"Et suite à cette conversation, sa mère lui avait envoyé une photo."Je regarde à nouveau Tae, puis la photo, avant de revenir sur Tae.
Pendant quelques secondes j'ai cru que mes yeux allaient m'abandonner tellement ils étaient grands ouverts. Tae secoue de nouveau ses bras avant de sautiller tout en exprimant sa joie.
Bien évidemment, Nam finit par se réveiller pour nous faire taire sans doutes.
Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que la pile électrique qu'est Tae lui saute dessus pour s'y accrocher.
Tae : On va pouvoir retrouver Jimiiiiiiin! ~
Nam ne dit rien, encore un peu endormi.
C'est.. J'en perds mes mots.
On a l'adresse des parents de Jimin. Donc la ville aussi. On va pouvoir aller voir ses parents, enfin Tae surtout. Il va falloir que je trouve tout les hôpitaux de la ville. Il est quelle heure? Je peux peut être faire ça maintenant si il n'est pas quelque chose comme 3h du matin. Ou oui je peux faire ça demain matin si je me lève assez t-..
Tae : JEON JUNGKOOK.
Moi : OUI?
Tae : Je te demandais si on pouvait y aller maintenant?
Moi : Hyung.. C'est tard, et ils sont pas à côté.. Laisses moi chercher deux trois trucs avant aussi, et si tu veux on peut y aller.. Demain matin. Ça te va?
Il lâche NamJun qui manque de tomber, pour venir s'accrocher a moi, me remerciant une bonne dizaine de fois.
~
Je viens sans doutes de vivre le réveil le plus rapide de ma vie.
Après avoir pris le maximum d'adresses je suis allé dormir. Il devait être 2h du matin, a peu près.
Beaucoup trop tôt dans la matinée, Tae est venu nous sortir de notre lit. Il a même pensé à porter Nam jusqu'à la cuisine tellement il était mou.
Le petit déjeuné était déjà près, pendant notre dégustation, TaeHyung était parti préparé nos affaires.
Étant le plus "réveillé" des deux, je fu le premier sous la douche, suivit de Nam, Tae aillant déjà pris la sienne pendant que nous dormions.
Heureusement pour nous, NamJun est toujours en pleine forme une fois sortit de la douche, sinon je ne serai jamais monté dans sa voiture, croyez moi.
Et donc, nous voilà maintenant en route vers.. Vers où?
Moi : Tae, on va chez ses parents où à l'hôpital en premier?
Tae : Chez ses parents. Ils doivent avoir le nom de l'hôpital.
Je me sens soudainement stupide. Il a raison. Je vais rattraper mes heures de sommeil perdues inutilement dans la voiture alors. Pfeuh.
~
TaeHyung m'a réveillé une fois arrivés dans les rues qu'il reconnaissait. On s'est arrêtés pas très loin de la maison des Park.
Avec NamJun, nous avons décidé de l'attendre, ne voulant pas être de trop.
Vous imaginez vous, un jeune garçon étrange, sortit de nul part, qui vient chez vous pour vous annoncer qu'il est le "petit ami" de votre fils, qui lui est actuellement dans le coma? Non merci..
Puis peut être qu'avec Jimin tout ne se passera pas aussi bien que je l'espère. Je préfère avoir à les rencontrer d'une autre manière.
Après à peu près une demi heure, Tae est revenu vers nous, tout souriant, un bout de papier dans la main. Il le donne à Nam directement, pour qu'on puisse partir le plus rapidement possible.
Une fois en route, je commence mes questions.
Moi : Alors?..
Tae : Ils étaient contents de me voir. Ils m'ont dit aussi qu'ils rentraient à peine de leur voyage, donc qu'ils n'avaient pas vu Jimin depuis 1 mois environs.
Je souris en regardant Tae faire de même. Il est adorable~
Il prend ensuite son portable, écrivant sans doutes à sa maman pour la mettre au courant, tandis que Nam commence à de garer.
Attendez, déjà?..
Je suis content hein, y'a aucun doutes la dessus, mais j'ai l'impression que tout va soudainement très vite. Trop vite.. J'ai peur.
Une fois la voiture arrêtée, je suis le premier à en sortir, ne prenant même pas le temps de fermer correctement la portière.
Je me dirige vers l'accueil en courant, zigzaguant entre les personnes présente sur mon chemin.
Arrivé a l'accueil j'avance vers le premier bureau que je trouve. Heureusement pour nous, personne n'était devant.
Je reprends mon souffle, tout en lui demandant si il y avait un "Park Jimin". La femme se tourne vers sa collègue, avant de regarder sur son écran tout en me disant de rester calme.
J'hoche la tête, regardant rapidement autour de moi, avant de sourire en voyant Tae me rejoindre.
Tae : Nam attend dans la voiture.
Secrétaire : Ah, oui. J'ai un Park Jimin. Majeur depuis quelques années et ici depuis un moment suite a la demande de ses parents.
Moi : On peut aller le voir?
Elle nous donne la chambre ainsi que l'étage, avant de se tourner vers un nouveau client.
L'étage en question n'étant pas très haut, j'ai opté pour les escaliers, Tae courant derrière moi.
On finit par arriver dans un long couloir avec de nombreuses portes. Un hôpital banal.
J'avance lentement, regardant un à un les numéros de chaques chambres, pour finir par trouver celle que je cherchais, la chambre 259.
La porte étant légèrement entre-ouverte, je me tourne vers Tae, inquiet. Il vient tapoter mon épaule calmement, me souriant par la même occasion, puis finit par toquer et ouvrir la porte.
Un homme se tenait près du lit, un papier à la main. Il se tourne vers nous assez rapidement puis nous sourit.
Médecin : Vous êtes là pour une visite?
Tae : Oui
Médecin : C'est la première fois que je vous vois ici, vous êtes de la famille?
Tae : Des.. Amis proches de Jimin. J'étais avec lui lors de l'accident.
Pendant leur discution je ne pû m'empêcher de m'approcher de l'homme allongé dans ce lit.
Jimin.. C'était bien lui..
Il est bien plus maigre que la dernière fois que je l'ai vu, et le voir relier a tant de machines ne me plait pas du tout..
Médecin : Son état était stable jusqu'à la semaine dernière. Si on était intervenu un peu plus tard ce jour là, il aurait pu y passer. Et depuis ça ne s'améliore pas. On en a pas encore parlé à ses parents mais c'est prévu.
Tae : De ce qu'il s'est passé?
Médecin : Non, ça ils sont au courant. Mais si son état ne s'arrange pas il va falloir envisager de le débrancher.
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.2
FanficLa suite, enjoy :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤