Chap2: L'Etat de la Maison

311 15 3
                                    

En ouvrant la porte je vois mon salon sens dessus-dessous!

Je ne comprenais pas ce qui c'était passer! Il y avait des livres partout par terre, des feuilles, des vases cassés.. J'avais des frissons, je fait le tour des pièces pour voir si personne n'était encore là.

Je sors vite mon portable, j'appelle plusieurs fois ma meilleure amie qui ne répond pas!

Je monte en haut pour voir, si ses affaires était toujours là... Et visiblement elles étaient toujours là!

Je redescend en ne savant plus quoi faire!

Je regarde mon salon toujours sous le choc, qui a bien pu faire ça? Les paparazzis était peut être rentré pour violer ma vie privée? Ou un voleur?

Je vit aussi que la fenêtre de la cuisine était brisée!

Je sors dehors pour enfin appeler Niall.

Moi: bon.. j'ai mît ou son papier là? Marmonnais-je en cherchant dans mes poches...

Ah le voilà!

Je compose le numéro...

1 sonnerie

2 sonnerie

3 sonnerie

Allez Niall, répond...

Niall: Allô ?

Moi: euh.. Allo? Niall?

Niall: oui, Halley c'est moi! Je peux t'aider?

Moi: heu.. Oui t'es loin de chez moi là?

Niall: un peu.. Mais qu'est ce qui se passe?

Moi: bah.. Comment dire j'ai un petit soucis..je suis rentrée et j'ai trouvé mon salon complètement retourné...tu voudrais bien venir m'aider s'il te plait?

Niall: Bien sur..j'arrive tout de suite!

Moi: merci beaucoup Niall!

Niall: de rien Halley!

Je raccroche et rentre chez moi pour l'attendre.

20minutes plus tard, j'entend sonner.

J'ouvre la porte et trouve Niall essoufflé.

Moi: salut Niall, vas y entre.

Il entra et découvre le salon!

Niall: Eh bah, ils ont tout fait pour que ça se remarque

Moi: oui c'est vrai qu'ils sont allez un peu fort.

Niall: un peu? Un peu beaucoup alors dit-il choquer.

Alors on commence par quoi?

Moi: j'ai déjà commencé par nettoyer

les bouts de verres et l'eau des vases, il ne reste plus que les feuilles et les livres.

Niall: ok sourit-il, C'est parti!

On rangea toute les feuilles et les livres à leurs place. On avait fini, tout était parfaitement ranger, on était essoufflé du travail qu'on avait fournit, on c'est donc assi sur le canapé.

Moi: je sais pas si je pouvais faire ça toute seule...Merci Niall heureusement que tu es là.

Niall: De rien Halley, y' a pas de quoi!

Moi: je sais vraiment pas qui as pue faire ça et pourquoi? Je me dit que c'est les paparazzis pour violer ma vie privée, mais je sais vraiment pas! Ça vous es déjà arrivez vous?

Niall: oui, Louis as déjà eu la même choses mais c'était moins grave! Il y avait aussi beaucoup de paparazzis devant chez lui!

Moi: je ferai ma petit enquête alors! Je verrai...

Niall: bon.. Faut que j'y aille, je dois me rendre au studio demain, on doit répéter!

Moi: ow... Tu veux un thé avant de partir?

Niall: non, c'est bon je te remercie.

Moi: je te laisse pas le choix Niall dis-je en me levant pour aller préparer le thé.

Niall: d'accord rit-il.

Je reviens avec une tasse de thé que je pose devant lui, sur ma petite table basse.

Moi: Et voilà souris-je

Niall: Merci Halley sourit-il

Moi: De rien tu l'as mérité !

Il avait fini son thé et partit aussitôt, je lui fais la bise et il s'en alla.

Hello mes chère lecteurs, voici le deuxièmes chapitre, j'espère qu'il vous plaira!!

Le troisième chapitre et déjà en cours! <3

N'oubliez pas de voter et de commenter si vous voulez! Je vous aime! xx <3

Better Than WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant