3...2...1..FALL!!!

107 10 2
                                    

Tout le monde s'y attendaient sauf lui.

Nya pour la troisième fois de suite. Pour la première fois depuis le début du projet on va pouvoir rire de Lloyd! En même temps, il ne faudrait pas trop en faire avec ça car le Ninja Vert a quand même de l'orgueil. Ce que Crea n'a pas respectée, et Jay non plus. Et si nous reprenions l'histoire du début?
Tout commença un après-midi...

Après avoir finalisés les préparations pour la fête du Nouvel An, nos amis, Lloyd et Creator nous proposèrent de faire du ski de fond, car plus on est fou, plus on rit selon eux. Il y avait eue une tempête durant la nuit. Nous avons acceptés, Jay et moi, car notre curiosité et notre ennui nous poussa à y aller. Nous nous sommes fixés rendez-vous au sommet de la montagne à côté de la forêt. Rendu là-bas, Lloyd et Crea nous attendaient déjà prêt. Puis nous commencions notre descente...

Au cours de la descente, nous nous sommes arrêtés devant deux chemins qui s'affichaient devant nous. Un des chemins était plus long et l'autre était plus court, mais il y avait des risques de chute de neiges des arbres. Fatigués (le ski de fond, c'est surtout de la marche avec des ski), nous options pour le chemin le plus court. Peu de temps après, la neige d'un des nombreux arbres tomba...sur Lloyd. Lloyd ensevelit par la neige dès sa première expérience de ski, qui l'aurait cru. Il peut affronter les tribus Serpents, l'armée de pierre, Overlord, mais il perd contre de la neige. Devant une telle situation, nous ne pouvions nous empêcher de rire. Tellement que c'est Crea elle-même qui m'a demandée de prendre en photo le moment. Lloyd, essayant de s'opposer à cette demande, ne pouvait se lever puisqu'il était enterré, et nous qui ne l'aidait pas trop occupés à rire. Contrairement au autres fois, c'est avec Lloyd que j'ai eue des problèmes, pas avec Crea. Il me suppliait de détruire la photo et que nous gardions se qu'il est arrivé entre nous. Mais le secret n'a pas duré... Les autres nous ont demandés se qu'il est arrivé à Lloyd. Ils trouvaient qu'il est "trop jeune pour avoir des cheveux blanc" et qu'il "est partit vert, revenus blanc". Je leur aie montré la photo et ils ont tous éclatés de rire. Lloyd n'a pas pu s'empêcher de rougir de honte. Mais on lui a dit que ce n'était pas si grave, "ça fait partit de la vie" comme a dit Crea.

Lorsque je suis allée dans la chambre de Crea pour justement vous écrire, Lloyd m'a vu. Il m'a demandé se que je faisais et je lui ai dit que je voulais déposer la photo dans sa chambre puisqu'elle me l'a demandée. Alors je vous dis au revoir et à demain : C'est le Nouvel An!

Drawing BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant