(Toujours selon le PDV de Jimin)
"Moi : Maintenant que tu sais que je me souviens de tout.. Ne m'abandonne pas.. S'il te plait.."
Aucune réponse.
Aucun son.
Aucun mouvement.
Aucune réaction.
Rien.JungKook : ..Tu es stupide H-Hyung..
Il pleure.. Mon dieu.. Qu'est ce que j'ai fait..
J'allais le prendre dans mes bras lorsqu'il se leva, m'empêchant ainsi de le faire.JungKook : Je sais pas si je dois être heureux de le savoir.. Ou t'en vouloir..
Moi : Je comprends.. Je suis désolé.
JungKook : Tae est au courant?
Moi : Oui, il m'a dit que c'était stupide, mais il tenait à ce que ce soit moi qui te l'annonce.Je relève la tête pour finalement voir ses réactions. Il hoche lentement la tête, passant l'une de ses mains sur sa nuque. Il sort ensuite son portable de sa poche pour le poser sur l'un des meubles présents dans sa chambre, avant d'aller dans le salon.
JungKook : Je.. Je vais sortir un peu.
Moi : Tae va arriver, tu veux pas l'att-..
JungKook : Tu le préviendras.
Moi : Mh, d'accord. Sois prudent..Quelques secondes après seulement j'entends la porte d'entrée se refermer.
Je suis vraiment stupide, il a raison.
Je reste un moment assit sur son lit, observant chaque détail de sa chambre, avant de sursauter en entendant à nouveau la porte d'entrée se fermer. Il est déjà revenu?Moi : JungKook?..
Tae : Raté. Je l'ai croisé en rentrant, il voulait voir son ancienne maison.Cette maison. Je soupire, avant de regarder Tae entrer dans la chambre, collant ensuite son dos contre la porte de celle ci, qui était toujours ouverte.
Moi : Alors cet entretien?
Tae : On s'en fiche. Qu'est ce qui s'est passé?
Moi : Je.. J'ai finit par lui dire.
Tae : Je comprends mieux.
Moi : Je suis con.. J'aurai dû t'écouter.. Pardon..
Tae : Mieux vaut tard que jamais écoute. Puis JungKook tient beaucoup trop à toi pour t'en vouloir longtemps, et tu le sais ça, mmh?
Moi : J'espère..
Tae : Par contre, si il rentre trop tard, c'est toi qui va le chercher.J'hoche la tête, le regardant ensuite partir, avant de me laisser tomber sur le lit de JungKook.
PDV : JungKook
Ca va faire une bonne dizaine de minutes que je suis devant cette maison, la fixant sans bouger.
J'allais repartir pour me balader un peu dans la rue lorsque la porte de la maison s'ouvre. Une femme plutôt âgée en sort. Elle s'approche ensuite de moi, en souriant.Femme : Tout va bien jeune homme?..
Moi : Oui oui. Désolé de vous avoir dérangée, je venais juste regarde la maison.
Femme : Je vous ai vu ce matin aussi.. Vous habitiez ici avant non?..
Moi : Oh.. Euhm.. Oui. Enfin mes parents.
Femme : Vous voulez entrer?Ne m'attendant pas à une telle question, j'hoche simplement la tête. Elle me sourit une nouvelle fois avant de me demander de la suivre, ce que je fais.
Voir une décoration aussi différente que celle que j'ai connu m'a complètement surpris, mais étrangement je m'y suis habitué assez vite.
N'ayant personne à la maison aujourd'hui, elle me dit que je peux faire le tour de la maison si j'en ai envie. Je la remercie, m'empressant de visiter alors chacune des pièces. Et contre toutes attentes, le premier souvenir qui m'est venu est la fois où Jimin et Tae y sont venus pour me sauver, souvenir rapidement suivit du premier baiser que j'ai eu avec cet "idiot".
Moi qui était venu pour me changer les idées, c'est raté.J'ai besoin de Jimin.
Je retourne voir la femme, même si j'avais à peine commencé ma visite, et la remercie avant de lui dire que je devais partir.
"Tu restes le bienvenu chez moi jeune homme, n'hésites pas. A bientôt~"
Je lui souris grandement, touché par ses mots, avant de sortir.Sous la pluie.
Heureusement que je ne suis pas allé bien loin de chez moi.
Je marche alors assez rapidement jusqu'à l'appartement. Une fois au sec, et devant ma porte, je ne bouge plus, comme si on m'empêcher d'attraper la poignet et d'entrer.Jimin : M'en fiche, je vais le chercher.
Je souris bêtement en l'entendant, fixant la porte avant de le voir apparaître devant moi.
Il ne bouge plus, surpris, avant de bégayer, ses joues devenant rapidement rouges.Jimin : T-Tout va bien?..
Je ne lui réponds pas, plongeant mon regard dans le sien, avant de m'approcher lentement de lui pour glisser mes bras autour de sa taille, nichant ensuite mon visage dans son cou.
Il passe également ses bras autour de moi, l'une de ses mains venant jouer avec les cheveux mouillés.Jimin : Je suis désolé..
Moi : Et je t'en veux. Mais je t'aime.. Tu m'as beaucoup trop manqué..
Jimin : Je t'aime aussi Jung..Il me serre d'avantage contre lui, posant sa tête sur mon épaule, avant de venir poser ses lèvres contre mon cou, ce qui me fait frissonner encore une fois.
Jimin : Content de voir que tu es toujours aussi sensible Jung~
Tae : Eh! Moi aussi je veux un câlin!..________________________________________________________________________
Et ne sachant plus vraiment quoi y ajouter, je pense finir la fiction avec ce chapitre :x
Mais vous n'êtes pas à l'abris d'un petit Bonus, si un jour l'idée et l'envie me vient.J'espère en tout cas que cette fiction vous a plu, autant que moi j'ai aimé l'écrire.
Merci pour tout vos retours, vos conseils, vos lectures, vos soutiens, merci pour tout ♥En espérant vous revoir sur mes prochains écrits ^^ (pas tout de suite en tout cas, merci le Bac blanc, le TPE, et tout ce qui va avec ;-;)
Je vous aime, poutoux ♥
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.2
FanficLa suite, enjoy :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤