❤
Ma vie? La vie que j'ai toujours rêvé. Une vie normal, une vie avec mon amour, avec Nastu.6 mois, que je suis avec lui, 6 mois que cette "guerre" était terminé, et je pense que vous voulez savoir qu'est ce que se passe dans nos vis??
Bah, tout d'abord dans ma vie à moi, j'ai emménagé avec Nastu. Je me réveille jour les matins avec lui dans mon lit, je regarde son petit visage d'ange, et l'embrasse doucement sur ses lèvres, voilà à quoi ce résume mes début de journées. Mais il ne faut pas vous faire des idées on dort ensemble mais on la pas encore fait. Et même des fois pour calmer ses hormones Nastu dors sur le canapé en lisant un livre...
Vous êtes choquée vous aussi?? Nastu lire? Mais quand il m'a dis ça j'étais mort de rire. J'ai ri au moins une heure et il m'a sauter dessus, ce que veux dire que j'étais en dessous et lui a califourchon sur moi.
-Ou peut être que tu veux que me divertisse autrement??
Il avais dit sa tellement...sensuelle? Putains c'est un putains de crevart, ce batard!!
-Alors Luce?
Il me regardait avec une lueur de désir dans les yeux, et vous voyez moi, comme je suis une sadique dans le fond je vais lui dire NON, MOUHAHAHA... hum hum, OK j'arrête...
-Dégage Nastu, vas lire ton livre~dis je sèchement
-Aie, tu me fait mal à mon petit coeur, Lucy~me dit il a mettant sa main droite sur son coeur
Les gens vous allez me trouver sadique, mais j'ai envi de jouer avec ses nerfs.
-Mais pourtant tu m'aime, et tu a envi de me faire l'amour comme une bête n'est ce pas???dis je sensuellment
Suis je assez sadique pour vous??
-Arrête Lucy de me chauffer, tu vas le regretter, je te promet si tu continues de jouer sur ce terrain la je vais, comme tu a dis: te faire l'amour comme une bette, si tu continues!!
Je rie intérieurement, ha ha ha... Putains si vous voyez la tête frustré qu'il fait vous aurez ri comme moi, putains, je suis morte. Alors pour en rajouter une couche je continue mon petit jeux.
Je le tire par le col pour que son oreille soit près de ma bouche et lui chuchote tout en sensualité:
-Mais mon petit dragon, qu'est ce qui t'en empêche??
Il était choquée mais après m'avoir regarder dans les yeux il me repondit:
-Putains Lucy, tu l'aura voulu...
A cette instant il ce pencha pour commencer dès doux baisers dans mon cou puis remonte pour m'embrasser, un baisers doux, fougueux et désireux, que demander de plus??
Putains les gens je suis tellement méchante, j'aime me sentir désirez comme presque tout les femmes...je suppose. Alors je l'arrête dans son élan et lui dis:
-J'ai faim, donc on vas continuer ça un autre jour~dis je tout sourire
Ah la faim, une escuse qui peut te sortire de m'importe qu'elle situations. N'êtes vous pas d'accord avec moi??
-C'est une blague c'est sa?? Tu me chauffe et après tu me dit que ta faim!! C'EST UNE BLAGUE?!?
Il était contrarier, mais qu'est ce que c'est drôle d'emmerder un mec qui essaye - j'ai bien dit essaye parce que avec moi c'est pas pour tout de suite- d'assouvir ses besoins sexuel. Alors je lui répondit avec un sourire que se voulais innocent:
-Non mon amour, j'ai faim j'y peux rien moi, c'est vital en plus.
-C'est comme le sexe c'est vital mais toi tu veux pas!
VOUS LISEZ
Nos Pouvoirs
FanfictionLucy et yukino qui se font rejeter de leurs guiles respectives elles vont finalament se retrouvees et elle vont se lie d amitier Et plus tard elles vont s appelee les soeur stellaire