📌-Chapitre II

4.7K 162 91
                                    


Pdv Lucy

Je dormais tranquillement quand soudainement Yukino me réveillait alors qu'il faisait encore nuit.

-Mmm...qu'est ce qui ya Yukino?

-Lu-Lucy re-réveille toi, me dit-elle en begaillant.

-OUI! Je me lève, dis-je en sortant du sac de couchage. Qu'est-ce qui...

Je ne put même pas finir ma phrase qu'un grognement se fit entendre dans toute la forêt.

-C'étais donc ça, que tu voulais me dire, dis-je étonné.

-Oui.

-On va allé voir.

-Ok.

Nous sortîmes de la tente à deux puis on se diriga lentement vers les grognements. Quand nous arrivâmes sur place, nous vîmes une espèce de grotte gigantesque. On décida alors d'entrer dans celle-ci. Les premiers pas qu'on fit dans cette grotte nous faisait frissonné et peur car nous marchions sur des carcasses d'os humains.

-Lucy, mais qu'est ce que sait, demandais Yukino.

-Je ne sais pas, mais ça me dégoûte!

Nous continuâmes à marché. Quand nous arrivions devant une grosse bête.

-C'est toi qui grogne ta race comme ça, hurlais-je.

La bête retourna sa tête : elle nous regardait d'un mauvais oeil.

-Bande de cloporte. QUI êtes vous pour me parler de cette manière? Demanda méchamment la bête.

-Et toi, t'es qui pour me déranger dans mon sommeil? Tu es bien terrible, tu ne veux pas qu'on te dérange alors pourquoi tu nous dérange?!

-Moi!? Je suis la dragonne de constelation. Si je vous ai déranger j'en suis désolée. C'est juste qu'on m'a mit un collier anti-magie et je n'arrive pas à l'enlever. Ma soeur à pourtant tout essayer, mais rien a faire je suis coincée.

-Ta soeur? Comment ça, ta soeur?! Je ne vois que Yukino toi et m... Affirmais-je au dragon mais je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'un autre dragon apparu.

-Bonsoir enchanté les filles, je suis la dragonne de l'eau.

-Mais une dragonne d'eau et de constelation n'on rien en commun, fit remarquer Yukino.

-Je suis complètement d'accord avec toi Yuki, affirmais-je.

-On sait. Mais nos parents étaient des dragons de l'eau et de constelation, dit la dragonne de l'eau.

-Mais arrête de raconter notre vie a des humainnes, réplique violemment l'autre dragonne.

-N'oublie pas que toi aussi tu peux te transformer en humainne, repondit la dragonne d'eau agacée.

-Ouais, mais tant que j'ai ce manchin au cou je peux rien faire.

-On peut vous aidez si vous voulez, conclua Yukino avec son plus grand sourire.

-Et si... La dragonne emprisonné ne put même pas finir que sa soeur intervenait.

-On accepte votre proposition avec grand plaisir.

-Mais si moi je veux ne pas? Après tout c'est moi qui est emprisonnée.

-Mais putain pourquoi tu fais aussi chier?! Elles veulent t'aider, merde! Et toi tu rale, mais c'est quoi ton problème, dit l'autre dragonne sur les nerfs.

Nos Pouvoirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant