Une fois notre petit ventre bien rempli, on s'est rapidement préparé pour notre journée qui s'annoncée déjà chargée.
Tae voulait commencer par passer dans l'hôpital où il était, dans le but d'avoir plus d'informations sur Jimin et lui, ensuite se débrouiller pour retrouver sa maison. On peut aussi faire ça sur plusieurs jours, jusqu'à que quelque chose lui revienne.
De mon côté, je dois avouer que le fait d'avoir enfin rencontrer Tae m'a bouleversé, mais dans le bon sens hein. Je m'y attendais vraiment pas, j'avais enfin réussi à me dire que je ne les verrai pas en dehors de mes rêves, et savoir que Tae est là, et qu'il y a moyen de retrouver Jimin, ça fait quelque chose croyez moi..
Mon colocataire, NamJun, a bien voulu nous accompagné pour la journée, Tae ne pouvant pas conduire pour le moment, et moi n'ayant pas le permis, je pense qu'on aurait pu mettre beaucoup plus de temps.
Et il a bien fallu que j'explique toute cette histoire à Nam, qu'il puisse comprendre d'où vient cet inconnu qu'est Tae, qui on cherche, etc etc..
Contrairement à ce que je pouvais penser, il ne m'a pas prit pour un fou, et avait même l'air de toute saisir du premier coup, comme pourquoi je faisais autant de bêtises par exemple.
Tae a pas vraiment aimé apprendre cette information par contre, j'ai encore la sensation de sa main frappant l'arrière de mon crâne..
Après une bonne dizaine de minutes en voiture, nous arrivons dans l'hôpital où était Tae.
En voyant le nom du bâtiment, je me tourne vers Tae, l'air perdu. Il me questionne alors du regard.
Moi : C'est l'hôpital où j'étais quand j'ai eu mon accident..
Il sourit suite à mes mots, venant près de moi pour prendre ma main, m'incitant à continuer de marcher pour entrer.
Tae : Tant mieux, il y a moyen que Jimin se trouve ici~
Je manque de tomber avant la fin de sa phrase, ce qui le fait glousser, tout comme Nam.
Je leur lance un regard noir, tirant la langue, avant de m'avancer vers l'accueil du bâtiment, devenant de plus en plus anxieux.
Secrétaire : Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous ?
« Reste naturel, tout se passera bien, y'a pas de raison Jung.. » Tae à raison, pourquoi ça se passerait mal ?
Moi : Bonjour.. On est venu pour rendre visite à Park Jimin.
Secrétaire : Je vais chercher ça. Vous êtes de la famille ?
Moi : Des proches.
Elle regarde sur son ordinateur pendant un moment, avant de nous regardez à nouveau.
Secrétaire : Il n'y a aucun « Park Jimin » ici monsieur..
Tae : Est ce qu'il y en a eu un la semaine dernière ? Ou le mois dernier ?..
Secrétaire : Personne qui n'est resté assez longtemps pour des visites, désolée.
Tae : Très bien.. Et je voulais savoir si vous aviez des informations à mon sujet ? J'étais ici il y a un moment et j'ai oublié pas mal de choses..
Secrétaire : Kim TaeHyung non ? On vous a dit de partir plus tard..
Il sourit légèrement, prononçant un petit« Désolé ». Elle ne dit rien, cherchant pour Tae, avant de tourner son écran pour lui montrer.
Secrétaire : J'ai le numéro de vos parents, vu qu'on a eu à les contacté, mais rien de plus.
Tae : Je prends, merci beaucoup !
J'allais lui tendre mon téléphone pour le noter lorsqu'elle lui tend un petit post-it avec le numéro de noté.
Secrétaire : Reposez vous encore, et ne vous en fait pas, ça reviendra.
Il lui sourit, avant de la saluer. Nam et moi faisons de même avant de le suivre.
Moi : Tae ? Tu veux mon portable pour les appeler ?
Tae : Je peux ?
Moi : Bien sur, idiot.
Une fois mon téléphone en main, et le numéro tapé, il s'éloigne un peu plus du bâtiment pour ne pas être gêné par les bruits.
Je l'observe de loin avec Nam à mes côtés, ne voulant pas le déranger. Il tourne quelques minutes en rond, tentant plusieurs fois d'appeler, avant de se stopper soudainement en affichant ce fameux sourire rectangulaire que j'aime tant voir.
Tae : Maman ?..
Il se mit ensuite à rire, parlant de je ne sais quoi avec sa maman sans doutes.
Il finit par raccroché, revenant vers nous en passant ses poignets sur ses yeux.
Il pleurait ?..
Tae : J'ai l'adresse de ma maison, mes parents y seront, ça vous dérange pas?
Nam : Du tout du tout.
Une fois assez proche, je viens le prendre dans mes bras, ce qui le fait à nouveau rire.
Moi : Pleure pas..
Tae : C'est rien Jung, je suis content~
Moi : Pleure pas quand même.
Il embrasse tendrement mon front avant de se diriger vers la voiture de Nam.
On ne sait toujours pas où peu être Jimin, mais on avance du côté de Tae, c'est déjà beaucoup.~
PDV : TaeHyung
Heureusement pour nous, NamJun connaissait l'endroit que ma maman m'avait donné, un ami à lui n'habitant pas loin.
Je suis comme une puce à l'arrière de la voiture, à regarder à droite à gauche, cherchant quelque chose que j'aurai pu reconnaître.
Arrivés dans une rue qui ne me disait toujours rien, Nam se met à rouler doucement.
Nam : Normalement c'est par ici.
JungKook se met alors lui aussi à regarder un peu plus dehors, avant de pointer quelque chose du doigt.
Jung : Tae, y'a des gens là bas, c'est pas tes parents ?
Je souris grandement en voyant mes parents au loin, c'était bien eux.
Je commence alors à me détacher, répondant à Jung que c'était eux. Nam arrête alors la voiture, pour éviter que je tombe une fois sortis.
Même si c'est quelque chose que je dois éviter, je me mets à courir jusqu'à mes parents avant de prendre ma mère dans mes bras, mon père et l'un de mes petits frères venant rapidement nous rejoindre.
On se met petit à petit à pleurer, ma mère me disant que je lui avais beaucoup trop manqué, et moi je n'arrêtais pas de m'excuser, de dire également que je m'en voulais d'avoir été aussi imprudent et de les avoir autant inquiétés.
Finalement, je suis bien content d'être encore là pour pouvoir les serrer dans mes bras. Qu'est ce que je les aime..
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.2
FanfictionLa suite, enjoy :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤