Kaylin: vas-y, commence!
Moi: c'est moi qui t'ai posé la question en première alors TU commence!
Kaylin: oui mais j'allais te la poser!
Moi: oui mais tu l'as pas fait, dit-je en criant.
Kaylin: ok c'est bon je vais commencer pas la peine de CRIER! Dit-elle en criant.
Moi: ok vas-y souris-je en signe de victoire.
Kaylin: je te déteste dit-elle.
Moi: moi aussi bébé, allez commence.
Kaylin: ok, calme ! Alors, quand on était à la soirée j'ai trouvé un mec très mignon qui me regardait déjà depuis le début de la soirée, on a parlé et on est parti un peu après..
Moi: attend mais sa veut dire que j'était encore là-bas quand t'es partie? Dis-je énervée.
Kaylin: Laisse moi finir tu veux...ensuite on c'est balader un peu à la ville, et je suis partis dormir chez lui, et le lendemain on a fait quelques courses pour chez lui et là bah je suis là!
Moi: ok d'accord et tu compte rester avec lui? Et il s'appelle comment?
Kaylin: il s'appelle Josh il est sympas mais je le sens pas trop.. On dirait qu'il cache des choses et tout...Bref. Non je vais pas rester avec lui, si je suis revenu..
Moi: ça veut rien dire peut être que t'es revenu prendre t'es affaires kaka!
Kaylin: hey! je suis pas un kaka dit-elle en faisant mine triste.
Moi: oui, oui..
Kaylin: et toi? Qu'est ce qui c'est passer pendant tout ce temps?!
Moi: bah écoute moi, je suis sortie de la soirée et y'avait une invasion de paparazzis je me suis mise à courir quand ils commençaient à me prendre en photo et tout et y'a un gentil jeune homme qui ma couvert pour pas qu'on me voit et ensuite invasion de paparazzi devant chez moi et puis j'ai pas eu le choix de dormir chez lui, et puis le lendemain je suis rentrer et j'ai était cambrioler si on peut dire ça comme ça! Enfin le salon était retourner et puis JE t'ai appeler, mademoiselle ne répondait pas! Hein? Et ensuite j'ai appeler le charmant jeune homme qui m'a aidé a tout ranger!
Kaylin: t'es sérieuse! C'est quoi cette histoire? Et c'est qui ce "charmant" jeune homme!? Et je suis désolée mais j'avais pas mon téléphone sur moi et j'ai pas eu le temps de te rappeler! Dit-elle en attendant mes réponses.
Moi: je ne sais pas...je me pose la même questions que toi.. Et c'est Niall Horan des One Direction!
Kaylin: quoi? Attend tu peux répéter un peu?
Moi: bah quoi? C'est Niall Horan des One Direction..je vois pas ce qui te choque!
Kaylin: mais t'es malade!? Tu as rencontrer un membres des One Direction le rêve, oh mon dieu!! Tu me le présente quand? Dit-elle toute exciter.
Moi: haha très drôle.. C'est pas le moment de plaisanter.. Allez bouge t'es grosse fesses dis-je en montant dans ma chambre.
Kaylin: Halley! Reviens ici! Mais tu rencontre un membre des One Direction et la meuf tranquille pépère! VIENS LAAAA! Dit-elle en criant!
Moi: je suis en haut..j'entend rien a ce que tu me dit! Et arrête de crier pour rien sale kaka!
Un peu après elle monta se changer et me rejoindre dans ma chambre, on parle encore un peu, elle était toujours sous le choc que j'ai vu Niall Horan, c'est vrai que j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup, il est vraiment très sympa !
On se poser aussi des questions sur le "cambriolage".
Tout a coup mon téléphone sonna et j'ai vu que c'était mon manageur qui m'appelait.
Il m'a prévenu que j'aurai une interview demain, je lui répondit tout simplement sans chercher à en savoir plus.
Il était maintenant 20h00 et je regarder la télé avec Kaylin, on avait commandé des pizzas, qui ne tardait pas a être livrer.
On mangea et après s'être doucher on tomba directement dans les bras de Morphée.
HELLO LES BIBIS! VOILÀ LE QUATRIÈME CHAPITRE, J'ESPÈRE QU'IL VOUS AS PLUS!
À PARTIR DE MAINTENANT JE METTRAI UN NOUVEAU CHAPITRE TOUT LES WEEK-END! VOILÀ N'OUBLIER PAS DE NOTER ET DE COMMENTER! JE VOIS AIME FORT!! <3<3