Hello, M.Snowman!

94 10 0
                                    

Hé, nous avons maintenant un nouveau compagnon pour le reste du temps des fêtes : Monsieur Bonhomme-De-Neige!

C'est Nya qui a prise la photo, mais c'est Jay qui écris.

Si vous remarquez bien, nous avons construit le bonhomme de neige sur l'ancien champ de bataille. Idéal pour faire la paix suite à un rude combat, n'est-ce pas, Crea? Si vous vous souvenez, ils se sont battu pour avoir la fameuse veste de Lloyd, et c'est Crea qui a gagnée. Mais ils ont fait la paix suite à ça parce qu'il se sont dit que ce n'est qu'une veste comme les autres. Elle le lui a redonnée pour une journée, et ils ont décider de construire un bonhomme de neige en signe de paix. Et j'ai participé à la construction aussi. C'est juste parce que je n'avais rien à faire cette journée là.

Et il n'y a rien de si excitant à écrire à propos, à part que j'ai faillit me faire prendre il y a un instant, parce que pendant que j'écrivais, Crea et Lloyd sont arrivé dans la chambre. Elle devait aller chercher son cahier à dessins pour je ne-sais-pas-quoi. Je me suis caché en dessous de son lit en attendant qu'ils partent. Puis lorsqu'ils il sont partit, je suis sortit de ma cachette pour continuer à vous décrire les événements sur la photo. J'ai peur qu'elle revienne, alors je vous dit Chao~!

Drawing BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant