Josh: ça va les filles?
Moi: oui bien sûr souri-je
Kaylin: je vais préparer a manger, je vous laisse faire connaissance dit-elle en partant vers la cuisine.
Moi: viens t'asseoir..
Il vient s'assoir devant moi.
Moi: alors qui est tu Josh?
Josh: je suis Josh.. Josh Hipster, je suis née en Californie, mais parents on décide de d'emménager quand j'avais 10 ans à New-York et maintenant je vit sur Londres seul..
Moi: cool et où sont t'es parents?
Josh: bonne question.. C'est une partie de ma vie que je préfère pas en parler..
Moi: oh très bien excuse moi!
Josh: c'est pas grave, et toi?
Moi: je suis Halley Obkline, je suis londonienne depuis toujours je n'est jamais déménager j'ai toujours vécu ici et mes parents par contre, eux, habite en Floride, ils ont préférer vivre a côtés de la plage et tout ça.. C'est pas très pratique pour aller les voir..
Josh: oui c'est vrai...et dis moi tu perse dans la musique c'est ça?
Moi: exacte, j'essaye mais c'est pas évidant..mais je m'en sors.
Josh: grave a l'interview que tu as faite toute à l'heure tu verra, le monde entier te connaîtras après!
Moi: c'est vrai tu as peut être raison..Tu travaille sinon?
Josh: oui, je travaille dans une boutique d'antiquité a côtés de chez moi!
Moi: oww c'est cool souri-je.
Josh: c'est vrai, ça me plait!
Moi: eh bien je suis ravie de te rencontrer Josh souri-je.
Josh: moi aussi sourit-il au retour.
Kaylin commence a posez la table.
Moi: tu eux que je t'aide?
Kaylin: oui, s'il te plait..
Je commence à préparer la table avec elle et Josh viens nous aidez, on mange, on parle, on rigole.. Et je fatigue, je débarrasse la table et leurs souhaite une bonne nuit. Je monte et fait un petit tour sur twitter, je vois plus de fan, et grave des mentions, je regarde vite fait les compliment et autres. J'allume ma télé et commence à m'endormir.
Le lendemain matin, je me réveille tout doucement, je vais directement à la douche, me coiffe me maquille, me vêtu d'un short et un débardeur rose. Je descend et ne trouve personne, et en haut aussi d'ailleurs.
Ok c'est sympas!
Je me prépare à manger, et j'appelle mon chauffeur, je vais faire un petit tour en ville pour me trouver une nouvelle robe pour ce soir.
Je fini mon repas, et met une veste et enfile mes baskets.
James m'attendais déjà.
James: bonjour Halley ça va?
Moi: oui et toi?
James: ouai tranquille sourit-il
Moi: cool!
James: alors vous allez au centre ville?
Moi: oui c'est ça!
James: très bien, alors ça c'est arranger avec votre ami?
Moi: oui ça va..mais bon..
James: qu'est ce qui se passe?
Moi: elle sort avec un gars, il a l'air gentille et tout mais je sais pas..
James: Aw c'est rien, il te fait peut être du temps..pour lui faire confiance ou je ne sais quoi..
Moi: c'est rai tu as raison!
James met la musique et c'est une des chansons des One Direction, je crois que c'est Best Song Ever.
Moi: Augmente le son James!
Il ajoute le son et je commence a partir dans un délire de malade je danse, je chante et je bafouille les paroles. James et mort de rire et il me suis dans mon délires quelques fois en conduisant. Le trajet se termine et j'arrive enfin, James me préviens que dans 2 heures il viendra me chercher.
Je marche et commence a regarder toute les vitrines, j'entre dans quelques magasin mais je ne trouve pas la robe qu'il me faut après 1 heures de recherche j'entre dans une boutique, les vêtement son magnifique, je commence à repérer quelques fans et paparazzi qui m'ont vue.. Manquez plus qu'eux.
Je commence à regarder dans les rayons et trouve une robe magnifique, noir, pas trop courte.
Je m'a prend même pas besoin de réfléchir, je prend aussi quelques bijoux et je vois que je peut plus sortir, invasion les personnes qui sont dans le magasins sont surpris et content, la directrice et ravie de me recevoir et me fait sortir par derrière avec quelques garde du magasin, je rejoint James qui m'attendais.
Je remercie les gardes et part, tout au long du trajet je raconte se qui c'est passer à James.
Arriver chez moi, je ne trouve pas Kaylin ni de Josh je me prépare à manger et je regarde la télé
- Elipse de l'après midi-
Je range un peu et je vais me préparer pour ce soir..je ne reçoit pas de message de Niall bizarre..pas grave on verra..
Je me douche, met ma robe, me maquille me coiffe, je suis en avance alors je vais sur twitter, j'attend et toujours rien...l'heure passe, il ce fait tard maintenant et toujours aucune nouvelle..c'est ce que j'appelle ce prendre un lapin.