Chapitre8-Mission sauvetage

2.1K 78 45
                                    


PDV Oceane

Comment je suis censé les sauver j'ai besoin d'aide. Alors je me transforme en dragon et bats des ails pour arriver devant cette guilde qui a fait tellement souffrir Lucy mais je n'ai pas le chois-j'ai besoin d'aide- je me retrouve donc devant les grande porte de Fairy Tail. Je me dé-transforma et donna un grand coup de pied dans la porte. Ils me regardais tous étonner mais je me préoccupais pas.

-Ou est l'escouade de Nastu!!??dis je presque en criant

-Pour quoi tu les cherche~dit l'un des membre inutile de cette guilde

-En quoi sa te regarde??! Contente toi de me réponde je n'ai pas de temps à perde!!!

-Comment tu me parle...Je ne répondrais pas!!!

-Connard...

J'ai pas le choix dans se cas, je pris une grande inspiration puis criia à plein poumon

-Nastu Lucy est en danger!!!

Et comme par miracle il apparu avec sa team. Il se précipita sur moi, quand il fut près de moi je pus voir de la panique dans ses yeux, il étais inquiet.

-Qu'est ce qui se passe ou est lucy, yukino et lumière aussi...??!?

Quand j'entendis le nom de lumière je me figea comme si mon esprit n'étais plus la. Faut me comprendre aussi j'ai perdu ma soeur et il a fallu que ce fuking roi kidnappe mes protéger. Pff qu'elle vie de merde. Je revenis sur terre quand Nastu me parlais et en même temps il me secouait 

-Océane répond moi où est ce qu'elles sont putains??!!

-Elles ont éte enlever et lumière...bah ya plus de lumière

Il se figea en me regardant tristement

-Océane tu... pleure?!?

Je touche mes joux et effectivement je pleurais. Alors dans un geste de tendresse Nastu voulu me prendre des ses bras mais je le repoussais direct. Pourquoi??? Ben déjà c'est le petit ami de lucy -bon si on peut le dire comme sa-, je ne l'apprécie gére, il a fait de mal à lucy,

Moi?? Rancunière?? Pas du tout

Et puis je suis venu ici pour trouver une solution pas pour me faire consoler par un mec de bas étages. Donc j'essuie mes larmes du revers de ma main droite et recula un peut.

-Bon passons je suis venu ici pour que m'aide à trouver une solution, elles sont en danger et j'ai besoin d'aide pour les sauver. Donc est tu d'accord pour m'aider toi et ta bande??

Et de tout manière c'était pas une question il dois m'aider qu'il le veuille ou non donc...

-Bien sûr je ferais tout pour les retrouver

Je m'approcha donc de Wendy et m'accroupis alors à sa hauteur, c'est pas pour dire mais elle est quand même petite notre Wendy.

-Wendy tu dois aller prévenir Sting à Sabertooth, avons besoin de tout les dragons slayer sur place et dit lui d'emmener son équipe.

Elle hocha donc la tête et pris charuru avec elle et elles s'envolèrent. Je me relevait donc et me tourna vers Nastu

-Comment ils sont fait pour les enlever????

-La mission qu'on a faite étais un piège et nous sommes tomber dedans comme des débutantes et on c'est retrouver encercler mes protéger on voulu se battre contre le chef et ce mec avais un lacrymal aussi puissant que le connon Jupiter donc lumière c'est interposés entre eu et c'est comme sa qu'elle est morte. Et dans un dernier cris de détresse lucy et yukino on été piquer parce que même si elles étaient triste elles se seraient venger enfin bref ils sont réussi à les enlever comme sa.

Nos Pouvoirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant