Snowball fight!

132 13 0
                                    

Je savais qu'il allait se passer quelque chose.
C'est encore Nya, et aujourd'hui nous avons du droit à une bataille de boules de neige.

Il y a eu une énorme tempête hier soir, alors avec toute la neige qu'il y a, il faut en profiter. Alors les Ninjas ont voulu faire une bataille de boules de neige. C'était divisé en 3 équipe : Cole et Zane, Kai et Lloyd, Jay et Crea. Je ne participais pas à la bataille : j'étais hors-piste du jeu. Alors j'en aie profiter pour prendre un grand nombre de clichés. J'ai voulue faire un arrangement pour que Lloyd soit avec Crea, mais ça n'a pas marché.

La bataille a duré environ 30 minutes et c'est l'équipe de Cole et Zane qui à gagné. Comme vous le voyez sur la photo, c'est comme ça qu'ils ont gagné. Mais bon, Cole à presque éliminé tout le monde comme je vais vous décrire. C'est écrit dans l'ordre de ceux qui ont perdu le plus récemment au dernier.

Kai → Jay
Jay → Cole
Crea → Cole
Zane → Lloyd
Lloyd → Cole

À coup d'énormes boules de neiges, il a éliminé presque tout le monde. Mais ça a quand même été une bonne bataille. Après, nous avons récompensé nos soldats avec des biscuits que Misako a préparée pendant la bataille. Pour nous réchauffer un peu, on a préparé du chocolat chaud. En ce moment, ils sont dans la salle à manger en train de chanter une chanson du monde de Crea. << Y'a tu du chocolat chaud ici, s'il y'a pas de chocolat chaud ici, on s'en va tous d'ici!>> (Hors de l'histoire, voici une publicité où des enfants chantent la chanson.)

(C'est pour une publicité mais je ne fais pas de placement de produits, c'est juste parce qu'ils chantent la chanson que je l'aie mise là. La chanson originale s'appelle " Y'a tu d'la bière icitte".) Puis ils chantent << Elle est des notres! >>. Drôle de chanson, mais je l'aime bien quand même. Ah! Kai m'appelle, je dois y aller, je disais que je devais aller à la salle de bain pour ne pas avoir de doutes sur moi.

Alors à demain!

Drawing BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant