Chap8: Dans Les Coulisses

191 13 0
                                    

Je sortait des coulisses pour rejoindre ma loge, sur la route je vit les garçons rentrer dans leur loge.

Je continuer jusqu'à devant ma porte, je l'ouvrir mais ne trouva pas Chelsea et Elisha.

Je m'assoie sur le canapé et attendais, je regarder dans le vide et me remémora ma présentation...je m'en suis pas mal sortie.. Tient on toque!

Moi: Oui, entrer! Quand je vit Kyle sortir sa petite tête de derrière la porte je me précipita dans ses bras.

Kyle: Hey!! ma chérie, tu était vraiment parfaite, j'ai vraiment rien à dire!

Il m'en leva de ses bras pour m'embrasser sur la joue.

Moi: Merci beaucoup Kyle, je n'est fait que d'être moi même!

Kyle: je sais et c'était très bien..viens avec nous,Nous sommes tous dans la loge des garçons!

Il me prit la main et m'emmena dans la loge des garçons sans même savoir mon avis, mais de toute façon c'est pas comme si j'avais des choses a faire.

On entra et je vis, Zayn, Louis et Liam qui parlaient avec Elisha et une autre femme qui avait les cheveux violet et blanc, je vit aussi sur le côtés Niall et Harry parlaient avec Chelsea. Tout le monde se retourna vers nous et Kyle prit la parole.

Kyle: je voudrais que tout le monde applaudisse pour la première grande interview de Halley qui à vraiment était parfaite!

Tout le monde applaudissaient et Louis crier, j'était en plein milieu de la loge et je devenais toute rouge...

Moi: merci beaucoup!

Zayn me fait signe de venir s'assoir a côtés de lui, je le rejoint sur le canapé avec à mes côtés aussi.

Zayn: Alors comme ça, c'est ta première grande et vrai interview..

Moi: oui exactement souri-je les autres on va dire que ça compter pas!

Liam: tout compte!

Moi: c'est vrai.. Mais tu m'a compris..

Zayn: non mais laisse le il es bête!

Liam: je ne suis pas bête!

Zayn: si tu l'es!

Liam: non!

Zayn: si!

Liam: non!

Moi: bon STOP! vous êtes bêtes tout les deux!

Il me regarder en mode elle est sérieuse elle et je commençais à rire de leur tête! Un peu après il m'on rejoint dans mon fou rire!

Après tout ce temps passer avec eux, il était tard, on avait passer toute la journée au studio et c'était l'heure d'y aller, j'avais parler que à Zayn et Liam les autres étaient entrain de parler avec les filles!

Kyle: Halley, on iva!

Moi: ok j'arrive..

Je parti dans ma loge pour prendre mes affaires et ensuite revenir dire aurevoir a tout le monde. Kyle m'attendais dehors, je fait la bise à Elisha et à la fille qui avait les cheveux violet blanc, d'après ce que j'ai entendu on l'appelle Lou' et c'est la coiffeuse des gars..et ensuite j'ai fait la bise à Zayn, Liam, Louis, Harry et tient j'ai oublier Niall! D'ailleurs il est passer où? Et Chelsea aussi... C'est pas grave.. Enfin...

Kyle: Halley!!

Moi: oui oui j'arrive..

Bon bah tampis, je sors et me trouve dans le couloir de la sortie je me retourne et vois Chelsea et Niall au fond du couloir...je voulais pas l'aient déranger alors j'ai préférer partir, mais j'entendis Niall m'interpeller.

Better Than WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant