[Chapitre 28]

42 6 0
                                    


Allongés dans la baignoire, Robyn jouait avec les clapotis de l'eau alors que Harry caressait les clavicules de sa bien aimée. Elle ferma les yeux savourant le doux contact de ses doigts sur sa peau nue. Qu'est ce qu'elle aurait fait sans lui, sans son amour, sans ses baisers ? Rien, parce qu'il était tout pour elle. Tout. 
 
J'aimerai figer ce moment durant le reste de ma vie,chuchota Robyn en entrelaçant leurs doigts. 
 
Moi non, j'veux trop savoir mon cadeau de noel,rigola t'il en la laissant se retourner pour voir son visage. 
 
Mais ! fit elle en lui tapant l'épaule, j'espère que t'as pas fouillé toute ma chambre rien que pour le trouver ! 
 
Ah ... donc il est dans ta chambre ? Mmh ...grommela t'il en lui embrassant le cou lentement pour qu'elle frissonne. J'en prends note. 
 
Argh, tu m'énerves ! fit elle en sortant de la baignoire avant d'enfiler son peignoir. Tu gâches toujours tout à essayer de me le faire dire, cria t'elle en sortant de la salle de bain. 
 
Robyn ! rit il en se relevant. Allez Robbie, râle pas, t'es trop mignonne quand tu râles, laisse moi au moins voir ça ! 
 
La porte de la chambre claqua et il sourit en plongeant sa tête sous l'eau. Il l'aimait tellement que chaque chose qui détestait en elle ne pouvait que le rendre plus heureux. Lentement, il fit des bulles, se souvenant de chaque moment passé à ses cotés, leur premier baiser, leur première fois, et toutes les autres premières fois dans tous les recoins de Londres. Il l'aimait, plus que tout, 6 mois qu'ils étaient ensembles, 6 mois de hauts et de bas, 6 mois d'amour vrai et pur. Il reprit sa respiration, se lavant rapidement comme chaque matin, sauf celui ci. Tous les Dimanche matin il les partageait avec elle et rien qu'elle. Il attrapa une serviette mauve et se sécha le torse rapidement puis il ouvrit la porte. 
 
Attention je suis tout nu ! prévint il en allant vers sa chambre. 
 
Un petit rire sortit de la pièce et Harry ne put s'empêcher de rire lui aussi. Elle était tellement chou quand elle rigolait comme ça. A eux deux ils se complétaient, comme le Yin et le Yang. 
 

****

 
Robyn sirota sa tasse de thé, attendant Harry. A demi allongée sur le canapé, le sapin préalablement fait avec Niall. Sauf qu'elle se souvint de celui qu'elle avait fait chez Harry, se rappelant très bien du jour où il l'avait fait, Harry lui avait amené un vrai sapin, immense, comme dans les films et ils l'avaient décoré ensemble en rigolant, quelques fois elle lui grondait dessus car il mettait les guirlandes bleu au lieu des blanches, mais la seconde d'après elle l'embrassait au milieu des cartons à boules. Puis il l'avait porté, comme une petit fille au moment de mettre l'étoile et ils étaient tombés dans les guirlandes, et puis la suite elle n'allait pas la raconter, elle appartenait à eux et leurs petits plaisirs. 
 
Alors qu'elle remettait le plaid correctement sur elle, Harry arriva dans le salon, habillé, cherchant son portable et sa veste qui était juste sur la petite table. Robyn le regardait faire, enfilant sa veste marron qu'elle adorait tant. Lentement il attrapa un cookies qui était sur son ventre et le grignota. La brune grogna en le regardant et l'interrogea. 
 
Tu vas où ? fit elle en se relevant, son ventre à moitié nu car son tee shirt était relevé, avec des miettes dessus. 
 
Je rentre chez moi pourquoi ? fit il innocemment en mettant son téléphone dans sa poche. Maura va bientôt rentrer non ? 
 
J'croyais que t'allais rester et qu'on se serait peloter devant un film débile, rit t'elle en croisant ses bras sur sa poitrine. 
 
Désolé bébé, j'ai des plans pour cet après midi, mais on se dit ce soir, comme d'hab à notre endroit ?demanda t'il. 
 
M'ouais. 
 
Il referma la porte d'entrée et Robyn s'assit sur une des chaises de la table dans la salle à manger. Tant pis si Harry avait des plans tout seul elle en aurait elle aussi, ça tombe bien elle n'avait pas trouver de cadeau idéal pour Niall. Courant dans la chambre, elle s'habilla rapidement et revint dans le salon où elle attrapa ses clés et son manteau. 

Till you put me down ||HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant