📌Chapitre VI

4.1K 138 113
                                    


Pdv Lucy

Cela fait déjà maintenant un mois que nous étions à Mermaid-Heel et vous saviez quoi ? Nous nous étions fait une réputation,Yukino et moi, grâce à l'autre vieux de la dernière fois. Grâce à lui, tout le monde nous connaît sous le nom des soeurs stellaires. Mais c'est quand même un peu embêtant, car presque tout les ordres de missions sont pour nous, désormais. Mais, je ne peux pas me plaindre car ça nous permet de gagner beaucoup plus de joyaux.

Aujourd'hui Kagura avait une annonce très importante à nous faire. J'espérais tout au fond de moi que ça n'était pas l'un ses plans foireux.
Elle monta alors sur scène, prit le micro et commença à parler.

-Comme vous le savez à peu près tous, nous avons eu de nouvelles recrues, il y a peu. Mais elles se sont déjà fait un nom parmi tous les mages. Donc c'est pour cela que je voudrais promur "mages de rang S" les merveilleuses femmes qui sont ces nouvelles recus. Mais pour faire cette promotion il nous faut d'autres mages de rang S, en constatant que je suis la seule mage de ce rang dans cette guilde. Alors je me suis permise d'inviter d'autres mages du même rang. Les mages qui viendront feront partis de Fairy Tail et Sabertooth...

Quand j'entendis ça, je me figea. Puis je me retourna lentement vers Yukino qui avais ce même air surpris que moi. C'était, vraiment pour nous, la douche froide. Comme si pour nous, le temps s'était arrêté. Suite à cela, la voix de Kagura effleura mes oreilles pour continuer son discours.

-Donc maintenant les mages qui viendront demain et qui participeront à cette initiation sont :
Nastu Dragneel.
Erza Scarlette.
Sting Eucliff.
Rogue Cheney.
Et ils seront accompagnés de leur équipe pour les soutenir. Donc préparez-vous mentalement et physiquement pour avoir les membres les plus fort des guildes nommées plus tôt, sur le dos. Ce sera tout.

Mais quand elle fut prête à descendre les escaliers un fracas se fit ressentir au niveau des portes, comme si on l'avait défoncé. C'est alors qu'une odeur familière parvenait à mes narines. Je me retourna et vit mes deux dragonnes-humaines préféré. Je me fis pas prier pour leur sauter dans les bras avec Yuki qui fit de même.

-Alors on vous a manqué, demanda cette voix qui m'avait gonflé pendant deux ans.

-Oui, mais prend pas trop la confiance, Lumière.

-Bonjour à vous, dit la bleu.

-Bonjour à toi aussi, Oceane.

-Vous m'avez trop manqué, dit yuki-chan.

-Qu'est ce que vous faites la, questionnais-je tout en m'éloignant d'eux.

-Nous sommes juste venu vous voir.

-Alors bien...

Je m'apprêtait à finir ma phrase quand Kagura décida d'imterompre nos retrouvailles.

-Qui êtes vous, dit Kagura d'un air méfiant.

-Nous sommes les coachs, entre guillemets, de Yukino et de Lucy. C'est grâce à nous si elles sont se qu'elles sont aujourd'hui, répondit Oceane sur le même ton.

-A ok, donc c'est pas un problème si je vous propose de vous joindre à nous et d'en plus participer a l'initiation de mages de rang S ?

-Non pas du tout, ça sera, à vrai dire, un plaisir. Surtout pour réduire nos adversaires en miettes, répondit Lumière avec un sourire sadique.

-Non mais t'as pas fini de dire des conneris. Tu les faits tous peur, dis-je en la frappant sur la tête.

-Juste pour savoir ce sera quoi comme épreuves, demandait Oceane.

Nos Pouvoirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant