Une fois tout beau tout propre, j'arrive dans le salon en courant, souriant en voyant que mon coloc' était bien là.
Moi : Dis moi, on a de l'alcool ici ?
Coloc' : Ouais, on doit en avoir, pourquoi ? Tu veux faire une soirée ?
Moi : Peut être, tu l'as mis où l'alcool ?
Coloc' : Au même endroit que d'habitude.
Moi : Okay super, merci beaucoup !
Je pars aussi rapidement que je suis arrivé pour aller dans la cuisine, vérifiant qu'il reste bien assez d'alcool pour ce que je comptais faire.
Si je m'évanoui en buvant, il va peut être revenir ? Comme la dernière fois ?
Je souris à mon colocataire qui venait de me rejoindre, pour me dire qu'il allait passer la soirée et la nuit sans doutes chez son amie, et qu'ils allaient pas mal s'amuser. J'avoue que je me serai bien passé de certains détails, mais passons, ça m'arrange.
J'attrape la première bouteille d'alcool que je vois, fort ou pas à vrai dire ça m'est égal, avant d'aller dans ma chambre.
Mon coloc' étant pas mal tête en l'air, je vais éviter de faire ça au milieu du salon au cas où il reviendrait pour prendre je ne sais quoi.
Une fois dans ma chambre, et après avoir attendu une bonne dizaine de minutes en me demandant si au final c'était une bonne idée, je me suis mis à boire, gorgée par gorgée, autant de fois qu'il le fallait.~
Rien, il n'y avait strictement rien autour de moi. Je prononce alors timidement le prénom de mon petit ami, en vain. Je soupire bruyamment avant de voir quelque chose s'approcher de moi, lentement, mais quelque chose de vraiment très flou.
Impatient, je m'approche rapidement de cette chose avant de sursauter en entendant la voix de Tae. Cette.. Chose, c'est lui ?
Tae : Idiot, si Jimin apprend ça..
Moi : Il est où ?
Tae : J'en ai aucune idée, je le vois plus non plus.. Et je vais pas pouvoir rester avec toi longtemps, il doit me rester quelques minutes, quelque chose comme ça.
Moi : Quelques minutes ? Pour ?
Tae : On s'en fiche, tu peux me rappeler ton adresse ?
Je le questionne du regard, lui rappelant mon adresse en lui demandant pourquoi il la voulait. Il me répond simplement qu'il n'a plus le temps, avant de disparaître, me laissant seul dans cet endroit de nouveau désert.~
Coloc' : JUNGKOOK !
Je me redresse en sursautant avant de prendre ma tête entre mes mains, grimaçant.
Coloc' : Si c'était pour recommencer tes conneries je t'aurai rien dis, je vais aller les changer de place, crétin.
Moi : Mmh.. Merci quand même.
Coloc' : Ça va aller ? Je dois repartir.
Moi : Oui oui..
Il tapote doucement mon épaule en me souriant tristement, avant de se relever, ramassant la bouteille que j'avais prise avant de sortir de ma chambre.
Jimin n'est pas venu. Peut être qu'il savait qu'on fond je n'étais pas vraiment en danger ? Ou alors c'était une sorte de test ? Quelque chose lui est peut être arrivé aussi ?.. Et Tae, il était vraiment étrange, il a disparu d'une manière que je n'avais encore jamais vu.. Il était déjà tout flou, une silhouette cachée par un brouillard, quelque chose dans ce style..
Je soupire à nouveau, me laissant tomber sur mon lit, dans le but de m'endormir pour tenter de les voir à nouveau, malgré mon envie de vomir.~
Pendant la nuit, toujours aucunes nouvelles d'eux, toujours cet endroit vide et triste. Et je dois avouer que mon réveil était affreux, je serai bien rester chez moi toute la journée honnêtement, mais le travail, c'est important, malgré ma face de zombie comme disent mes collègues.
J'essaie malgré tout d'être souriant, essayant entre deux clients à la rechercher d'aide de trouver une solution à tout ça. Une solution, ou essayer de comprendre ce qu'il se passe, ce qu'il a pu se passer, ou n'importe, je sais pas quelque chose. Je veux comprendre ce qu'il se passe.
Et ce fus ainsi pendant toute la semaine, toujours les mêmes questions sans réponses, aucuns signes ni de Jimin, ni de Tae, ce qui commence réellement à m'effrayer.
Je marche lentement jusqu'à la porte de mon appartement, sortant tout juste de la boutique. A cette heure là, mon coloc' est encore dehors. J'en profite alors pour cuisiner quelque chose d'assez long à préparer, histoire de m'occuper l'esprit et de manger autre chose que des pâtes et des sandwichs.
Bien évidemment, n'étant pas un pro des cuisines, je m'aide de la recette que je trouve facilement sur internet.
Du Bibimbap, je sais que mon coloc' en raffole. C'est d'ailleurs l'un des critères importants pour sa future femme, car je cite ; « Une femme sachant bien faire du Bibimbap, est une femme à marier. Avec moi de préférence. »
~
Arrivant aux alentours de 21h, mon coloc' m'a directement sauté dans les bras rien qu'en reconnaissant l'odeur de ce fameux plat. C'est l'un des rares moments où je le trouve adorable. Le reste du temps en général c'est quand il a trop bu. Il a facilement manger les ¾ de ce que j'ai préparé, avant d'aller se coucher, me laissant avec cette magnifique phrase ; « Kook, t'es une femme à marier, mais le prends pas mal, je te laisse à quelqu'un d'autre. »
Et après le repas, la vaisselle ! J'avoue que je m'en serai passé, mais ça occupe, donc pourquoi pas.
J'ai mis pas mal de temps, mais au moins c'est fait, je sais bien que mon coloc' lui ne l'aurai jamais fait.
J'essuie mes mains en vérifiant une dernière fois que tout est bien à sa place, avant de me diriger vers le salon.
Je m'arrête en pleins chemin, sursautant en entendant quelqu'un toquer. Vu l'heure tardive, j'imagine que c'est un ami à mon colocataire, je vois mal mes collègues venir me voir à minuit. J'allais aller dans sa chambre le réveiller lorsque la personne toqua encore, plus fort et plus longtemps cette fois ci.
J'hésite quelques secondes, avant de finalement ouvrir la porte, découvrant un homme, plutôt fin, aux cheveux assez longs, regardant vers la rue.
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.2
FanficLa suite, enjoy :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤