😘😘😀
Niall contourna la cuisine afin de s'asseoir sur le canapé inconfortable, un bol de chips dans les mains.
- Pffff, tu trouves pas que Robyn est proche de l'autre du con ? lança Niall en mangeant une poignée de chips.
- Roh Niall, tu trouves pas que tu dramatises un peu ? File moi des chips avant que tu les bouffes s'il te plaît, marmonna Liam en lâchant la manette brusquement.
- Je dramatise pas c'est juste que voilà quoi, j'sais pas j'suis son presque frère elle devrait plus me demander pour son deuil non ?
- Elle se raccroche juste à une bouée, et cette bouée c'est Harry, peut être qu'il a vécu ça, ne fait pas ton jaloux, elle t'aime tu le sais ... dit Liam en se re-penchant vers la console.
- J'suis pas jaloux ! Liam le regarde droit dans le yeux, étonné, bon peut être mais un peu, non mais comprend moi si ta soeur te lâcherait pour un couillon qu'elle connait que depuis 1 semaine ça te ferait quoi ? s'entêta Niall.
- Personnellement, c'est déjà fait, elle a un copain qui la retient les trois quarts du temps mais je sais qu'elle m'aime plus que lui, parce que je suis son frère.
- Oui mais moi je ne le suis pas ! Même si on se considère comme ça, j'ai peur qu'elle me lâche, parce qu'au final ... Je me suis trop attachée à elle, et je sais qu'il ne faut pas parce que elle peut s'en aller d'un jour à l'autre avec son père.
- Dis pas ça, elle partira pas, son père est dans un sale état et puis ta mère a signé comme quoi elle était sa tutrice jusqu'à sa majorité, j'crois que tu dramatises trop enfaite, c'est pas comme si elle restait h24 avec lui.
- Tu parles trop vite, ça fait 3 jours qu'ils se lâchent plus, que ce soit par téléphone ou après les cours il vient à la maison, le pire dans tout ça c'est que je l'entend rire de ma chambre, DE MA CHAMBRE LIAM ! cria Niall provoquant le rire de son ami. C'est pas drôle.
- Elle dit rien ta mère ? demanda Liam en goutant une seconde fois aux chips.
- Non, hier Robyn est sortie de sa chambre pour manger avec nous. Je te laisse deviner l'état de ma mère après que Robyn ait passé 1 semaine et demie de captivité dans sa chambre à nous envoyer bouler.
- C'est comme ça, et puis dis toi que si elle va mieux, peut être que tout redeviendra comme avant entre vous deux, tenta Liam.
- Ouais ... murmura l'irlandais.
Les deux amis continuèrent à jouer avec un Niall plutôt boudeur.
****
Assis sur la terrasse de leur rencontre, Harry etRobyn admirait la vue. C'était la première fois qu'elle était sortie en compagnie de son ami. Il l'aidait et elle en était très touchée, pour une fois qu'un garçon se préoccupait d'elle lui faisait rosir ses joues. Elle le regardait discrètement du coin de l'oeil, ses boucles se soulevaient au rythme du vent, ses lèvres s'humifiaient régulièrement par sa langue, Robyn se surprit à rêvasser de leurs lèvres s'entrechoquant. Brrrr, elle chassa cette pensée rapidement avant de se remettre droite comme elle l'était. Au même moment Harry se retourna pour la regarder.
- ça va ? demanda t'il calmement en lui touchant son bras, t'as pas trop froid ?
Robyn lui répondit positivement pour la première et négativement à la deuxième avant de lui lancer un sourire faible mais vrai.
- Bien, tu veux faire quoi aujourd'hui ? Pour une fois que tu sors, il faudrait que tu t'éclates ! s'extasia Harry en se rapprochant d'elle.
- Je veux juste être avec toi ... chuchota t'elle avant de cacher son visage rapidement pour ne pas qu'il voit ses joues rouges.
Harry rigola avant de sauter sur elle pour la câliner, elle était trop mignonne quand elle rougissait ce qu'Harry adorait. Ils avaient amenés un grand plaid avec des gâteaux et des briquettes de jus de fruits pour enfants. Après leur (très long) câlin, Harry se plaignit d'avoir faim.
- Avez vous faim mlle Peterson ? demanda Harry poliment en ouvrant son sac à dos.
- Tout dépend de votre marchandise ... dit elle en se mettant sur son flanc droit.
- Bien, j'ai ... des briquettes de jus de fruit, 100% fruits frais attention ! Et ... des crêpes roulées au chocolat.
- Oh, et bien dis donc, vous avez fait fort, même les plus grand cuisinier ne ferait ça, acquiesça Robyn en prenant une briquette.
- Te foutrais tu de ma gueule Robyn ? J'espère que non, menaça Harry en prenant du sérieux.
- Peut être, articula Robyn après avoir bus un peu de liquide sucré.
- Mmmh je retiens je retiens, chuchota t'il avant de s'engouffrer de gâteaux.
Robyn s'allongea sur son dos en fermant les yeux, des flash back de son enfance revenaient sans cesse, surtout le visage de sa mère. Son coeur se serrait à chaque fois qu'elle y repensait mais elle essayait tout de même de se contrôler surtout quand elle était avec Harry.
Ah Harry, qu'est ce qu'elle ferait sans lui ? Sans doute rien, elle serait dans sa chambre à pleurer et à s'apitoyer sur son sort, des fois elle se demandait pourquoi il était si gentil et chaleureux avec elle ... Plusieurs possibilités étaient probables mais toutes dépasser le seuil de la réalité pour elle. Elle souffla provoquant une réaction d'Harry.
- Tu t'ennuies ? demanda t'il précipitamment en la regardant.
- Non non, c'est parfait, je repensais juste à elle .... souffla t'elle en jouant nerveusement avec sa paille.
- Beaucoup beaucoup ?
- Oui ... J'ai même pas eu le temps de lui dire un au revoir digne de ce nom ... chuchota t'elle en se laissant aller dans les bras d'Harry.
- Tu la reverras Robyn, et là aucun au revoir ne tiendra, chuchota t'il en lui caressant la joue.
- Merci d'être là Harry, le bouclé frissonna à l'entente de son prénom. T'es un vrai ami ...
Ami, tel était le mot sur cette relation ? Et si c'était bien plus que cela ?
VOUS LISEZ
Till you put me down ||HS
Fanfiction« Peut être que j'ai perdu la raison qui sait ? T'étais là sous la pluie, énervée comme jamais et dieu sait comment tu es magnifique quand tu t'énerves, tes vêtements étaient mouillés, et tes cheveux bruns te collaient contre la peau. Tu as levé les...