Happy New Year!!!

116 10 10
                                    

Joyeux Nouvel An!!!

C'est l'heure de la célébration avec Jay et Nya!

Qui a pris la photo?'

"Que s'est-il passé?
"Qui a eu des problèmes ?"
Ces questions vont être répondu dans quelques instants.

Qui a pris la photo?
C'est Zane, heureusement qu'il est toujours là pour nous aider!

Que s'est-il passé?
Aujourd'hui, comme vous le savez, c'est le Nouvel An. Nous avons fait la fête, nous avons bu, nous avons jouer, nous avons ris, et nous avons célébrer avant le fameux décompte de minuit.
Quand il arriva enfin, nous étions tous surexcités.
10...9...8...7...6...5...4...

3...2...1...
BONNE ANNÉE!!!

Une autre année finie, une autre qui commence.
C'était l'heure des résolutions!
Kai a dit qu'il serait moins superficiel avec son apparence.
Cole a dit qu'il serait moins gourmand.
Zane a dit qu'il améliorera son sens de l'humour.
Lloyd a dit qu'il sera plus sage à partir de maintenant.
Et Creator a dit qu'elle ne remettra jamais au lendemain se qu'elle peut faire le jour même.

Jay et moi avons choisi les mêmes résolutions.
Lesquels, vous vous demandez?

<<C'est l'heure du baiser de minuit!>> nous avons dit.
Nous allions réaliser une d'entre elles!

<<Embrassez-vous!>> nous avions criés à Lloyd et Creator avant de les pousser ensembles.

<<HEIN?! NON!!! ARRÊT->> ils ont dit.

Lloyd est tombé sur Crea car Jay l'a pousser un peu trop fort. Et en tombant... nous étions sûr que nos yeux nous mentaient.

Lloyd et Creator S'EMBRASSAIENT!!!
Sur la bouche!!!

Nous étions tellement fiers de nous, une résolution en moins!
Ils étaient rouge tel que des tomates! Comprenons, tout le monde étaient là. Nous ne pouvions les prendre en photo car c'est Zane qui avait l'appareil photo. Sinon, on vous l'aurait montré c'est sûr!

Ont leur a dit qu'on le savait depuis le début qu'ils s'aimaient. Ils se sont relevés et on lancé aux autres<<N-Non, on est pas- on est pas un couple!>> toujours rouge. <<C-C'est eux qui nous ont poussés ensemble!!!>>. Pendant ce temps, nous vous écrivons se qu'il s'est passé. Puis nous avions décidés d'accomplir une autre résolution. Nous avons dit a Crea que nous avions publiés les photos que nous avions prises d'eux.

Elle a pété un câble.
Elle se mit à nous poser toutes les questions pas possible sur "pourquoi on a fait ça" et elle rougissait encore plus. Pendant ce temps, nous continuions à vous décrire l'événement. Puis elle cours pour aller chercher sa tablette.

...Nous l'avions avec nous, alors elle est arrivée et nous a posé où elle était. Avant de vous la passer, sachez que le projet est désormais terminé, nous vous remercions pour votre attention, vos votes et vos commentaires. Grâce à vous, nous avons pu accomplir notre mission : mettre en couple Lloyd et Creator. Merci beaucoup!

Jay et Nya

Drawing BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant