Je ferma la porte bien à clés, avant de retourner dans ma cuisine pour me préparer un petit chocolat chaud.
Je sentis du froid me traverser tout au long de mon dos je me retourna pour voir que j'avais toujours pas changer ma vitre, je décida donc d'appeler un vitrier. Je finissait de préparer mon chocolat et je partie dans le salon. Je prit mon ordinateur pour trouver un numéros correspondant, je trouva assez rapidement et le composa.
Quelques minute plus tard, il m'avait dit qu'il serai là dans 15 minutes pour réparer ma vitre.
Je l'attendit tout en buvant mon chocolat.
Je voyais qu'il n'arrivais pas donc j'en profita pour aller enlever cette robe.
Je monta dans ma chambre prit un pyjama qui était un pantalon de jogging noir et un petit haut a manche longue avec un petit lion dessus.
J'aller finir ma douche quand quelqu'un sonna. Je me dépêcha de m'habiller mais je nu pas le temps de sécher mes cheveux, je courus pour ouvrir la porte.
Moi: bonjour souris-je, désoler entrer!
Vitrier: bonjour sourit-il
Moi: suivez-moi c'est dans la cuisine!
Arriver sur les lieux il commença a préparer tout ce qu'il avait ramener pour mettre une nouvelle vitre.
Je repartie me coiffer et me maquiller un peu, je redescendis dans le salon pour allumer ma télé!
1/2 heure après j'était toujours dans le salon entrain de regarder la télé.
Il était maintenant 14h35 et il sortir de ma cuisine pour me prévenir qu'il avait enfin finit, je le remercia et le paya avant qu'il ne sorte de chez moi. Je repartie dans la cuisine pour enfin me préparer à manger.
Après avoir manger et ranger un peu. On sonna a la porte. Je viens ouvrir et vois ma meilleur amis.
Kaylin: coucou sourit-elle.
Moi: euh...salut..t'es tait passer où?
Kaylin: oww calme..je suis revenu c'est le principal.
Moi: ouai dis-je en partant dans le salon
Kaylin: oww Halley dit-elle en faisant la malheureuse, tu vas pas me faire la gueule?
Elle ferma la porte a clés avant de me rejoindre a son tour.
Moi: pourquoi pas!! dis-je sèchement.
Kaylin: c'est vrai que j'aurais dû te prévenir...(grand moment de silence)
Halley je suis désoler, je recommencerai plus! Promis!
Moi: ouai, c'est bon ta gagner... Dis-je en soufflant.
Elle sauta sur moi pour m'enlacer.
Kaylin: Aww je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Moi: oui.. C'est bon.. Aiiiie! J'ai compris!!! Kaylin tu me fait mal!
Kaylin: désoler bébé!
Moi: alors raconte qu'est ce que ta fait depuis ce temps?
Kaylin: j'aller te poser la même question! Attend je vais me chercher un chocolat et on se raconte tout!
Moi: ok, je t'attend.
Quelques minutes après elle revient avec son petit chocolat à la main et elle s'assoie pour qu'enfin nous nous racontions chaqu'une ce que nous avions fait.
Helloooo mes petits lecteurs désoler pour le retard!! J'espère que ce chapitre vous plaira!
Ps: Le chapitre 4 sera poster plus tôt!
N'oublier pas de commenter et d'aimer! Je vous aime <3 xoxo