Moi : Entrez entrez, je vais aller le réveiller.
... : Réveiller qui JungKook ?
Il rit doucement avant d'entrer, cacher derrière ses longs cheveux. Il regarde autour de lui, restant dos à moi.
Moi : Vous êtes.. ?
... : Un idiot ?
« L'idiot » en question se tourne vers moi, avant de me sourire.
Stop. Pause. Pouce. En temps normal je suis sensé avoir peur de voir un inconnu chez moi entrain de me sourire, non ? Alors pourquoi ce sourire si étrange ne m'effraie pas, au contraire.. Un sourire étrange.. ?
Moi : Je dois être entrain de rêver..
... : Non, pas encore Jung~
« Jung ». Mais qu'est ce que..
... : A je sais, c'est mes cheveux. Bah écoute depuis le temps ça pousse hein !
Il rit à nouveau en relevant les cheveux qui cachaient le haut de son visage.
Je manque de tomber en le voyant.
Moi : T-Tae ?.. Mais.. Mais comment ? Mais.. Qu-.. ?
Il explose de rire avant de me prendre dans ses bras. Je le serre automatiquement contre moi, commençant à pleurer contre son cou.
Moi : Je rêve pas cette fois hein ?.. C'est pas dans ma tête hein ?..
Il me rassure en souriant, caressant ma tête.
Tae : Ça me fait plaisir de te voir.. Dis moi, tu peux me couper ces cheveux ? Je vois rien, c'est assez problématique..
Moi : Que si tu m'expliques tout.
Tae : Ça marche, arrête de pleurer~
Je ris doucement avant d'aller chercher un ciseau une fois calmé, puis revenir vers Tae. On s'installe dans le salon, tandis qu'il commence son récit pendant sa coupe improvisée.
Tae : Alors, je sais pas vraiment par quoi commencer..
Moi : Le début ?
Tae : Moui. Alors, ça doit faire un moment que Jimin et moi sommes dans un coma assez profond, plus d'un an ? Je sais plus du tout. On pouvait se voir pendant ce temps, mais pas vraiment, comme quand on te voyait toi, on jonglait entre la vie et la mort, c'était assez effrayant au début, mais on s'y est fait. Et dernièrement, quand Jimin a commencé à ne plus se montrer, je me sentais partir, et après t'avoir vu l'autre jour je me suis réveillé. J'ai préféré te demander ton adresse au cas où, c'était soit mon réveil soit ma mort cette sensation étrange, j'ai eu de la chance. Et donc me voilà.
Moi : Vous étiez pas vraiment morts alors..
Tae : Non pas vraiment. Jimin n'a pas voulut te dire la réelle situation pour pas que tu le cherches, vu qu'on avait aucune idée d'où on était, ça aurait pu te prendre un temps monstrueux..
Moi : Et Jimin ?.. Il était pas avec toi ?..
Tae : Avant de venir te voir j'ai demandé au personnel de l'hôpital, mais ils en ont aucune idée, où ils voulaient pas me répondre.. Tu l'as vu récemment en dormant ?
Moi : Non.. J'ai peur Hyung..
Tae : Aish.. Je t'avoue que moi aussi..
J'inspire un grand coup pour ne pas me remettre à pleurer, posant les ciseaux avant de lui souffler dessus, enlevant les cheveux coupés.
Moi : Hyung.. Tu pourras me montrer l'hôpital où tu étais ?.. Je veux le chercher..
Tae : Jung..
Moi : Hyung.
Tae : Rah, on verra si je suis pas trop fatigué.
Moi : Tu restes dormir ici ? On a une chambre en plus, et je peux te préparer à manger si tu veux, il doit bien me rester de quoi faire quelque chose..
Tae : T'embête pas, je vais juste aller dormir, merci pour tout Jung, dors bien.
Il embrasse tendrement mon front avant de se lever, puis il se tourne vers moi.
Tae : Où je dois aller ?
Moi : Au fond à gauche, la salle de bain et les toilettes sont juste en face~
Il me remercie avant d'aller dans la chambre d'ami.
Je reste un moment en plein milieu du salon, fixant un point invisible tout en pensant. Le fait de voir Tae en vrai m'a chamboulé. Je veux voir Jimin, je veux savoir où il est, même si j'en sors au final avec une mauvaise nouvelle, au moins je pourrai enfin savoir ce qui lui arrive..
~
Je me réveille soudainement, secouer pas mon colocataire qui me parlait de je ne sais quoi.
En me voyant éveiller il arrête de me secouer, m'expliquant ensuite tout fièrement qu'il y avait quelqu'un dans la salle de bain, et qu'il venait de l'enfermer dedans parce qu'il ne savait pas qui c'était.
Je le fixe quelques secondes, sans rien dire, le temps de comprendre qu'il parlait de Tae, avant d'exploser de rire.
Moi : Le pauvre.. C'est.. Un ami à moi, laisse le sortir~
Coloc' : Oh, mince..
Il sort rapidement de ma chambre, débloquant la salle de bain en s'excusant de nombreuses fois, ce qui me fis rire d'avantage.
Tae : C'est rien c'est rien.. Ton nom ?
Coloc' : NamJoon, Nam ou Joon me va aussi, et toi ?
Tae : Taehyung, Tae, ou l'alien, au choix.
L'alien, comment j'ai pu croire que Tae était réellement un alien ?
En parlant de lui, il entre dans ma chambre, une serviette autour de la taille.
Tae : Je.. J'ai oublié que j'avais plus de vêtements.. Je peux t'en prendre ?..
Moi : Oui oui bien sur, vas-y.
Il me remercie avant de commencer à se changer sans aucune gêne.Je fixe mes mains pour ne pas le regarder faire, avant de lui demander.
Moi : Au fait Hyung, en cherchant Jimin, on peut aussi passer chez toi ?
Tae : Je m'en souviens plus..
Moi : On cherchera alors, comme vous l'aviez fait pour moi.
Il sourit, ébouriffant mes cheveux avant de sortir de ma chambre, habillé.
Nam : Je m'occupe du ptit déj' !
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.2
FanfictionLa suite, enjoy :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤