Je me retourna et vit les comment s'appelle t'ils déjà? ... A voilà les One Ditection c'est ça! Je pue reconnaître Niall qui arrivait en sautillant bras dessous bras avec un autre membres du groupe, il m'avait toujours pas vue, je rester sur place tandis que Kyle s'approcha d'eux.
Je m'approche à mon tour.
Kyle: Salut les les gars, je vous présente ma petite star à moi! Halley!
Eux: HIIIII HALEY, WE ARE ONE DIRECTION!!
Il était tous synchro, Niall me sourit et me fît un clin d'œil, je lui sourit de retour.
...: Moi c'est Zayn dit-il en me souriant.
...: Moi c'est Louis dis un autre.
...: Moi c'est Harry dit-il en me regardant bizarrement!
...: Moi c'est Liam ravie de te rencontrer!
Moi: merci!
Liam: De rien!
...: Et moi c'est Niall...
A chacun d'eux je leurs serrais la main, j'avais compris dans le regard de Niall qu'il n'avait pas parler de mon petit hébergement, alors j'ai compris qu'il fallait que je me taise!
Kyle revint vers nous, car on l'avait appeler juste avant!
Kyle: Bon Halley ça va être à nous.. Prête?
Moi: oui soufflai-je.
Je me plaça dans un petit canapé rouge en face du présentateur, le stress commençais à monter plus les secondes qui défilés, plus je commençais à avoir peur!
Calme toi Halley tous vas bien ce passer, calme toi Halley tout vas bien ce passer, voilà ce que je me répéter dans la tête sans arrêt, on me remit un peu de maquillage replaça ma robe, je voyais dans les coulisse Kyle qui levait c'est pousse, je lui sourit et c'était parti!
"A L'ENTÈNE DANS 3..2..1.."
Présentateur: Bonjour et bienvenu sur BBC1 la chaîne qui reçoit toute les stars du monde entiers!!
Aujourd'hui nous accueillons une jeune chanteuse qui commence à ce faire connaître un peu partout et nous aurons une petite surprise pour vous!
Voici Halley Obkline, bonjour Halley..
Moi: Bonjour souri-je.
Présentateur: Alors racontais comment vous êtes arriver jusqu'ici?
Moi: Alors en étant toute petite j'aimai beaucoup la musique, je prenais des cours de guitare et de danse, je chanter dans ma chambre tout les jours, mes parents me soutenait beaucoup, alors j'ai décidés de participer à une émission qui s'appelle X-Factor, et mon rêves c'est réaliser j'ai gagner l'émission de justesse, j'ai ensuite signer un contrat et je suis là maintenant entrain de vous parlez de tout ça!
Pendant tout mon petit discours le présentateur hocher de la tête et souriait par moment, je me suis mise à l'aise tout de suite, le stress était enfin
partit.
Présentateur: c'est incroyable, réaliser un rêve depuis que vous êtes enfant c'est magique...très bien continuions... Comment gérez vous votre célébrité?
Moi: pour l'instant je le vie bien, je m'attendais bien à avoir des paparazzi qui me suivent partout et des fans mais je n'est pas le choix, c'est ça la vie de star si je peut dire ça comme sa!
Présentateur: c'est vrai... à propos de ça, nous avons vue dans les journaux qu'hier vous étiez en soirée et que vous vous êtes fait ramener chez vous par une voiture qui n'était pas la votre et on peu voir sur la photo un jeune homme qui vous cache avec son manteau, est-ce bien vous sur la photo? Qui est ce jeune home qu'on ne voit pas et qui vous cache?
La photo était projeter derrière en pleine écran.
Putain de merde, on avait pas prévue ça Halley! Qu'est ce que je dit? Qu'est ce que je dit?
Moi: eh bien.. Oui c'est bien moi, je me suis bien fait ramener par mon ami, mais je pense que vous aurez pas plus d'information souri-je.
Présentateur: la voilà la réponse.. C'est votre ami... Auriez vous une relation secrète avec cette ami?
Tu veux bien arrêter de forcer s'il te plait?
Moi: Non pas du tout..c'est juste un ami, je suis célibataire!
Présentateur: très bien merci d'avoir répondu à nos questions Halley et merci de votre présence parmi nous!
La photo à était retiré.
...nous allons passer à la suite et accueillir des invitées spécial, mesdames et monsieur les One Direction!
Il sont rentrer me fait la bise et serrer la main du présentateur et se sont assit sur le grand canapés qui était au milieu.
Présentateur: Alors les gars comment allez vous?
Liam: bien, merci de nous avoir accueilli sur votre chaîne!
Présentateur: mais c'est à moi de vous remercier d'être avec nous mon chère Liam ria-t-il.
Ils rirent tous et je l'es suivait aussi.
Présentateur: Alors les garçons votre nouvelle album à était un succès mondial nous vous félicitons aviez vous des autres projets? Ou peut être un nouvelle album?
Harry: Eh bien c'est un secret nous devons rien dire souriais comme un enfant.
Ils rigolèrent et Liam prit la parole, c'était lui qui était le plus sérieux.
Liam: tout à bord nous vous remercions et pour l'instant nous sommes en repos nous nous reposons ma fois nous travaillons de temps en temps..et peut être que nous vous préparions une surprise!
Présentateur: je vous remercie Liam, nous attendrons cette surprise avec impatiente! Et côtés amour où vous en êtes?
Louis: je suis toujours avec Eleonor et tout ce passe très bien!
Zayn: je suis avec Perrie et tous passe bien aussi!
Liam: je suis avec Sophia et tout ce passe mal ria-t'il, non je rigole c'était pour changer, tout ce passe vraiment bien!
Présentateur: haha sacré Liam..et vous dit-il en regardant Harry et Niall.
Harry: et bien moi je suis seul!
Niall: moi aussi.
Présentateur: eh bien Halley, vous avez deux charmant et très beaux jeune homme à votre disposition!
Je riais et mes jours commençais à devenir rouge. Je regarder Harry qui lui me souriait avec toute ses dents, et ses petites fossettes qui apparaissez ...il était vraiment mignon! Et ensuite Niall qui me souriais aussi...il était magnifique! Ils étaient tous magnifique d'ailleurs.
Présentateur: je vous taquine Halley..eh bien c'est l'heure les amis, je vous remercie d'avoir était parmi nous, et je vous dit â la prochaine...
Je me leva embrassa le présentateur et m'en alla les garçons lui ont serrer la main et on fait de même!
Présentateur: quand à nous, je vous donne rendez vous pour une prochaine émission avec des autres surprise et encore plus de stars, merci de votre fidélité et tchao!
Je le regarder faire un signe avec sa main pour dire aurevoir, et j'entendis tout le plateau nous applaudir.
"C'ÉTAIT PARFAIT TOUT LE MONDE, ON PEUT REMBALLER"
TADAAAAAAA SEPTIÈME CHAPITRE QU'EN PENSEZ VOUS? J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PAÎT EN TOUT CAS!
VOTER ET COMMENTER ÇA ME FERAS PLAISIR, SURTOUT COMMENTER J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS!
JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES SI VOUS EN REPÉRER DITE MOI QUE JE CHANGE ÇA!
JE VOUS AIME! XOXO ET T JE VOIS REMERCIE!