Lloyd : Un bal ?Oui, un bal!
Lloyd : Attend, comme dans les films de l'ancien temps, avec les costumes, la bouffe, les serviteurs...
Tu oublies la dance, par hasard ?
Lloyd : Il y a de la dance en plus ?
Ben... Oui. En fait, c'est la partie la plus importante du bal, la dance.
Lloyd : Moi je pensais que l'élément le plus important, c'était l'inconfort, le malaise et le snobisme.
Tu as une drôle de façon de voir les choses Lloyd.
Lloyd : Si tu étais habituée à voir juste le négatif dans la vie, tu verrais les choses comme moi.
J'ignorais que tu était un pessimiste. Je croyais que tu étais l'inverse plutôt. Je croyais que tu étais plus... Optimiste !
Lloyd : J'étais optimiste, jusqu'à ce que Zane meurt, que je me fasse kidnapper, volé mes pouvoirs, que mon père meurt, que l'on échoue la mission qui a détruit TOUTE la timeline où nous étions, que je me fasse trahir par une fille que j'aimais bien,...
*fige* Une minute... Il y avait une autre fille ?
C'était dans une autre timeline, et c'est un peu flou dans mon esprit.
Q U I E S T C E T T E F I L L E ?
Lloyd : Je ne me rappelle plus, et ça fait longtemps que c'est arrivé. Honnêtement, je me demande encore pourquoi je l'aimais.
P O U R Q U O I T U L ' A I M A I S ?
Lloyd : Je viens de te le dire, je ne m'en rappelle pas !
H U M P F...
Lloyd :... Tu es jalouse, c'est ça ?
Quoi ?! Non, pas du tout ! Je suis juste... Curieuse ! C'est tout !
Lloyd : Angélie Salem, tu es une mauvaise menteuse.
Comment tu sais ?
Lloyd : La première fois que tu as essayé de me mentir, tu niais exactement comme tu viens de le faire.
...
Lloyd : Ah ! Touché !
Peu importe que je sois bonne menteuse ou non ! Qu'est-ce que tu lui trouvais à cette fille, dis moi ?!
Lloyd : *soupir* Tu veux vraiment savoir ?
*le fixe intensément droit dans les yeux*
Lloyd :... Et bien, malheureusement pour toi, je ne me rappelle plus pourquoi.
RAAAH !! POURQUOI TU ME TORTURE COMME ÇA ?!?!
VOUS LISEZ
Drawing Book
RandomBof... C'est juste des dessins que j'ai fait pour le plaisir (Avec description et infos en boni). Dessins, memes et petites B.D de tout genres et de tout les styles. S'il vous plait, ne vous limiter pas aux premiers chapitres, car plus j'avance, plu...