je répondai au quart de tour, franchement on peut même pas avoir un peu d'intimité?!
-Oui et alors?!?dis je rageusement
-No stress, miss je dis ça je dis rien~tenta t-il de se défendre
-Ouais, bof. Bref à tout.
Et je raccrocha sans attendre de réponse. Je soupir maintenant si je veux vraiment lui faire plaisir il faut que j'achète des sous vêtements "sexy".
Mon téléphone resonne, c'était Erza
-Allô?
-Oui ma puce, je sais ce que tu prépare donc pas la peine de nier, et aussi ouvre moi la porte.
Mais comment ils savent tous pour mes plan? Franchement, je lâche un "tsk" et va ouvrir à Erza.
-Salut ma puce, comment tu vas?
- Depuis que t'ai la, ça vas plus~dis je froidement
-Sois pas si enragé, je suis la pour t'offrir un truc et en même temps qu'à toi ça fera plaisir à Nastu en passant~dit elle tout sourire
-Allez rentre. J'ai bien envie de voir ce que tu m'a réservée
-Un truc sans aucune importance, t'inquiète.
Elle était déjà assise sur le canapé pendant que mon je la regardais perplexe car je sais que la grande titania ne ce déplaçait pas pour rien.
-Allez accouche et dit moi ce qu'il y a dans ce sac.
Elle me tend ledit sac. Je le prends et m'attendais au pire venant d'Erza. Mais avant que je ne regarde dedans elle dit:
-C'est de la par de tout les filles et on te souhaite tout le courage du monde
-Euh...ok, merci alors
Mais j'ai parler trop vite, j'ouvre le paquet et reste droit comme un piquer. Non sérieusement elle m'offre ça? Un sous vêtements en plus sexy, on vas pas ce le caché le truc il est vraiment sexy. Je soupir, au moins je n'aurais pas à me déplacé.
-Merci pour ce cadeau, Erza~dis je avec un micro sourire
-De rien les amies sais fait pour ça.
VOUS LISEZ
Nos Pouvoirs
FanfictionLucy et yukino qui se font rejeter de leurs guiles respectives elles vont finalament se retrouvees et elle vont se lie d amitier Et plus tard elles vont s appelee les soeur stellaire