Coucou, c'est Nya.
Aujourd'hui, nous avons eus droit à un tranquille petit moment de relaxation. Je n'ai pas eue de problèmes de la journée avec Crea, je n'ai pas eue de problèmes avec la photo, rien. Mais je suis fatiguée, même si je n'aie pas eue de problèmes. En fait, vous savez, le Nouvel An arrive à grand pas, alors il faut préparer la fête ! Sauf que, les autres n'étaient pas très joyeux de préparer le party. Alors j'étais la seule avec Misako et Zane à préparer la fête. Les autres c'étaient trouvés des excuses pour ne pas participer.<<Je me suis blessé hier. > >
<<Je pourrais tout ruiner. > >
< < J'ai autre chose à faire.>>
Et autres, on les a tous entendu.On allait justement leur dire qu'ils devaient nous aider, mais ils étaient déjà partis. J'ai travaillé toute la journée pour préparer et j'étais fatiguée à la fin. Zane m'a dit que je devais arrêter et que je me relaxe un peu : On a encore une autre journée pour. Alors je suis allée dehors rejoindre les autres que je ne savais pas où ils étaient allés. Mais je n'ai pas cherchée longtemps : Je reconnais les jurons d'orgueils que pousse Kai quand il le fait. Ils étaient à l'étang gelé pour patiner. Puisque Lloyd et Crea étaient là tout les deux, j'ai amenée mon appareil photo. Je les voyais à travers les branches de conifères, alors c'était une cachette bien placée. Alors que Kai tombait sur la glace, que Jay et Cole faisaient une course de vitesse, Crea et Lloyd bavardaient tranquillement, riaient bêtement et etc... Ils ne faisaient rien d'autre (ça faisait 10 minutes que je les regardais), alors j'ai prise la photo. Puisque je ne sais pas ce qu'il s'est passé juste avant, je n'ai pas grand chose à écrire, et encore moins à propos de l'écriture. La dernière chose que je veux dire avant de vous quitter pour aller au lit, c'est que je suis...fatiguée, alors bye.
VOUS LISEZ
Drawing Book
RandomBof... C'est juste des dessins que j'ai fait pour le plaisir (Avec description et infos en boni). Dessins, memes et petites B.D de tout genres et de tout les styles. S'il vous plait, ne vous limiter pas aux premiers chapitres, car plus j'avance, plu...