-
- Maintenant ! cria Harry en poussant la voiture tandis que Robyn poussait elle aussi au niveau de la portière conducteur.
Quelques minutes après, ils arrêtèrent et Harry vint la rejoindre à l'avant. Ils étaient fatigués, la nuit était tombée depuis longtemps et la pluie tombait à petites gouttes.
Lors du retour, la voiture s'était mystérieusement arrêtée en pleine route, la petite diode pour l'essence s'était mise à clignoter alors qu'ils rentraient dans Londres, les voilà maintenant obligés de pousser la voiture.
- Harry, ça ne serait pas mieux si on appelait quelqu'un ? demanda Robyn fatiguée, tombant dans les bras du bouclé qui lui aussi en avait marre.
- Et tu veux qu'on appelle qui ? Oh oui peut être que Niall ou alors Liam pourra venir nous chercher, fit il sur un ton de reproche.
- C'était quoi ça ? demanda t'elle en s'écartant de lui d'un seul coup.
- Rien, laisse tomber, j'en ai marre, conclut il en s'asseyant sur le siège pour essayer d'allumer la voiture une énième fois.
- Tu ne peux pas appeler ton beau père ? J'essaie de joindre Maura ou Greg, finit elle par demander en attrapant son téléphone.
Harry attrapa lui aussi son téléphone et composa le numéro à contre coeur. Déjà qu'il l'évitait depuis pas mal de temps, le voilà obligé de l'appeler. D'un coté il était pressé de rentrer chez lui, la fatigue avait pris le dessus et puis Robyn n'arrêtait pas de greloter même avec la veste du bouclé et sa veste à elle. Finalement, son beau père répondit au bout de trois sonneries, sa voix était encore endormie signe qu'il dormait. Ils discutèrent quelques minutes puis la voix rauque de Bobby lui affirma qu'il arrivait.
- Il arrive, dit il à Robyn qui raccrochait.
- Ni Maura ni Greg répondent, soupira t'elle en passant une mains dans ses cheveux.
De longues minutes plus tard, une voiture se fit entendre. Harry et Robyn étaient rentrés dans la voiture à cause de la pluie qui s'était mise à tomber. Robyn était lové contre Harry qui regardait la route en essayant de la réchauffer. Son beau père se gara près d'eux et leur indiqua de rentrer dans son véhicule ce qu'ils firent.
La voiture filait depuis un bon moment sur la grande route menant à la ville de Londres, alors qu'Harry et Robyn s'étaient installés sur la banquette arrière comme tout à l'heure, Bobby était plus froid et distant par rapport à la jeune fille, la jugeant comme un simple coup d'un soir.
Malheureusement, Robyn avait oublié son sac dans la voiture à Harry, ses clés y étaient.
- Qu'est ce qui a ? chuchota Harry en resserrant son étreinte sur son corps lové contre lui.
- J'ai oublié mon sac dans ta voiture, j'ai pas les clés de la maison, elle était mal à l'aise.
- Robyn, de toute manière il est deux heures du matin, tu comptais pas rentrer chez les Horan à cette heure ci ? avait demandé Harry en la fixant. Arrête de gigoter, ne t'inquiète pas je vais pas te laisser dans la rue, tu dormiras chez moi, conclut il en essayant de le faire comprendre à son beau père en même temps.
Ce dernier marmonna quelque chose inintelligible, se re-concentrant sur la route et la pluie battante. Robyn quant à elle était gêné. Elle n'avait jamais dormi avec un garçon de sa vie, bon y'avait eu Niall mais c'était Niall quoi, son meilleur ami, son frère. Et la voilà qu'elle stressait, déjà qu'ils s'étaient embrassés ce même soir, peut être qu'Harry voudrait ... plus ? Il n'a pas l'air d'être un garçon qui veuille jouer au scrabble avant d'aller au lit. Elle se mit à rougir en pensant à leurs deux corps dans un même lit, tripotant nerveusement la fermeture éclair de la veste de son "ami".
Ils étaient enfin arrivés à la demeure des Styles, Harry était mal à l'aise lui aussi, il n'avait jamais vraiment emmené de filles chez lui, trop occupé à se disputer avec son beau père ou encore même sa soeur était là, toujours occupée à fouiner dans sa vie amoureuse.
Ils sortirent de la voiture et marchèrent dans l'allée pour enfin arrivés devant la porte macive. Son beau père l'ouvrit et Robyn pénétra dans la maison. Une odeur de vanille lui parvint au nez, ses yeux s'attardèrent sur l'entrée menant dans le salon magnifique, grand, spacieux, dans les tons crèmes. Des photos étaient posées sur un guéridon en bois clair, la tête d'Harry y était à différents âges. Elle n'eut pas le temps de voir plus que le bouclé lui prit la main en l'amenant dans un couloir très long. Ils passèrent devant des pièces fermées avant de s'arrêter sur le seuil d'une.
- Fais pas gaffe au bordel, rougit il avant d'entrer et de l'inviter à faire de même.
Robyn ouvrit la bouche, sa chambre était deux fois plus grande que la sienne, un immense lit à deux places -voir trois ou quatre- centré la pièce, ainsi que des meubles modernes mélangés à des styles assez vieux tels que les tables de nuits.
Harry se dirigea vers la commode pour y ressortir un tee shirt et un gros pull, il sortit aussi un bas de pyjama.
- Je suppose que tu prends un haut ? A moins que tu veuilles que le bas ça ne me dérange pas, dit il en faisant un sourire malicieux.
- B-beh ...
- Je rigole Robyn, déstresse, je vais pas te bouffer, il rigole en lui tendant le pull. Tu passes en première à la douche ou j'y vais ?
- J'y vais, affirma t'elle en attrapant le pull et le tee shirt, la salle de bain est dans le couloir ?
- petit rire, derrière la porte, juste là.
Harry rigola tandis qu'elle rougissait, elle s'enfonça dans la pièce qu'est la salle de bain. Elle était assez grande et elle imaginait déjà Harry entrain de se recoiffer devant le miroir. Après avoir examiné les parfums sur une petite étagère et les déodorants de l'autre, elle se décida enfin à se déshabiller pour aller dans la baignoire/douche. Le jet d'eau chaude coulait le long de son dos lui provoquant des frissons, elle repensait aux lèvres d'Harry sur les siennes, des fragments du moment du baiser revenaient dans sa tête. Elle se rinça rapidement le corps en utilisant un gel douche masculin, puis elle sortit, se sécha et enfila le tee shirt bien trop long pour elle et le pull par dessus. Elle rassembla ses affaires et sortit enfin. Harry était torse nu avec son téléphone, au milieu de la chambre. Il releva la tête et lui sourit. Il se rapprocha d'elle et lui fit un bisous sur le front.
- Tu sens mon gel douche ... gémit il en l'hûmant. C'est mignon ... j'aime ça.
Il l'embrassa rapidement sur le bout du nez et partit dans la pièce qu'est la salle de bain, la laissant toute tremblante. Robyn reprit ses esprits et commença à se balader dans la chambre, curieuse comme tout. Puis elle finit sur le lit, avec le téléphone d'Harry, regardant ses photos. Il y en avait plusieurs où il était en soirée, ou encore son chat. Puis elle tomba sur une où Robyn et Harry étaient dessus, souriant. Oh oui, il l'avait prit lorsqu'ils étaient dans leur petit coin pour manger des crêpes et boire des briquettes de jus de fruits.Elle étira ses lèvres en un sourire en voyant la photo puis Harry sortit de la salle de bain avec son bas de pyjama, elle verrouilla le téléphone et se faufila sous la grosse couette suivie d'Harry.
- Je dors toujours à droite, opina t'il en la voyant s'installer sur la droite. Mais vu que je suis galant, je te laisse dormir à droite.
Robyn rigola en enfonçant sa tête dans l'oreiller, il sentait l'odeur d'Harry, un mélange de vanille et de gel douche. Pendant ce temps, le bouclé s'installa dans son lit à coté de Robyn. Puis il éteignit la lampe sur la table de nuit et Robyn entendit et sentit la couette bouger.
La fatigue arriva à grand pas, ses yeux se fermèrent petit à petit, le sommeil arriva, puis, pendant que Morphée l'attirait dans ses bras, Harry se mouvait derrière elle afin qu'elle repose dans les siens.
VOUS LISEZ
Till you put me down ||HS
Fanfiction« Peut être que j'ai perdu la raison qui sait ? T'étais là sous la pluie, énervée comme jamais et dieu sait comment tu es magnifique quand tu t'énerves, tes vêtements étaient mouillés, et tes cheveux bruns te collaient contre la peau. Tu as levé les...