-
Liam marchait d'un pas rapide, suivi de Niall et de Robyn. Tout de suite elle chercha un regard dans la foule, ce regard brun, charmeur, spécialisé dans le "Liam perd tous ses moyens" dès que ces prunelles brunes se posaient sur lui. Alors que Niall fut accosté d'une brune assez .... belle et que Robyn cherchait son prince non-charmant, Liam s'assit sur un pouf en poire en regardant tout ce que les gens faisaient. Des filles blondes, à moitié ivres, se balader avec un haut de maillot de bain et un short en jean, à moitié dénudées alors que Liam avait déjà froid avec son pull crème. Au loin, un jeune garçon se frottait déjà aux filles. Zayn. Liam se leva, baladant son regard sur le brun qui rigolait pendant qu'une fille lui faisait une petite danse assez sensuelle. Puis, la pakistanais se dégagea en leur envoyant un clin d'oeil pour aller vers le bar. Liam chercha un endroit pour se mettre face à lui, un arbre ferait l'affaire. Zayn passa devant lui en lui souriant, l'ancien mécheux lui rendit quand d'un seul coup sa main fut attrapée, l'emmenant un peu plus dans le bois.
****
Robyn attendait patiemment le retour d'Harry. Pourquoi mettait il tout ce temps ? Elle regarda son téléphone et constata que cela faisait plus de 15 minutes que monsieur était parti. Elle se leva regardant autour d'elle quand elle vit un jeune garçon familier de dos, assis face au lac, plusieurs bouteilles à ces cotés. Robyn s'avança vers lui et fut étonnée de voir Louis, complètement avachi sur une vieille chaise en bas avec une toile rayée.
La brune s'avança vers lui se plantant devant lui, il grogna en buvant une nouvelle gorgée du liquide alcoolisé.
- Mhhhh, tu caches la lune jolie brune, grogna Louis en la regardant tapoter du pieds.
- Lâche ça tu veux ? Oh la sale mine que tu as ! lui lança t'elle en arrachant la bouteille incolore des mains de Louis.
- Grrr, joua Louis alors qu'elle essayait de le lever, tu sens bon Robyn.
Cette dernière phrase fut frissonner Robyn de dégoût, d'un geste brusque il se releva tandis qu'elle manquait l'équilibre. Il l'a rattrapa la collant à son torse, son haleine empestant l'alcool fort. Bien que Louis était assez petit pour son âge, il avait tout de même une tête de plus qu'elle, la brune s'accrocha aux hanches du mécheux, grognant, car celles d'Harry était plus hautes et plus potelée. Louis ria d'un petit rire, tandis qu'elle rougissait. Robyn se détache doucement mais le garçon la retenait.
- Qu'est ce que tu fais Louis ? chuchota t'elle alors qu'il passait une mèche de ses cheveux derrière son oreille frigorifiée de peur.
Elle le regardait faire, quand l'espace se réduisit, approchant leurs deux visages, d'un coup sec, leurs lèvres se rejoignaient brutalement, provoquant un gémissement de dégout de la part de la jeune fille.
****
Harry revint avec les deux gobelets rouges. Malheureusement sa belle n'était pas là, Niall dansait avec une brune tandis que Liam avait disparu lui aussi. Bon. Il chercha du regard Robyn dans la foule, même Zayn était introuvable. Mais qu'est ce qu'il avait tous bon sang ? Ses deux mains prises, il commença à marcher autour du lieu de rencontre, au loin deux personnes s'embrassaient face au lac, la lune les illuminant. Il tourna la tête une seconde fois pour mieux voir qui c'était, surpris et dégouté de la nature de la fille, soit Robyn, il souffla et les laissa tranquille. Enervé, voilà ce qu'il était en ce moment même. Il jeta son verre dans le feu de camps fait quelques minutes auparavant, puis celui de Robyn. Il s'assit sur un rondin en bois et mit sa tête entre ses mains. Au même moment, une jeune fille rousse se plaça à coté de lui lui donnant un verre, Harry l'attrapa le vidant, il vit ses joues rouges. Un petit sourire s'afficha, puis il caressa sa cuisse, souriant d'un sourire tout sauf saint.
****
Liam se laissait aller quand enfin ils s'arrêtèrent. Zayn se retourna et lui sourit timidement, le conviant de s'asseoir sur un rondin en bois. Il faisait assez noir, la musique pouvait toujours se faire entendre. Timidement, Liam le suivit. Un silence régnait, Zayn joué à cassé des brindilles en bois sèches. Puis la nature sociable de Liam arriva au galops, les plongeant dans un dialogue rigolo et doux.
****
- T'es complètement fou toi ! cria Robyn en s'essuyant les lèvres d'un geste brusque.
Louis rigola en se ré-asseyant sur sa chaise, faisant mine qu'il bronzait, l'alcool le démangeait. La brune lui mit une claque rapide alors que le mécheux restait sans voix, il continua de rire quelques minutes après. Honteuse, elle frappa dans la chaise avant de partir rejoindre Harry.
- Au revoir Robyn ! cria Louis en re buvant de sa boisson.
Elle souffla en s'asseyant là où elle était tout à l'heure, attendant Harry. Au loin Niall dansait, collé à la fille qui bougeait au rythme de leur bassin. Elle souffla une deuxième s'allongeant sur le rondin. Elle détestait les fêtes, et voilà que Liam était parti, Niall dansait et Harry avait disparu, super. Quand elle releva sa tête, l'endroit était presque vide, elle avait fermé les yeux que quelques minutes pour elle. Elle décida d'attendre dans la voiture -car bien sûr elle gardait les clés au cas où Liam les aurait perdu-. Arrivée sur le parking elle chercha la voiture quand des gémissements rauques se firent entendre. Curieuse, elle se cacha derrière une voiture assez grosse, sa tête se releva pour voir qui c'était, elle laissa un échapper un petit soupir étonné quand elle vit Harry se laisser faire sous les bisous d'une jeune fille qui mordait son cou en gémissant, appuyés contre sa voiture. Les mains d'Harry se baladait des hanches de la rousse jusqu'à ces fesses. Il tourna la tête croisant le regard de la brune, un regard triste, étonné, frêle. Au lieu de réagir, il prit le visage de la rousse l'embrassant de toutes ses forces, un baiser fougueux et mouillé. Robyn s'en alla juste après courant vers la voiture rapidement, elle l'ouvrit en tremblant, plongeant à l'intérieure du véhicule, allonger tant bien que mal sur la banquette arrière, elle ferma les yeux difficilement, se surprenant à verser une petite suivit de grosses larmes chaudes.
****
Liam quitta Zayn avec une étreinte timide, ses lèvres s'étaient posées sur la joue du basané qui avait reculé face à ce geste. Puis il était parti rapidement suivit de l'ancien mécheux, il retrouva Niall près d'un arbre, dépité.
- Qu'est ce qui a ? demanda Liam en s'appuyant lui aussi.
- Elle a pas voulu me laisser son numéro, souffla Niall déçu en marchant aux cotés de Liam maintenant.
- Niall, y'en a pleins d'autres de filles, elle est conne celle là ... Allez viens.
Une fois arrivés, à la voiture, ils rentrèrent à l'intérieur découvrant une Robyn entrain de sangloter à l'arrière.
- Rob' ? demanda Niall en caressant son épaule doucement.
Pour réponse, un sanglot étouffé se fit entendre, se faufilant à l'arrière sous le regard de Liam, Robyn se laissa aller contre le corps chaud du blondinet, la tête dans le cou de celui ci. Alors que Payne démarra la voiture pour se plonger dans le noir de l'autoroute, il ne put s'empêcher de sourire à Niall dans le rétroviseur, ressentant toute la joie que l'irlandais pouvait éprouver à ce moment même.
****
Allongés sur le lit, Harry embrassait la jeune fille avec passion, il passa son tee shirt au-dessus de sa tête et fit de même avec la jeune fille, seulement le visage de Robyn apparut à la place de la propriétaire. Un sourire timide s'afficha sur le visage, Harry l'embrassa encore plus, touchant la peau de la fille comme si elle appartenait à son amie, la fille déboucla la ceinture d'Harry enlevant son jean rapidement, le bouclé se surprit à gémir le prénom de son amie plusieurs fois.
- Robyn ... souffla t'il, en fermant les yeux alors que la fille lui baisait le torse.
- Hein quoi ? elle se releva et le visage de Robyn disparut. Moi c'est Anastasia, lança t'elle sur un ton plus dur.
- Hein ? Il se releva étonné, elle alluma la lumière et ses prunelles vertes fut illuminé. Je vais y'aller je crois,balbutia t'il en repensant au regard triste de Robyn.
- Quoi ? Tu m'as chauffé à la fête, dans la voiture et dans mon lit juste pour que tu te casses ? cria t'elle en lui balançant un oreiller.
Harry remit son tee shirt et son pantalon avant de chercher ses clefs par terre, enfin trouvée, il ne salua même pas la rousse qui râlait sur son lit. Enfin dehors, il chercha son téléphone qui clignotait un nouveau message. Ce n'était pas Robyn, ni sa soeur ou sa famille, un numéro inconnu. Il souffla en l'ouvrant, et écarquilla les yeux en y voyant le contenu.
"Ta copine embrasse bien, vraiment tu devrais essayer."
Harry jeta son téléphone dans la voiture, frappant sur le volant, en colère, énervé mais surtout blessé.
VOUS LISEZ
Till you put me down ||HS
Fanfiction« Peut être que j'ai perdu la raison qui sait ? T'étais là sous la pluie, énervée comme jamais et dieu sait comment tu es magnifique quand tu t'énerves, tes vêtements étaient mouillés, et tes cheveux bruns te collaient contre la peau. Tu as levé les...