Chap5: Le Lendemain

231 12 0
                                    

Le lendemain matin je me leva tranquillement sous les quelques rayons de soleil qui illuminer ma chambre. Je me leva pour ouvrir mes volets et trouver un merveilleux ciel bleu ce qui me rendais de bonne humeur.

Je partie dans ma salle de bain pour me prendre une douche en sortant je me vêtu d'un short blanc et un top noir, je me maquilla un peu avant d'aller réveiller Kaylin.

J'entre dans sa chambre et je la trouva étalé sur son lit. Je m'approche de ses rideaux avant de les ouvrir a coup-sec.

Moi: KAYLIN!! ALLEZ BOUGE T'ES FESSES dis-je en criant.

Kaylin: mhm gémissait-elle

Moi: allez Kaylin..soupirais-je j'ai une Interview à faire aujourd'hui..allez!

Kaylin: d'accord j'arrive...

Je descendis pour préparer le petit déjeuner. J'avais manger et un peu après je m'installée devant ma télé avec mon petit chocolat que j'avais pas fini..Kaylin n'était toujours pas descendu, j'entendais des bruits ce qui m'affirma qu'elle était réveillée! Je sortie de mes pensées quand mon téléphone sonna.

Moi: Allo?

Manageur: Salut Haley comment vas tu de puis hier?

Moi: ow ça va merci souri-je.

Manageur: alors prête pour l'interview? Tu verra c'est simple quelques question vite fait et il y'aura des invitées surprise.

Moi: wAOUw c'est cool, je vais rencontrer des stars dis-je toute contente, qui sont-ils?

Manageur: je ne sais pas Halley c'est "surprise" ria-t'il.

Moi: c'est vrai je suis bête, on verra bien.

Manageur: Ne soit pas en retard Halley, ton chauffeur viendra te chercher!

Moi: bien sur, je vais me préparer d'ailleurs à toute a l'heure Kyle!

Manageur(kyle): à toute a l'heure Halley, bisous.

Et il raccrocha,j'était toute excités à l'idée des invités surprise. J'éteignais ma télé pour enfin monter dans ma chambre pour aller me préparer. Je pris un robe noir toute simple avec des petite paillette sur le haut.

J'entendis Kaylin m'appeler plusieurs fois, mais je n'y apporter pas attention. Je me doucha, maquilla juste un peu parce que je savais qu'ils allaient me remaquiller et me recoiffer donc je lâcha mes cheveux tout a fait naturel et j'enfila ma robe.

Je descend pour rejoindre Kaylin qui était habillée, coiffée et qui manger dans la cuisine.

Kaylin: Depuis tout à l'heure je t'appelle dit-elle en manger.

Moi: je me préparer... Tu voulais quoi? Dis-je agacées.

Kaylin: je chercher la télécommande.

Moi: juste pour ça.. On vas y aller là,

Josh m'a appeler et il m'a dit que mon chauffeur venait me chercher et il y'aura des invitées surprise tapais-je des mains toute excités.

Kaylin: Cool, mais je viendrais pas désolés dit-elle sans expression.

Moi: t'es sérieuse là? Pourquoi tu t'es habillée comme ça alors?

Kaylin: je vais aller voir Josh, il m'a appeler hier soir..et il m'a dit que je lui manquer.. Alors je vais passer la journée avec lui.. Même la soirée mais je je sais pas encore.

Moi: t'es sérieuse là, tu préfère aller voir Josh que passer ma première grande interview.. (Moment De Silence) tu sais quoi casse toi je veux plus te voir!

Kaylin: c'est bon je viendrai un autre jour.. Ne le prend pas mal.

Moi: Non tu ne viendra pas les autres jours, je veux plus que tu viennes dis-je énerver et la laissa en plan dans la cuisine.

Je prit mon sac,et j'entendis la voiture de mon chauffeur arriver.

Je partie sans lui dire aurevoir et claqua la porte très fort et rejoignit la voiture.

Moi: salut James.

James était mon chauffeur, un très beau jeune homme, il avait 22 ans, des yeux bleu magnifique et des cheveux brun chocolat, il était vraiment gentille et agréable.

Chauffeur(James): salut ma belle, tu es très élégante..

Moi: Merci James souris-je.

James: Pas trop stressé?

Moi: si un peu.. Surtout pour les invitées surprise!

James: tu verra ça va aller! Où est ton ami?

Moi:je m'en fou d'elle.

James: je vois...ne fait pas attention a ce qu'elle t'a fait! Sa va te perdurer alors oublie sourit-il.

Moi: C'est vrai James tu as raison! Merci beaucoup!

James: De rien ma belle, nous sommes arriver!

Moi: À tout à l'heure James!

James: À toute sourit-il.

Je descendit de la voiture et je me dirigea dans le grand studio ou m'attendais Kyle.

COUCOU LES BÉBÉ DÉSOLER POUR CE CHAPITRE JE L'ES ÉCRIT GRAVE VITE J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ AIMER ET JE M'EXCUSE POUR MON RETARD!

JE VOUS AIME, JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE PATIENTE, DE LIRE MA FICTION ET DE VOTER! JE VOUS AIME! SI VOUS AVEZ DES QUESTION VENEZ EN MESSAGE .. CONTINUEZ A VOTER!!! JE SUIS AUSSI HERBEUSE QUE LES GARS ON GAGNÉ LES BRIT AWARD 2014 I'M SO PROUD!!!! KISS ❤️💋

Better Than WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant