Je regardais une dernière fois par la fenêtre et vérifier mon téléphone. Oui parce que je lui avait envoyer un message mais il m'avait pas répondu.. Toujours rien, j'était déçus.. il avait peut être des choses à faire. Je me dirigea vers mon salon et attendez..je savais pas vraiment ce que j'attendais.
Je sortie de mes pensée quand la porte s'ouvra, j'entendais des rires, je reconnu directement Kaylin et Josh. Ils se dirigeaient vers le salon et je le leva pour les saluer.
Kaylin: Hey salut toi dit-elle avec un grand sourire
Moi: Salut lui dis-je en lui faisant la bise.
Josh: Hey
Moi: Salut Josh..
Kaylin: bah dit moi.. Tu devrais pas être en rendez-vous? Dit-elle en s'asseyant à côtés de Josh.
Moi: euh.. Comment dire.. Il n'est pas venu..
Kaylin: awh.. Comment ça ce fait?
Moi: écoute je sais pas dis-je blazer il avait peut être quelques choses à faire...
Kaylin: ok ok..
Moi: vous avez fait quoi vous?
Kaylin: on c'est amuser c'est tout...
Moi: super.. Bon je vous laisse.. Je vais me changer..
Kaylin: tu ne mange pas?
Moi: non j'ai pas faim.
Josh: Bonne Nuit
Moi: Bonne nuit a vous deux dis-je en les saluant avec ma main et en me dirigeant dans la chambre.
Je retira ma robe et me me mît en pyjama, je prit mon ordinateur et je me connecta sur twitter.. Je regardai les tweet que m'envoyer quelques personnes à propos de l'interview.. Il y avait du négatif et du positif, il n'avait pas aimez le fait que le présentateur disent que deux des garçons était disponible pour moi comme ils étaient célibataire et moi aussi.. Je m'en foutais un peu y'avais rien entre eux et moi.. C'était juste des amis.
Après 20 mon sur mon ordinateur je décida de me coucher.
Le Lendemain matin à 8h30, je me leva par la sonnerie de mon téléphone, c'était Kyle.
Moi: Allo? Dis-je avec une petite vois fatiguée.
Kyle: Halley ça va princesse? Je vois que tu viens de te réveiller..
Moi: ça va et toi? Oui je viens de me réveiller..
Kyle: oui ça va merci faut que tu te prépare, aujourd'hui on vas au studio d'enregistrement il y aura sûrement les One Direction encore une fois mais ce n'est pas sûr, si ils y sont on ne pourra pas enregistrer et si ce n'est pas le cas, on enregistra.
Moi: pourquoi on enregistre pas si ils sont la?
Kyle: parce que ils sont prioritaire.
Moi: ah d'accord mais on peut pas changer de studio?
Kyle: non c'est le seul disponible pour le moment, les autres sont occupée ou trop loin..
Moi: oh je vois donc c'est pas sur qu'on enregistre aujourd'hui?
Kyle: tout à fait, c'est pour ça que j'aimerai que tu te dépêche.. Ton chauffeur viens dans 30 mon exactement.
Moi: oh putain.. Ok ok.. A toute a l'heure.
Kyle: bisous rigolât-il.
Je raccroche et je file me doucher, après avoir fini je me sèche, me coiffe et me maquille un peu, je me vêtu d'un haut blanc et d'une c'est en jean avec un jeans déchire et mes converse blanche. Je descend et ne trouve personnes, ils doivent sûrement entrain de dormir.
Je me fait vite fait un bol de cornflakes, je retourne dans ma salle de bain pour me brosser mes dents et j'entend klaxonner, je prend mon sac me regarde une dernière fois dans le miroir et c'est partie.
Oufff.. Qu'elle stresse.. Je souffle un peu pour reprendre mes esprit. Le trajet de passe dans le calme je parle un peu avec James et on arrive enfin..
Le studio et assez grand et j'entre, Kyle vient de suite me voir et m'enlace.
Kyle: t'a réussi comme même à te préparer
Moi: bah oui voyons, une habitude quand je me réveiller en retard pour allez à l'école sourie-je
Kyle: tant mieux rigolât-il. Bon je t'explique, les boys vont venir mais pas maintenant donc on à le temps de commencer la musique mais on pourra pas la terminer..
Moi: c'est mieux que rien
Kyle: exact, allez mettons nous au travaille!
J'entre dans la cabine et je m'échauffer la voix pendant 20 minutes.
Je commence à faire le début de ma musique qui s'appelle Fall In Love. Je commence bien et on continue jusqu'au refrain, à ce moment là je regarde par la fenêtre qui est en face sans m'arrêter de chanter, et j'aperçois que les boys m'écoute depuis un bout de temps, ils ont tous un grand sourire. Je croise le regard de tous jusqu'à que je m'arrête sur celui de Niall. À ce moment là mon refrain était terminer.