Chap6: After Interview

210 14 2
                                    

J'ouvre les portes du grand studio, je marche dans un grand couloir tout en regardant les disques accrochés sur les murs. Kyle sortie d'une porte et m'interpela

Kyle: Hey Halley dit-il en m'enlacent.

Moi: Hey Kyle souri-je.

Kyle: Pas trop stressé j'espère?

Moi: si.. Un peu comme même!

Kyle: tu verra ça vas très bien aller! Tu vas toute de suite te sentir alèse.

Moi: I hope Kyle, sinon.. On connais toujours pas les invitées surprise?

Kyle: haha je vois que tu n'a pas oublié ? sourit-il.

Moi: non j'était tellement excités par cette idée..

Kyle: Faudra que tu attende ma petite.. Surprise.. Moi je l'ai connais!

Moi: Oh mon dieux, Kyle je t'en prit!

Kyle: haha même par en rêve ria-t-il.

et enfaite où est ton ami?

Quand il avait dit cette phrase, ma mauvaise humeur revena.

Moi: on s'en fou d'elle.

Kyle: je vois...bon je te laisse te préparer babe à toute a l'heure.

Il m'embrassa la joue et commença à partir....

Moi: Kyle l'interpellai-je.

Kyle: oui Halley?

Moi: sont-ils ou elles là?

Kyle: bien sur ria-t-il avant de repartir.

Je réfléchissait à qui pourrait être venu comme star tout en marchant vers une porte où il y avait marquer "Halley Obkline" une grande première de voir mon nom figurés sur une porte.

J'entra et vue deux femmes entrain de parler. Une femme avec des cheveux de couleurs violet très original et une brune.

Moi: heu.. Salut!

La femmes au cheveux violet s'approcha de moi et me prit dans ses bras, je fit de même et elle se présenta.

...: salut moi c'est Elisha mais tu peux m'appelai Eli' ça vas plus vite dit-elle rapidement et je suis ta coiffeuse pour le restant de ta vie ria-t-elle.

Je rit à son humour et elle continua.

Elisha: je suis ravie de faire ta connaissance!

Moi: moi aussi sourirai-je.

La deuxième femmes qui était adosser au mur s'approcha à son tour, elle me serra la main.

...: Salut moi c'est Chelsea et je suis ta maquilleuse tu peux aussi m'appeler Chel'.

Moi: très bien, je suis vraiment ravie de faire votre connaissance les filles.

Elisha: bon c'est pas comme si on avaient beaucoup de temps devant nous.. Alors on vas commençait souriat-elle.

Moi: très bien souris-je.

Elle me plaça sur la chaise et commença à me coiffée, elle m'avait lisser les cheveux et il était tellement long, elle est avait rendu tellement beau.

Elisha: et voilà.. T'es cheveux son tellement magnifique, et j'aime beaucoup leur couleur chocolat!

Moi: merci beaucoup, j'aime aussi t'es cheveux et leur couleur ça te donne un style et ça te vas perfectement bien!

Elisha: merci beaucoup Halley!

Chelsea: bon.. A mon tour! Elle poussa avec son bassin Elisha qui elle lui redonna son coup.. Elles partaient toute les deux dans un fou rire et je l'es suivait aussi!

Chelsea: bon.. Concentrons nous dit-elle entre deux rires.

Un peu après Chelsea finissais mon maquillage, j'avais enfiler ma robe noir qu'ils avaient préparer, elle n'était pas courte, je parlai avec les filles en attendant que Kyle vienne me chercher.

Je trouvait les filles très agréable, Elisha était plus ouvert que Chelsea ce que j'ai pue remarquer mais elles étaient tout de même très gentille. Je sortie de mes pensé quand Kyle entra.

Kyle: Halley on peut y aller ? sourit-il.

Moi: bien sûr soufflai-je pour enlever mon stress.

Elisha: Bonne chance Halley!

Chelsea: Bonne chance!

Elles me faisait signe en croisant les doigts!

Moi: merci les filles!

Je sortie et marcha dans le grand couloir avec Kyle, le stress monter de plus en plus en arrivant dans les coulisses!

Kyle: Alors c'est simple Halley, tu n'a juste à répondre au question, il n'y aura pas de pièges, elles seront simple...Voilà nous allons commencer dans 20 minutes, le temps que tu rencontre les stars surprises!

Moi: Kyle, je me sens pas très bien là.. Je sais pas.. Je.. Je..bégayai-je.

Kyle me prit dans ses bras et me parler dans mon oreille.

Kyle: Halley, Halley, Halley.. Calme toi, tout vas très bien, je suis là! Souffle! Reprend toi babe, je sais que c'est dur..aller!

Je fit ce que me disait Kyle et soufflai tout en étant des ses bras.. Je me sentais un peu mieux!

C'était ma première vrai interview et je savais que j'aller vivre ça toute ma vie. Je repenser à Kayline si elle aurai était là, elle m'aurai tout de suite calmer mais je repenser a ce m'avait dit James dans la voiture.

Kyle me sorti de mes pensée en m'embrassant sur la joue et en me retirant de ses bras.

Kyle: Regarde Halley, voilà les invitées surprise!

Je me retourna et vit...

SALUT LES BÉBÉ VOICI LE SIXIÈME CHAPITRE, J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA ! JE M'EXCUSE SI IL Y'A DES FAUTES ET DITE LES MOI JE LNES CORRIGERAI! CONTINUEZ À VOTER ET FAITE MOI PART DE VOS COMMENTAIRE SA ME FERA VRAIMENT PLAISIR! XX

💋❤️

Better Than WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant