Petit blabla avant le début, je remercie encore une fois @ARMY-VIP-KPOPPEUSE pour cette idée, le prologue vient d'ailleurs d'elle (j'ai légèrement modifié certaines parties), hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez, et à faire un tour sur son profil :3
Et pour ceux qui tombent ici par hasard lisez la partie 1 histoire de comprendre un minimum x)
___________________________________________________________
Je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus.
Cela fait deux semaines que je ne vois plus Jimin ni Taehyung dans mes rêves. J'ai beau les appeler, encore et encore, rien ne se passe.
Et comme d'habitude je me réveille en sursaut dans ma chambre. Jimin ! Jimin je t'en supplie parles-moi...
Je me redresse lentement sur mon lit, regardant autour de moi, dans l'espoir de voir un jour Jimin à mon réveil.
~
Je descends à la cuisine et vois mon colocataire fouiller dans le placard.
Coloc': Tiens, salut JungKook, tu veux manger un truc ? J'allais me prendre des céréales !
J'avais la tête ailleurs, je réfléchissais... comment pourrais-je contacter les garçons ? C'est la question qui tourne en boucle dans ma tête. J'ai bien une idée mais Jimin ne veut pas, et je n'oserais pas le contredire, de peur de le perdre. Non il me faut autre chose mais quoi ?
Je suis sorti de mes pensées par mon colocataire.
Coloc': Allô la Terre ici la Lune, vous me recevez ? Tu veux manger quoi ?
Moi: Oh non, non rien, merci, j'ai pas faim..
Coloc': Bon ok comme tu veux..
Je retourne en haut pour me doucher et m'habiller toujours en réfléchissant.
Une idée. J'ai une idée! Il faut que je pose une question à mon colocataire, vite.Jimin, Taehyung, j'arrive.
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.2
FanficLa suite, enjoy :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤