[Chapitre 3]

170 10 0
                                    

Après avoir mis un temps fou sous la douche, Harry sortait rapidement s'engouffrant dans sa garçonnière. Alors qu'il enfilait un pull, il repensait à cette paire d'yeux qu'il avait croisé dans la rue, ses iris étaient bleues océan et semblait tellement triste. Cet épisode n'arrêtait pas de le hanter, tellement qu'il devait lui même s'en rappeler de ne pas y penser. Après s'être préparé, il descendit d'un pas lourd, arrivant dans la cuisine où sa mère s'activait pour lui faire un déjeuner digne de ce nom, le garçon s'étonna; sa mère ne lui avait pas fait ce genre de petit déjeuner depuis ses 5 ans. 

 
Oh Harry, déjà debout ? Je t'aurais cru plus ... fainéantelle rigole avant de reprendre, tiens à manger ... le convia t'elle avec un immense sourire qu'Harry eut du mal à lui rendre. 
 
Merci maman, mais là j'ai vraiment pas faim tu vois, et puis faut que j'y aille, dit il furtivement avant de contourner où son beau père était assis une tasse de café dans les mains avec deux trois papiers pour son travail. 
 
Harry, ta mère a fait ce petit déjeuner pour toi, donc tu vas lui faire le plaisir d'engloutir ces crêpes, maintenantlança t'il sans même regarder Harry à croire il n'en valait pas la peine. 
 
Je n'ai pas faim je vais pas obliger mon ventre pour après tout dégueuler en cours ok ? il commençait à s'énerver, ses boucles remuaient à chaque parole prononcée. 
 
Oh Harry ton language voyons ! cria sa mère avant de jeter le torchon sur un plan de travail de la cuisine.Très bien tu n'as pas faim, ok ! Bobby tu n'as pas besoin de l'obliger non plus, malgré mes heures de travail, elle soupire violemment avant de tout ranger. 
 
Ce que sa mère ne savait pas c'est quand ce moment même, c'est que son fils et son mari s'étaient enfin regarder mais ne lâchait pas pour autant leurs regards. C'était comme un combat de coq, le premier à lâcher serait le perdant et Harry ne voulait pas perdre. Alors ils se regardèrent pendant quelques minutes le temps que sa mère s'active à nettoyer deux trois choses trainant sur la table. 
 
Vous avez fini oui ? De vrais gamins vraiment, Harry tu devrais manger, ça te fera du bien avant ta rentréedit sa mère d'une voix neutre ce qui fit frissonner son fils alors qu'il s'asseyait. 
 
Au faite Anne, as tu repasser ma chemise ? J'en ai besoin pour la réunion d'aujourd'hui tu le sais ? 
 
Tu peux aussi te la repasser tu sais, tu n'as pas épousé ma mère pour qu'elle fasse la boniche quand même ? il le lança d'un seul coup se concentrant sur son déjeuner. 
 
Harry ! cria sa mère, est ce qu'on t'a demandé ton avis ? Non alors arrête de chercher les ennuis. 
 
Moi ? Chercher les ennuis ?! Excuse moi mais ce mec t'a clairement épouser pour que tu lui nettoies son petit derrière. 
 
Mon pauvre Harry, tu deviens complètement fou, dit calmement son beau père, ne prenant même pas la peine de regarder Harry ou sa femme dans les yeuxil tient bien de son pauvre père. 
 
Oh Bobby ... soupira sa mère tristement en regardant son fils. 

Ce fut la goutte d'eau qui déborda le vase, il devait toujours subir ces remarques horribles à propos de son père ce qui l'énervait fortement. Sa mère s'approcha de lui mais il esquiva sa main. 

Pourquoi tu l'as épousé maman ? il l'avait dit dans un souffle de tristesse, il déglutit avant de se diriger vers la porte.
 
Il prit soin de claquer la porte après s'être mis son bonnet sur ces jolies boucles et rentra dans sa voiture, c'est parti pour une journée barbante. 
 

 ****

Robyn était en ce moment même à son casier, rangeant quelques cahiers et préparant ceux des prochains cours. C'était enfin la rentrée et l'idée d'étudier la rendait on ne peu plus heureuse que d'habitude même si elle savait que Ashley traînait dans les couloirs. 
 
Ashley, Ashley, Ashley ou la fille la plus populaire du lycée et la plus demandée par tous les garçons, la brune se disait même que derrière cette façade de sainte nitouche tous les mecs du lycée étaient passés dans son lit. Enfin bref, elle était la plus populaire et semblait haïr la jeune Robyn juste parce qu'elle l'avait, malencontreusement, contredis sur un événement de la seconde guerre mondiale. Depuis elle lui faisait vivre un enfer. 
 
Robyn soupira avant de prendre ses bouquins dont un qu'elle adorait plus que tout lui venant de sa mère. Elle referma la petite porte en acier et se retourna quand elle vit les yeux émeraude perçants d'Ashley, un sourire dégoutant sur ses lèvres remplies de gloss. 
 
Oh mais que voyons nous ici ? La petite Robyn, j'espère que tu as passé de bonnes vacances parce que je te jure que ça ne va pas être tout repos les prochains jours, elle parlait d'une voix assez calme ce qui faisait frémir Robyn qui tenait ses livres fortement contre sa poitrine
 
Bon tu viens Ashley, on a cours avec le nouveau prof, Clarks ou je sais pas quoi à ce qu'il paraît il est canon, lança une brune peinte de maquillage hors de prix, ne parlons même pas de ses escarpins haut comme une grue. 
 
Ashley regarda Robyn méchamment avant de se déhancher comme un canard jusqu'à son amie, puis toutes les deux se dirigèrent à l'opposé de Robyn qui échappa un petit soupir de soulagement. 
 

****

Donc je voudrais que pour demain vous me fassiez un petit résumé sur le livre que l'on étudie, cria le professeur afin de se faire entendre, la sonnerie ayant déjà sonné prévenant les lycéens du repas

 
Robyn rangea ses affaires et se rendit à la cafétéria, c'était une très grande salle ayant des baies vitrées menant sur une cour ouverte. Après avoir fait la queue pendant quelques minutes, et avoir choisi le contenu de son plateau, la jolie brune se rendit à une table isolée où deux garçons parlaient. 
 
La plupart de temps elle se retrouvait seule mais des fois elle déjeunait avec Niall et son meilleur ami. 
Elle s'installa à coté du blondinet en lui lançant un doux sourire. 
 
Salut Robyn, dit le garçon en face de Niall qui mangeait ses pâtes d'une lenteur incroyable louchant sur un objet qui était sur le plateau du blondinet. 
 
Salut Liamlui souris t'elle en retour, quoi de beau ? 
 
Rien à part que Niall me dégoute en ce moment même car il mange comme un porc, et toi ? 
 
Hé oh, ché chour de fêche auchourd'hui y'a des pâcheslança Niall en éclaboussant Liam avec ses postillons. 
 
Niall t'es vraiment dégueulassecria Liam avant de s'essuyer rapidement le visage. 
 
Ohhhh tu sais que j'ai réussi à débloquer le niveau 20 !! Heureusement que Graig étaient là parce que sinon ... ria le blond avant de se remettre à ses pâtes. 
 
Comme d'habitude ils discutèrent de jeux vidéos de toutes sortes, Robyn ne les écoutait pas vraiment, elle était dans son monde, sa bulle. Elle avait sorti le livre de sa mère et commençait à le lire en mangeant ses pâtes doucement. Concentrée dans sa lecture, elle n'avait même pas remarqué le brouhahaha de la cantine et les regards posés sur le "nouveau". Elle releva le visage et croisa les pupilles vertes du bouclé, elle le connaissait oui, ils s'étaient vu l'autre jour. 
 
Oh t'as vu Robyn, le mec c'est celui qu'on avait vu ! cria Niall faisant retourner toutes les personnes des table aux alentours. 
 
Tu peux aussi te la fermer ça serait bien Niall,balança Liam sur un ton sec avant de dire aux gens de se retourner, Robyn étant toujours en contact avec les yeux du bouclé, assis sur une table, seul pendant quelques minutes. 
 
Robyn le regardait toujours, c'était comme si elle était aimantée par lui, quelques fois elle baissait son regard pour pouvoir manger et là c'était lui qui la regardait. Au bout de quelques minutes, Ashley et son groupe arrivèrent à sa table, l'accaparant directement. Robyn souffla, elle qui se faisait des idées, elle peut tout laisser tomber.

                                                                 

****

Oh, Styles comme on se retrouve ... lâcha Ashley avant de s'asseoir à ses cotés, collant son plateau au sien. 

 
- Hmmh ? il releva sa tête croisant le regard de la blonde qui était à ses cotés. On se connait ? il s'essuya la bouche rapidement avec sa serviette. 
 
Quoi ? Tu oses me demander si on se connait alors qu'on a couché ensemble ?! cria Ashley en chuchotant. 

Hé oh calmos, c'est bon je me rappelle de toi,dit Harry en repensant à la nuit pathétique qu'ils avaient passé, elle plus avait passer son temps à le griffer et à crier qu'à autre chose. 

- J'espère bien, répondit la blonde un sourire satisfait sur ses lèvres. 
 
Harry déglutit et se remit à son plat sentant pleins d'paires d'yeux le regarder avec intensité, elles étaient au moins cinq en comptant Ashley en plus. Ses muscles étaient tendus, oui il était mal à l'aise, enfin des garçons arrivèrent riant aux éclats, des gros connards dans son genre plus en prime de l'arrogance. Ashley les accueillit en présentant Harry à toute la troupe. Alors qu'il semblait sympathiser avec un certain Clayton, une main douce vint se glisser sur la jambe d'Harry, il tourna la tête et vit qu'Ashley lui caressait la cuisse toujours en allant plus haut, trop haut même. Le bouclé l'arrêta d'un geste net, enlevant sa main vite fait. Il l'avait déjà eu dans son lit une fois elle voulait peut être une deuxième. Coucher avec un pot de peinture une deuxième ne lui tentait pas trop alors il se décala d'elle au sacrifice de se coller à Clayton. Elle persistait encore, il n'allait pas facilement se débarrasser d'elle. 
 
La brune qu'il essayait de regarder depuis tout à l'heure se leva en faisant un bisou sur la joue de chacune des deux garçons avant d'aller poser son plateau, il la regarda par petit moment avec beaucoup d'intensité ce que Ashley remarqua. Elle rumina dans son coin avant de retenter une approche avec Harry qui n'arrêta pas de regarder Robyn toutes les deux secondes. 

Till you put me down ||HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant