[Chapitre 2]

234 12 0
                                    

-

Robyn referma son livre doucement en caressant la couverture d'un geste rapide. Un soupir s'échappa des

ses lèvres puis elle descendit de sa chambre afin d'arriver dans le salon où deux garçons jouaient à des jeux vidéos, la table basse remplie de cochonneries. Robyn exprima son dégout en faisant une moue.

 
J'essaie de travailler les garçons, vous pouvez baisser le son s'il vous plaît ? cette phrase sortit comme un soupir, sa douce voix se faisant entendre. 

 
Les garçons rigolèrent puis le plus grand appuya sur un bouton arrêtant leur divertissement quand Niall se retourna vers elle.
 
Désolé Robyn, Greg veut toujours que ça soit à fond, on baissera, il lui sourit ce qui fit rougir la jolie brune. 
 
Elle sourit avant de contourner le salon pour aller dans la cuisine, se servant un verre d'eau. Cela faisait un mois et demi que la famille Horan l'avait recueilli. Vous allez dire mais pourquoi ? Cette jeune fille est belle, studieuse, parfaite. Mais non. Elle ressentait une profonde tristesse la démangeait à l'intérieur. Suite au décès de sa mère, il y'a même pas trois mois exactement, son père était devenu son pire cauchemar, buvant tout le bar se trouvant dans leur salon, il était tombé en dépression. Après avoir frappé Robyn pour la première fois, lui même s'était rendu compte de son changement de comportement et avait promis à sa seule et unique fille de se reprendre. Et la suite on la connait tous, elle avait déménagé de sa petite maison qu'elle adorait tant afin d'arriver chez celle de ses nouveaux tuteurs, les Horan. 
 
 Niall lui parla quand d'un seul coup elle se retourna chassant ses pensées afin de se concentrer sur l'irlandais. 
 
Hey, ça va ? demande-t'il à Robyn qui jouait nerveusement avec son verre.
 
Oui oui je réfléchissais juste, dit elle en essayant tant bien que mal de cacher se nervosité. 
 
Tu veux qu'on aille se balader ? demanda t'il en posant son verre sur le plan de travail afin de se mettre face à elle. 

Il fait froid dehors non ? Et puis j'ai ...
 
 - "J'ai du boulot tu sais",Robyn tu as bossé pendant toutes les vacances ! Allez s'il te plaît, dit il en esquissant ses lèvres formant un beau sourire. 
 
Il souriait en lui caressant la joue doucement, depuis son arrivée, ils s'étaient super bien entendu tous les deux, Niall l'avait aidé dans son deuil pour sa mère même si au final elle n'était pas tout à fait remise. 
 
Bon, céda t'elled'accord mais pas longtemps ok ? elle haussa un sourcil avant qu'il acquiesce.
 
Il sourit avant d'aller chercher sa veste, malgré cette nouvelle vie, elle souffrait encore.

**** 

Le garçon était là, allongé sur son lit, en pensant à tout et à rien, il se retourna quand il sentit un corps à ses cotés diffusant de la chaleur sur son torse. De fins doigts se promenant sur son torse espérant le faire gémir mais rien. 

Bonjour à toi aussi Stylesavait craché sa nouvelle victime en se détachant de son étreinte.

 
Il est quelle heure ? demanda t'il d'un ton neutre, avant d'enfiler un caleçon trainant dans le coin de sa chambre.
 
Trois heures et demi, pourquoi t'es pressé peut être ? 
 
-Trois heures et demi ?! On a dormi combien de temps, putain il est où mon jean ?!
 
 - Calme toi bel apollon, j'en sais rien moi, tu étais tellement enthousiaste hier que tu l'as enlevé avant même que je le fasse, dit-elle un sourire en coin.
 
Tout d'un coup un mal de crâne arriva, il se massa les tempes doucement en soufflant, la soirée d'hier était éprouvante, quelques flashs lui revenait mais il n'osait pas approfondir ceux ci. Après avoir remis sa chemise, et (enfin) trouvé et mit son jean, il se retourna vers la jeune fille toujours allongée dans son lit, ses seins étant dénudés.  
 
 - Tu ne restes pas ?! elle l'avait dit méchamment ce qui surprit le bouclé. 
 
 -Non, je n'en ai même pas envie. Je rentre chez moi, a plus, il s'apprêtait à sortir dans sa chambre quand elle cria son prénom.
 
Enfoiré vachuchota t'elle avant de replonger sa tête dans l'oreiller. 
 
Il l'avait entendu et se contenta de ne rien dire et de partir. Bien évidemment il ne retrouva même pas sa voiture garé devant la maison. Idiot pensait il. C'est à pied qu'il se rendit chez lui. Il marchait d'un pas ferme et pressé, oui il était pressé de rentrer chez lui et de se laisser tomber sous une douche brulante avant de dormir dans ses draps bien au chaud. Il était arrivé à Londres au début des vacances et n'avait fait que sortir tous les soirs, une différente chaque nuit. Harry n'osait plus rester chez lui et voir la sale gueule de son beau père, oh non, alors il s'éclatait comme il le pouvait. 
 
Il contourna un bâtiment marchant droit devant lui, ses boucles brunes étaient en désordre et sa chemise était mal remise, les lacets de ses converses commençaient à le gêner alors il s'arrêta pour les refaire. Une brise vint lui caressait le visage, ses poignets lui faisaient mal en plus. Qu'elle idée de jouer au policier avec une fille quand on est bourré ? se critiqua t'il. Il se leva afin de reprendre sa route quand il tourna la tête voyant une chevelure brune qui se promenait avec un jeune garçon, ses iris vertes cherchaient les siennes quand enfin elles se rencontrèrent, elle perdit son sourire, plongeant ses yeux dans celles d'Harry. Après quelques secondes, elle arrêta cet échange, et le bouclé se surprit à jouer nerveusement avec un bouton de sa chemise, sa veste étant entrouverte.

 
Puis elle partit, suivant le petit blondinet vers un espèce de parc mignon. Il avait une soudaine envie de les suivre mais il se rétracta, partant dans la direction opposée.
 
Après avoir récupérer sa voiture, Harry arriva enfin chez lui. Il rentra dans la maison rapidement, enlevant ses baskets et jetant sa veste, seul son beau père était là sur le canapé, une bière à la main comme d'habitude pensait il. Harry traversa le salon afin d'aller dans sa chambre quand son horrible beau père l'arrêta. 
 
T'étais où ? il semblait calme et sa voix semblait douce, Harry se surprit à frissonner
 
 - Chez une amie, j'ai le droit de faire ce que je veux ou je dois te demander la permission peut être ? 

 - Pour qui tu te prends à me parler comme ça ?dit il en se levant lentement venant se placer face au bouclé. 
 
Et toi ? Pour qui tu te prends ? cracha Harry sans pitié, se fichant que l'homme devant lui était bien plus grand et fort que lui. 
 
 Bobby rit d'un rire jaune en voyant l'atitude d'Harry, pour lui il n'était qu'un adolescent en pleine  rébellion or il ne savait pas à quel point Harry le haissait. 
 
Comme quoi il avait beau être riche, et avoir une famille, Harry souffrait lui aussi.

Till you put me down ||HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant