La Saint-Valentin

401 12 2.3K
                                    

:-) ♥:-) ♥:-) ♥
Je ne peux me retenir d'être fière.

Si vous me demandez qui c'est, voici ce que je vais vous répondre...

Rien d'autre qu'un petit "Couple" à leur "premier rendez-vous".

Voilà, c'est tout, je vous laisse essayer de deviner. Je l'ai déjà montré plusieurs fois et ça ne devrait pas être difficile à deviner.

J'avoue que quand j'ai dessiner ça, je ne pensais pas du tout à la Saint- Valentin. J'ai essayée une nouvelle manière de travailler les ombrages et les teintes avec la magie des lignes rapprochées et des lignes éloignées. On peut rapidement dire que le garçon à les cheveux pâle et la fille les cheveux foncé. Oups! Je viens de vous en dire plus sur eux!

J'ai aussi essayée de pratiquer les plis dans les vêtements...
Ben c'est ça, pas grand chose.
Je ne suis pas encore une professionnelle dans le domaine des plis dans les vêtements.

Et je vais vous dire quelque chose comme ça...
Quand j'ai commencée à dessiner...

























































J'avoue ne pas avoir fait de croquis.
Bon, j'en ai fait un petit pour la position des personnage mais le reste a été fait direct avec le stylo permanent. Ce qui a donné quelques erreurs, mais qui reste pas très visible au premiers coup d'œil.

C'était pas mal ça, pas grand chose à dire à part de vous souhaiter une belle Saint-Valentin! Chao~

Drawing BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant