[Chapitre 6]

162 9 0
                                    

-

Harry se promenait dans les couloirs en prenant son temps, réfléchissant à des milliers de choses à la fois. Il tenait ses livres dans sa main droite les faisant tenir sur sa hanche, défilant entre les élèves afin d'arriver à son casier. Après l'avoir ouvert difficilement, il y logea ses affaires avant de soupirer, qu'est ce qu'il était fatigué ! Des cernes creusaient ses yeux verts émeraudes pourtant si beaux. Après avoir fait ses petites affaires, ses yeux s'attardèrent sur Zayn qui lui souriait en avançant vers lui. 

 
Mec faut apprendre à dormir la nuit tu sais,dit le pakistanais en riant . Sérieux, faut qu'on aille au lavabo y'a des jumelles, des nouvelles, une chacun ça te dit ? Tu dis non je m'en fiche je te traine jusqu'à la peau du cul au lavabo,continua Zayn en souriant. 
 
Encore des filles ? Putain ça fait toute la semaine qu'on drague, une pose ? lâcha Harry dans un soupire. 
 
Han non t'es nul Styles ! Tu vois ici on est les lions, les stars, toutes les filles sont juste raides dingue de notre duo, c'est pas cool ça ? Non sérieux là, j'ai jamais été aussi sérieux de toute ma misérable vie tu vois ? 
 
Arrête de répéter "tu vois" ça me fait mal à la tête Zayn, lança le bouclé en se massant les tempes.
 
Son regard chercha celui de Robyn quand il la vit toujours avec ce blondinet, elle souriait et lui parlait. Non pas qu'il soit jaloux, cette vue lui dérangeait, lui piquait les yeux. 
 
Zayn, c'est qui l'blond là bas ? demanda Harry en ne lâchant les deux amis du regard. 
 
Oh l'irlandais ? C'est Niall, il est cool tu sais, non sérieux il m'a aidé en maths je lui en suis redevable éternellement ! J'ai eu 5 au lieu de 0 avec un joli "progrès en vue" sur la copie c'est pas cool ça sérieux ? 
 
Si tu l'disrigola Harry avant de se laisser traîner jusqu'aux lavabos par son ami.                                      

****

T'es nulle Robyn, non sérieux tu connais pas Fifa ? s'indigna Niall en faisant une mine outrée. 
 
Non, et j'ai pas envie d'essayer, ria le brune.Bon je dois te laisser, dit elle en voyant une personne qu'elle connaissait. 
 
Tu vas où ? Tu vas voir qui ? Demanda Niall curieusement avec une pointe de tristesse dans sa voix. 
 
T'inquiète, on mange ensemble ? 
 
Niall hocha la tête puis Robyn partit vers le garçon qui était assis sur un banc. Elle s'avança vers lui en déglutissant bruyamment. 
 
Oh salut madame je ne suis pas polie et je me casse après qu'on m'ait sauvé ma misérable vie, lança le mécheux en ne souriant même pas. 
 
Louis c'est ça ? il acquiesce. Hum ... je voulais te dire que j'étais désolée tu sais pour ... Enfin j'ai été vraiment conne si tu savais ! C'est tout moi, elle rit d'un rire nerveux. 
 
Demande moi pardon en te mettant en genoux. 
 
Pardon ? s'indigna Robyn en regardant autour d'elle. 
 
Tu te mets à genou et tu me dis "Je suis désolé Louis mon Superman que j'aime déjà à la folie et que je rêve toutes les nuits tellement il est beau et musclé."
 
Musclé ? T'as vu le bidon que tu as ? 
 
J'ai le droit de rêver non ? Allez allez j'attends. 
 
La jeune fille se mit à genou face à lui en soufflant. Il la regardait et lui souriait hypocritement. 
 
elle inspire, Je suis désolé Louis mon Superman que j'aime déjà à la folie et que je rêve toutes les nuits tellement il est beau et musclé. 
 
Tu sais quoi Robyn ? C'est ton jour de chance aujourd'hui ! Je te pardonne, un bisous ? 
 
Euh, non. Hmmmm .... ça te dit de venir manger à midi avec moi et mon presque frère ?demanda t'elle timidement en se relevant. 
 
Ce serait avec joie ! Mais j'ai déjà dis oui à un ami, désolé mais ... On se voit un jour après les cours ? Ma compagnie serait une des plus magnifiques pour toi ! dit il en souriant. 
 
Mon dieu qu'il était narcissique mais ça se voyait qu'il rigolait ce qui rendait Robyn heureuse. Ils parlèrent un bon moment avant que Louis et elle marchent un peu, Louis s'amusait à la taquiner ne cherchant même pas à savoir sa vie privée, il l'a faisait rire et c'est tout ce qu'il lui importait. Arrivés aux robinets, Louis en profita pour boire tandis que Robyn attendait à ses cotés, au loin Harry parlait avec une jolie blonde avec deux autres personnes. La brune soupira en posant ses yeux bleus marine sur cette "jolie" vue. Louis se releva se plantant face à elle, un sourire idiot sur le visage comme si il s'apprêtait à faire une connerie. 
 
Pourquoi tu souries comme ça Louis ? 
 
Il ne répondit pas posant à son tour son regard sur la vue de Robyn. 
 
Oh fais pas la fille qui comprend pas, je suis né avec un 6ième sens tu sais ! Celui de l'amour, prononça Louis en tournant autour de lui.  
 
Tu es complètement barjo comment veux tu que j'aime ce garçon alors qu'il n'est là que depuis une semaine tu m'expliques cupidon version bidon ? 
 
De qui tu parles ? Zayn n'est pas nouveau ! se défendit Louis en levant la voix, un demi sourire sur les lèvres.
 
Zayn ?! Mais c'est qui lui je te parle d'Harry !cria Robyn le rouge aux joues. 
 
Tout le monde se retourna y compris Harry les regardant, Louis déglutit sentant des yeux se poser sur lui. 
 
Oh oui qu'est ce qu'on a ri ce jour là ! Poualala, rigola Louis confus. 
 
Il leur sourit amicalement avant d'entraîner Robyn à lui et de s'en aller vers le réfectoire. Elle s'excusa pleins de fois provoquant des rires chez son ami. Il la laissa devant la cantine avant de partir rejoindre son ami. Robyn rentra dans le grand bâtiment cherchant Niall et Liam. Ils étaient entrain de faire la queue en discutant. 
 
Salut Rob', lança Liam joyeux tandis que Niall se renfrogna. 
 
Hello, désolée j'avais deux trois trucs à régler,sourit Robyn en s'appuyant sur Niall cherchant quelque chose dans son sac. 
 
Elle ressortit rapidement son portable regardant l'écran. Les garçons l'examinèrent attentivement pendant qu'elle soufflait. 
 
Pourquoi ce soupir Robyn ? demanda Niall, curieux comme jamais. 
 
C'était mon père ... Encore, souffla Robyn une énième fois vérouillant son portable pour le mettre dans son sac. 
 
Pourquoi tu lui réponds pas ? Je veux dire il a peut être fait des progrès tu sais ! Et puis c'est ton père après tout, la rassura Liam en lui caressant le dos. 
 
Je n'en ai même pas envie, dit Robyn dans un soupir. Bon mangeons, reprit elle en prenant la main de Niall pour s'avancer vers les plateaux. 
 

Till you put me down ||HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant