Better Than Words

1.3K 18 6
                                    

Je sors d'une soirée plutôt cool ma meilleur amie avait raison,c'est top. Mais elle m'a laissé tombé pour rentrer avec un garçon. J'ai dû rentrer seule:pas de chauffeur pour ce soir,il dormait déjà. Je marchais dans les rues de Londres,quand tout à coup,je vois une meute de paparazzi qui m'ont aperçu je me mets a courir pour m'arrêter dans une ruelle, les paparazzis me prenait en photo. Jusqu'au moment une personne me mit un manteau pour cacher ma tête. Cette même personne me fit monter dans une voiture, et je pouvais deviner que c'était un garçon, mais rien d'autre. J'enlevais le manteau et le remerciais, lorsqu'il me demanda où j'habitais. Arrivé en bas de mon immeuble, il était impossible de rentrer: envahissement de paparazzi. Le garçon me proposa d'aller chez lui, étant donné que je n'avais pas d'autre endroit où aller.

Le lendemain, je me réveillais tranquillement mais avec quelques courbatures aux jambes et au dos,tandis que lui avait déjà pris son petit déjeuner.

Il marchait avec sa tasse dans la main et s'asseyait à côté de moi.

Lui: Salut t'as bien dormi?

Moi: Oui, merci, dis-je en souriant

Lui: Comment tu t'appelle, en faite?

Moi: Je m'appelle Halley ! Halley Obkline, répondis-je en lui tendant ma main

Lui: Enchanté moi c'est Niall! Niall Horan, répliqua-t-il en souriant et en me serrant la main

Et tu fais quoi sinon dans la vie?

Moi: Je chante, je commence a me produire même si c'est difficile de se faire connaître.

Lui: Moi aussi je chante !

Moi: Oui tu fait partie du groupe euh... One Direction c'est ça?

Lui: Tout à fait!

Moi: Je te remercie pour hier...

Lui: T'inquiètes pas, c'est rien. Tu as faim ?

Moi: Oui !

Il se lève et commence à s'en aller vers la cuisine.

Lui: Oh, et si tu cherche la douche elle est sur ta droite

Moi: D'accord, merci

Je commence à rentrer dans la salle de bain ,je me lave le visage, je recoiffe mes cheveux pour qu'il soit un peu plus droit et je remet ma robe en place.

Je sors de la douche et me dirige dans le salon où était poser un chocolat chaud et des cupcakes sur la petite table basse. Je m'assoie à côté de lui, qui regarde la télé.

Moi: Merci beaucoup!

Niall: De rien :)

Je commençais à manger et regarder la télé, une fois terminé je ramène tout dans la cuisine et retourne dans le salon.

Moi: Niall j'y vais, dis-je en lui souriant. Je te remercie encore une fois pour ce petit hébergement !

Niall: Attend je te dépose !

Moi: Non, c'est bon je vais appeler mon chauffeur. Mais merci beaucoup.

Niall: Ecoute,ne discute pas je te dépose, insista-t-il.

Moi: Bon, si tu y tient tellement, allons-y.

On prit nos veste et on était partit. Une fois dans la voiture, j'attachait ma ceinture et Niall fit de même. Le trajet c'était passé dans le calme. Niall s'arrêta devant mon immeuble, beaucoup moins bruyant qu'hier soir.

Niall: Et voilà on est arrivés.

Moi: Merci Niall !

Niall: Tu m'as beaucoup remercier aujourd'hui, dit-il en riant.

Moi: Oui je sais mais il le faut et en même temps c'est pas de ma faute si on m'a bien élevée, répondis-je en rigolant

Niall: De rien Halley y'a pas de problème, répliqua-t-il en griffonnant sur un petit bout de papier. Tiens,mon numéro de téléphone si tu as besoin.

Moi: D'accord Niall, je t'envoie un message pour que tu puisse enregistrer mon numéro, dis-je en lui faisant la bise, avant de sortir de la voiture.

Je traverse la route et lui fait signe de la main. Je me dirige vers ma porte en sortant mes clés, mais en ouvrant la porte c'était le choc.

Voilà mon premier chapitre soyez indulgents c'est ma première fiction!

KISS xx n'oubliez pas de voter! Je vous aime! <3

Better Than WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant