Si seulement ils ne nous avaient pas remarqués.
Jay et Nya aujourd'hui
(c'est plus amusant de travailler en couple).
Là, je la sens la question : qui a pris la photo puisque vous êtes tout les 2 dehors dans le cliché?C'est Zane qui a pris la photo. On lui a demandé et il a accepté. Il aime aider les gens, alors on est pas surpris de la réponse. Mais il a été surpris qu'on lui demande de photographier nos deux amis : Lloyd et Creator pendant qu'ils prenaient un chocolat chaud. Au fait, ils revenaient d'une marche dans les sentiers de la forêt.
Ils étaient SEULS tout les DEUX et nous nous posons encore la question s'il s'est passé quelque chose entre eux pendant leur randonnée. Nous croyons que oui : lorsqu'ils sont revenus, ils riaient et ils étaient plus ou moins rouge (à moins que ce soit à cause du froid). Lorsqu'on leur posaient une question sur se qu'il s'est passé pendant la randonnée ou pourquoi ils riaient, ils répondaient <<Rien, rien!>> avant de recommencer à rire. Puis ils se sont préparés un chocolat chaud et ils se sont collés sur le sofa. Ils sont clairement amoureux!!! Sa se vois dans leur regard qu'il ont des sentiments pour l'autre! Enfin, on croit, à moins que ce ne soit la manière dont ils prennent un chocolat chaud entre amis. Mais ont a rien laissés au hasard : on a fait en sorte qu'ils s'embrassent, même au nom de la tradition!!!
Bon, on a un peu trichés, c'est nous qui on mit le gui au dessus de leur tête (sa ce voit clairement que Jay tiens le gui).
Zane a prit la photo sans problèmes, mais puisque que Jay s'est cogné contre la fenêtre, sa a attiré l'attention de Crea qui s'est retournée en lançant <<Mais qu'est-ce->>. Lorsqu'elle nous a remarquée elle a pétée un câble, et quand elle a vue ce que Jay tenait quelque chose au dessus d'eux...*bruit de vitre qui se casse*
AAAAAAAAH!!! VOUS ALLEZ MOURIR!!!Elle allait sauter par la fenêtre, mais elle a renversée son chocolat chaud (qui était brûlant) sur elle. Elle n'a pas pu se retenir de crier de douleur, ce qui nous a laissés assez de temps pour s'enfuir. Encore là, elle subit les dommage d'un chocolat chaud brûlant. Elle est dans sa chambre, à se faire soigner par Zane, accompagnée par Lloyd.
Pauvre Crea, sa lui apprendra a sauter sans tenir contre de se qu'elle a autour d'elle.
On a réussi à briser un moment romantique (ce qui n'était pas notre intention) et à blesser quelqu'un indirectement. Quand elle va sortir de là, elle va nous tuer, c'est presque sûr. Bon, à part retourner le fer dans la plaie, on n'a plus rien à dire pour le moment. À demain, et faites attention de ne pas vous renverser du chocolat chaud brûlant sur vous!
VOUS LISEZ
Drawing Book
RandomBof... C'est juste des dessins que j'ai fait pour le plaisir (Avec description et infos en boni). Dessins, memes et petites B.D de tout genres et de tout les styles. S'il vous plait, ne vous limiter pas aux premiers chapitres, car plus j'avance, plu...