Assis sur une table, Liam mangeait son sandwich tranquillement, tout seul étant donné que Niall était en cours de musique. Accompagné d'un bon bouquin, il grignotait son en cas poulet crudité, absorber dans sa lecture. Il ne s'aperçut même pas de Zayn s'asseyant à ses cotés.
- Salut ... fit il de sa voix rauque et usée par le tabac que Liam aimait tant. Tu ... Tu vas bien ?
- Dégage, j'veux pas te voir, mentit le meilleur ami à Niall en reposant ses prunelles noisettes sur son livre.
- Pourquoi est ce que j'ai l'impression que ce que tu viens de me dire est un mensonge ? souffla le pakistanais en plongeant sa main sous la table pour caresser celle de Liam. J'en peux plus, te voir loin de moi c'est ... comme un trou béant dans mon corps.
- T'as pas peur que tout le monde te traite de gays ?riposta le brun méchamment en retirant sa main. C'est pas ça que tu me reprochais ? Mince alors, c'est vrai tu draguais la serveuse c'est bête.
- Liam ! Arrête de faire ton têtu et regarde moi ... ce qu'il fit difficilement, on ... on est impliqué tous les deux dans une histoire non ? Pourquoi j'irais la draguer alors que je t'ai déjà ? Alors que j'essaie de ... d'avancer avec toi ? Tu sais, mon meilleur ami m'a traité pour ce que je ressens pour toi, c'est pas une bel preuve de soutient ? chuchota le métis. Arrête ce petit jeu, s'il te plaît.
- Je ... Je l'ai dis à mes parents, avoua Liam de but en blanc. Je leur ai dit que j'étais attiré par toi et ils m'ont renié, j'crois qu'on est quite ... Zayn passa sa main discrètement derrière son dos pour le caresser.
- Raison de plus pour qu'on reste soudé, je ... on peut prendre une chambre d'hôtel où je vivrai avec toi si tu veux, je ... doute que chez moi ça soit bien ... Mais ... euh ... Tout ce que je souhaite c'est être avec toi, d'être unis et lié avec toi, j'veux plus que ces enfoirés nous traitent pour ce qu'on ressent, et si il faudra partir alors on le fera, fit Zayn en regardant le visage doux de Liam.
- Zayn, je ... j'suis désolé pour tout, renifla Liam, j'suis désolé ....
- Ne t'inquiète pas, je laisserai jamais personne te blesser encore une fois, même moi ...
Seulement voilà, Zayn continuait de caresser le dos de Liam, dans toute la cantine, discrètement, mais il suffit qu'une seule personne le voit pour que ça soit public. James, un grand blond, ne se manqua pas de le crier dans tout le réfectoire attirant les yeux de tout le monde. Liam se sentit rougir et Zayn commençait déjà à rugir.
- Regardez moi c'est deux gays ... vous voulez peut être qu'on vous laisse tranquille pour baiser ? Oh ... j'voulais savoir ... qui encule qui ?
Zayn se leva en tapant du poing contre la table, au moment où il s'approchait de lui quelqu'un s'interposa, encore plus grand que Zayn, et à son grand étonnement ce fut Harry qui poussa James loin de leur table.
- Tu redis encore ça une fois et je te jure que je te tue compris ? menaça Harry en le poussant toujours encore plus. Ou faut il peut être ajouter que ta soeur est connue comme la pute du bahut à coucher avec les mecs de dernières années ? ... Merde alors je l'ai dit tout haut.
- Espèce de fils de ... commença James en s'avançant méchamment.
- Beh quoi ? Tu le savais pas ? Sache qu'elle est très bonne au pied, elle est très bonne aussi pour supplier ...
- Je vais te tuer, cria James tandis que ses amis le retenait.
- Oh et vu que tu te le demandais, tu penses qu'elle se fait enculer elle aussi ? demanda Harry innocemment en fronçant les sourcils.
C'en était trop, James se rua sur Harry qui encaissa le choc, s'en suivit une bagarre féroce et méchante où les élèves avaient formés un rond autour d'eux. Harry mit une droite à James le jetant en arrière seulement au dernier moment ce dernier le claqua contre le sol de la cantine ce qui lui provoqua un mal fou au crâne. Il se reçut des coups dans le ventre, trop de fois, seulement Zayn l'arrêta et un ami à James fit de même. Harry reprit sa respiration en essayant de se dégager, louchant sur le sang frais du sol blanc de la cantine qui semblait être le sien.
VOUS LISEZ
Till you put me down ||HS
Fanfiction« Peut être que j'ai perdu la raison qui sait ? T'étais là sous la pluie, énervée comme jamais et dieu sait comment tu es magnifique quand tu t'énerves, tes vêtements étaient mouillés, et tes cheveux bruns te collaient contre la peau. Tu as levé les...