Chapitre 8

1.2K 145 41
                                    

"... : B-Bonjour..? "

Je prononce un faible "Bonjour" en guise de réponse, me tournant vers la porte de la chambre pour voir qui venait d'entrer. Mais je ne vis personne. Même Tae n'était plus dans la chambre.
J'ai sûrement dû rêver, ou alors les personnes étant dans les chambres les plus proches ont parlé un peu trop fort, de sorte à ce que tout le couloir puisse l'entendre?
J'allais sortir mon portable pour avoir l'heure, et appeler TaeHyung par la même occasion, lorsqu'une main se pose sur mon avant bras, me provoquant un léger sursaut.
Je relève rapidement la tête, découvrant avec surprise Jimin, les yeux légèrement ouverts, tentant de serrer mon avant bras.
Je le laisse faire, complètement sonné et perdu, avant de paniquer lorsque je remarque quelques petites larmes dévaler ses pommettes.
Moi : Non.. Ne pleure pas.. Je vais chercher un médecin, ou Tae, ou les deux plutôt. T'en fais pas Jimin.. Tout va bien maintenant.
Il retire lentement sa main, je prends donc ça pour un "oui" et quitte la chambre en trombe, tombant sur le médecin d'hier, discutant avec Tae.
Tae : Oh, déjà révei-..
Moi : I-Il s'est réveillé! Jimin!.. Il..!..
Ils se taisent, me regardant, tout deux complètement surpris par ce que je venais de dire. J'enchaîne alors. 
Moi : Il.. Il s'est mit à pleurer.. J'ai paniqué..
Le médecin se dirige vers la chambre de notre Hyung en sortant son portable, prévenant sans doutes d'autres médecins du réveil de Jimin.
Tae, lui, me fixe toujours, les yeux aussi gros que des œufs.
Il finit par cligner des yeux de nombreuses fois, avant de me prendre par la main, courant jusqu'à la chambre de Jimin.
Une fois dedans, il ne fait pas attention aux médecins et se précipite dans les bras de Jimin, qui avait l'air encore perdu, comme lorsque je suis sortit.
Tae : Bordel Jimin.. Je suis tellement désolé.. Tu nous as fait tellement peur.. Aish.. Je t'aime tellement..
Médecin : Je ne veux pas vous déranger dans vos retrouvailles, mais je dois m'occuper de monsieur Park. Et ça risque de durer un petit moment..
Tae : Très bien, on va attendre.
~
Une fois sortit de l'hôpital pour s'aérer un peu, Tae est devenu un enfant surexcité, enfin encore plus qu'avant. Mais ça ne l'empêchait pas de le rendre mignon à regarder. Il m'a prit de nombreuses fois dans ses bras en me remerciant, répétant également que c'était l'un des plus beaux jours de sa vie. Il a aussi assez rapidement mit au courant ses parents et ceux de Jimin, Mme Park nous a dit qu'elle passerait demain avec son mari, pour être sûre de pouvoir le voir, vu qu'on ne savait pas quand les visites allaient être de nouveau autorisées.
Même Namjun était heureux d'apprendre la nouvelle, il nous a d'ailleurs invité dans le premier restaurant qu'il a vu pour fêter ça.
J'étais vraiment impatient de retourner voir Jimin. Aux alentours de 14h, nous avons pu retourner dans la chambre de Jimin. Le médecin nous a expliqué que Jimin allait devoir rester ici un petit moment, le temps de se réhabituer à tout, et qu'il ne devait pas se lever pour le moment, étant beaucoup trop faible pour tenir seul sur ses jambes.
On s'est par la suite installés dans la chambre, attendant patiemment son réveil en chuchotant.
Tae : Je pense pas que ça durera longtemps, au bout d'une semaine moi je suis sortis de l'hôpital. 
Moi : T'avais quand même du mal à tenir debout par moment..
Tae : Je vois pas de quoi tu parles..~
Il fit mine d'être choqué lorsque je lui tire la langue, avant de me tourner vers Jimin qui commençait à bouger la tête et se tortiller comme il le pouvait.
Tae se lève rapidement pour éteindre ou supprimer toutes sources de fortes lumières, laissant la chambre dans l'ombre.
Jimin : Mmh.. Merci Tae..
A ce moment là, si j'avais pu fangirl ou gagatiser comme un fan de kpop devant le nouveau clip ou le nouvel album de son groupe favoris je l'aurai fait, mais j'ai pas osé.
Jimin : Tae?..
Tae : Oui Jiminou chou d'amour de nain que j'aime fort?
Jimin : Tu.. Tu es avec qui?.. J'ai du mal à voir..
Tae : Avec JungKook~ 
Jimin : Mh. Enchanté.
C'est bien la première fois que je trouve une forme de politesse aussi blessante.
Je passe nerveusement une main sur ma nuque, tique que j'ai depuis maintenant un bon bout de temps, tout un murmurant un simple "De même".
Tae : Jimin.. Tu te souviens de JungKook quand même.. Hein?
Moi : C'est rien Tae, je m'y attendais.. Ca finira peut être par lui revenir?..
Oui, je sais, j'essaie encore une fois de me rassurer comme je peux.
Puis, plutôt que de se focaliser sur ça, je préfère voir le bon côté des choses. Certes, il ne se souvient plus de moi, mais il est là, il est réveillé, il va bien.. Et je ne veux pas être triste alors que quelque chose d'aussi fabuleux vient de se produire. D'ailleurs, si quelques temps auparavant on m'avait annoncé que je verrai Tae et Jimin pour de vrai, je n'y aurai jamais cru.
Et pourtant ils sont là, tout les deux, face à moi. Et j'ai l'horrible sensation d'être de trop.
Moi : Je.. Je vais aller prendre l'air..
Tae : Je t'accompagne?
Moi : T'embête pas.
Je lui souris tristement avant de sortir.
" C'est de ma faute?..", murmura Jimin pendant que je referme la porte, mordant nerveusement ma lèvre.
C'est loin d'être de ta faute petit ange, c'est la mienne. Laisse moi juste le temps de me faire à l'idée que tout ce qu'on a pu vivre pendant ce "coma" n'arrivera sans doutes jamais.

________________________________________________________________________________

Il est un peu court, pardon, mais je pouvais pas le couper plus tard :x

Et je m'excuse d'avance pour ce que vous venez de lire, je vous envoie tout pleins d'amour ♥

Luuuv U~

Réapprendre à vivre [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant