Sleepy Head

110 13 0
                                    

Oooooh~ Regardez moi ces tourtereaux!
C'est Jay au fait, et je ne crois pas ce que mes yeux me montrent! Il ne s'est jamais rien passé d'aussi romantique entre eux depuis que je les connais! Au fait, vous vous demandez sûrement pourquoi ils se sont endormis ensemble, n'est-ce pas? Comme vous le savez, nous sommes les 24 décembre, autrement dis, la veille de Noël!!! Et mois avions organisés une fête avec nos proches pour célébrer puisqu'ils ne pourraient être là demain. Mes parents, mes cousins, le père de Cole et même son quatuor y était! Tout le monde était là! Enfin, presque tout le monde...

Les parents et les sœurs de Crea n'étaient pas là. Et sa n'a aucun rapport avec des problème de famille, c'est juste qu'ils ne pouvaient puisque leur fille n'était plus de leur monde. Elle était triste de ne pas pouvoir célébrer avec sa famille, mais elle se consola dans les bras de Lloyd (aw~ ♥). Bous avons passé un bon moment, Crea aussi, malgré tout, et tout s'est fini si tard qu'ils se sont endormis ensemble pendant que les autres discutaient. Je m'étais levé exprès pour les prendre en photo : le jour, les autres m'auraient demandé se que je faisais.

Lorsque j'ai pris la photo, le bruit de l'appareil a réveillé Lloyd qui m'a ensuite demandé se que je faisais. Bon, je lui aie répondu que ce n'était qu'un rêve et que j'étais le Jay de son esprit.

Il ne m'a pas cru, il m'a demandé se que je faisais avec un appareil photo. Je lui aie dis que c'était pour chasser les fantômes (j'ai l'air ridicule, je sais). Il ne m'a toujours pas cru mais m'a laissé partir. Juste avant que je sorte, il m'a lancé << S'il y avait des fantômes, je les empêcheraient de perturber les rêves de Crea.>> puis juste après il me demande de leur chercher une couverture. Je leur en aie amené une, puis je me suis faufilé dans la chambre de Créa pour me permettre de vous faire savoir la suite de l'histoire. Je suis très fatigué en se moment, alors je vous souhaite Bonne nuit!

Drawing BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant