Chapitre 12

1.1K 145 70
                                    

https://strawpoll.de/f5wzcf2

(Le lien est également disponible sur mon profil, il me semble que c'est plus simple)
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, c'est un sondage assez rapide, et j'ai besoin de vos avis.
Merci d'avance, et bonne lecture~ ♥

________________________________________________________________________

"Jimin : Monsieur et Madame Jeon, je vous promets de prendre soin de votre fils, comme il a pu le faire pour TaeHyung et moi."

Attendez. Pause.
"Monsieur et Madame Jeon, je vous promets de prendre soin de votre fils, comme il a pu le faire pour TaeHyung et moi."
C'est pas ma mémoire qui me joue des tours cette fois ci, hein?.. C'est bien lui qui vient de parler.. Hein?..

Jimin : Jung? Tout va bien?..
Moi : J-Jimin?..
Jimin : Le ciel commence à se couvrir, rentrons.

J'hoche doucement la tête avant de prendre le chemin du retour.
Aucun de nous deux n'a osé parler pendant ce long trajet. J'étais perdu, confus.
Cette promesse, Jimin l'a déjà faite. D'une manière légèrement différente, mais le font était le même; prendre soin de moi.
Je comptais parler de tout ça à Tae, mais il n'était pas là à notre retour, ayant simplement laisser un petit mot.

"J'ai un entretien dans l'après midi, je vais en profiter pour aller manger dehors. Poutoux.

- TaeTae."  

Je soupire, relisant une nouvelle fois le mot, avant de sursauter, sentant deux bras musclés entourer ma taille. Il embrasse chastement ma nuque, me provoquant ainsi de nombreux frissons, avant de poser sa tête sur mon épaule.

Jimin : Qu'est ce qui t'arrive Jung?.. C'est tes parents?
Moi : Plus ou moins..
Jimin : J'aime pas te voir comme ça..

Je m'excuse, secouant nerveusement mes cheveux, avant de me laisser bercer par les mouvements de balancier que faisait Jimin.

Je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression de ne plus réussir à penser correctement d'ailleurs.
Qu'est ce qui se passe dans sa tête, à quoi pense-t-il exactement, pourquoi ce rapprochement si soudain, pourquoi avoir été aussi tendu devant mon ancienne maison, pourquoi toutes ces petites attentions, pourquoi ces phrases que j'ai l'impression d'avoir déjà entendues, pourquoi tout ça alors qu'il ne se souvient pas de moi?..

Jimin : Jung, dis moi ce qui te tracasse, ça te fera du bien.
Moi : Dis moi. Dis moi de quoi tu te souviens Hyung, c'est tout ce que je veux savoir..

Sûrement surpris, il cesse tout mouvements avant de doucement retirer ses bras pour reculer. J'en profite alors pour me tourner vers lui et le regarder.
Il ne répond pas tout de suite, jouant avec ses doigts ou avec ses vêtements de manière assez nerveuse. Au bout de quelques minutes, il finit par répondre.

Jimin : Promet moi de ne pas mal le prendre alors JungKook..

PDV : Jimin

JungKook : Mmh.. Promis Hyung.

Il fallait bien que ce moment arrive non?..
Je commence à tourner en rond, toujours en tenant le bout de mes manches, à la recherche de ce que j'allais bien pouvoir dire et comment. JungKook, l'air un peu agacé, finit par attraper ma main, me tirant ensuite dans sa chambre avant de m'asseoir sur son lit, faisant de même.

JungKook : Je t'écoute.

Je soupire, tentant ainsi de me donner du courage pour finalement fixer mes mains qui jouaient entre elles. Je commence alors.

Moi : Je.. Je pense que je me souviens de tout, plus rien n'a l'air illogique dans mes souvenirs en tout cas. Mais.. A vrai dire.. Même quand je me suis réveillé je me souvenais de toi.. 
Quand j'ai commencé à ne plus vous voir dans mon coma, j'imaginais déjà le pire. Puis j'ai vu une tête brune à mon réveil, je t'avais déjà reconnu.. Jung..

J'essuie d'un geste rapide les quelques larmes qui commençaient à tomber suite à ce souvenir, avant de reprendre, toujours la tête baissée.

Moi : Puis tu es partis en courant de la chambre, je ne sais plus pourquoi.. J'ai eu peur.. Et, quand ils m'ont enfin laissé tranquille, j'avais peur aussi, peur que tu m'ais oublié, ou remplacé, ou que tu ne veuille plus de moi.. Je sais pas pourquoi je me suis mit à penser ça.. Puis tu as commencé à prendre soin de moi avec Tae.. Et tout ce que tu faisais, tes réactions à tout ce que je te disais, ça me touchait, j'aimais ça, je t'aimais..
Alors j'ai continué à faire comme si je ne m'en souvenais pas.

Je marque une petite pause, essuyant à nouveau mes yeux, avant de continuer à parler suite au manque de réponse de JungKook.

Moi : Maintenant que tu sais que je me souviens de tout.. Ne m'abandonne pas.. S'il te plait..

__________________________________________________________________

Parce que finir les chapitres de manière sadique m'avait manqué, poutoux ♥

Réapprendre à vivre [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant