Amanogawa - 01

1.9K 95 50
                                    

Une lumière aveuglante vint me réveiller. Il était sept heures et je devais commencer la routine matinal comme chaque jours : Lever, doucher, manger... Bref un matin normal quoi. La maison complètement vide, comme toujours, je m'apprêtais à mes taches quotidiennes. Oui, je vie seul, du moins je n'ai pas trop le choix. Mon père ayant quitté la maison pour joindre les deux bouts et ma mère morte quand j'avais six ans, je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. Mais je ne me sens pas seul pour autant, en effet, il y a mon amie d'enfance adorée, mes meilleurs amis, mes voisins... je ne peux pas me permettre de dire que je suis seul plus que je ne le suis pas.

Au passage, je m'appelle Eren Jeager, j'ai 15 ans et je suis en première année.

D'un pat décidé, je m'avance jusqu'au miroir de la salle de bain qui laisse refléter le visage semblable à un zombie que j'ai au réveil : Mes cheveux brun complètement ébouriffé, mes magnifiques cernes dessiné sous mes yeux émeraudes prouve encore que j'ai trop abusé la veille sur les jeux vidéos et sans oublié mon teint qu'on pourrait confondre avec celui d'un cadavre tellement je ne suis pas bronzé. On s'adapte, c'est toujours comme sa... Dit comme sa je me dévalorise pas mal, mais je veux pas passer pour le dernier des narcissiques !

Bref, j'ai fini mes affaires, j'ai réussi à terminer dix minutes en avance, youhou, record battu ! Je m'affale donc sur le canapé et regarde mes messages : deux nouveaux SMS.

De : Mikasa

À : 6h

Hey Oublie pas de te réveiller, je sais que tu as encore passer ton temps sur ta console, oublie pas on mange ensemble !

De : Armin

À : 3h

Je vais pas assumer le réveil demain...

Mikasa est mon amie d'enfance alias ma sœur adoptive dont je vous est parler précédemment, elle est... énergique, trop, beaucoup trop énergique envers moi mais bon, je l'aime quand même, elle reste ma sœur après tout. Quand à Armin, c'est l'un de mes meilleurs amis, je le connais depuis le collège.

À : Mikasa

Je suis réveillé, merci. Oui j'ai pas oublié.

À : Armin

T'abuse, même moi j'ai été raisonnable ! ( 1h, ça passe non ? )

Je regarde à nouveau l'heure, cette fois ci c'était bel et bien le moment de bouger malheureusement. Une douleur au ventre me pris, mais je n'y prêtait pas attention.
Je descendu les escalier pour rejoindre la rue principale de mon quartier. Il faisait plutôt beau je dirais
Je m'étais habiller de façon banale : un jean noir troué aux genoux et un tee-shirt kaki plutôt long.
Je mis mes écouteurs dans mes oreilles de façon à n'absolument rien entendre du brouhaha habituelle des gens de mon bus.

Cela fait plusieurs mois que mon esprit est tourmenté par cet homme... il avait une beauté semblable à nul autre. Sa petite taille ne l'empêchait pas de posséder une prestance prenante et incroyable. Ses yeux gris et sévère m'hypnotisait quand à ses cheveux noir corbeau, j'y rêvait de pouvoir y glisser mes mains.

Je l'admirais certes, mais ses sentiments ont comme évolué en quelque chose de plus puissant, de chaleureux...

Je suis tombé amoureux.

Je ne pensais pas être "gay" mais en y réfléchissant je n'étais jamais tombé amoureux avant, donc, en effet, je peux dire que je le suis.

Ma musique défilait sous le paysage qui se formait au fur et à mesure que le bus avançait. J'étais énormément ballonné... de plus en plus même...

Mon bus arriva -enfin- au lycée. Ma flemme étant présente et élevé, mon ventre me faisant trop mal, je me posa sur un banc pour attendre la sonnerie tranquillement. Ma musique toujours en route, pensant à mon impossible amour....

Les minutes et les musiques passèrent... et je revins à la raison.

- Merde ! Criais-je presque.

J'allais être en retard ! Je me leva d'une traite et commença à courir vers le bâtiment où j'avais cours. Ma vision était un peu trouble...

//SHBLAM// -très bonne imitation je sais...-

Aoutch, je suis visiblement rentré dans quelqu'un...

- Excuser moi, je ne faisait pas atten-

Mon dieu, ce visage, je le reconnaîtrait entre mille, c'est pas possible, c'est trop cliché comme rencontre !

- Oi, gamin de merde, tu peux pas regarder où tu fous les pieds ?!

J'étais comme.... terrifié? heureux? Prêt à mourir ? Pétrifié. Oui c'est le mot. Ma voix ne sortait pas. C'était com- Aie... Mon ventre... se crispe... de plus en pl-...

- Oi, gamin, ça va ?

Et là c'est le noir le total. Je pense m'être évanouis ou je ne sais pas quoi ? MAIS ATTEND, jemesuisévanouisdevantlui non, non, non, c'es impossible. Ça y est, je veux mourir.

Après je ne sais pas combien de temps, je me suis réveillé. J'étais évidement dans la chambre de "lui" Non je déconne je suis à l'infirmerie. Faut que j'arrête les mangas. J'ai aucune idée du temps que j'ai passé à dormir, mais le soleil était haut...

- Oh ! Tu es réveillé ? Tu devrais faire plus attention à ta santé...

C'était l'infirmière de mon lycée : madame Prescya. Elle est adorable et très compréhensive. Ma santé ayant été toujours un peu "bipolaire" disons, j'ai souvent eu l'occasion d'y aller. Aussi grâce à cet enflure de tête de cheval nommé Jean. Je le hais. De tout mon cœur. Et je pense que c'est réciproque. Bref passons... Comment je suis arrivé à l'infirmerie ?

- Je sais, désolé, j'ai vraiment pas fais attention et j'ai pas eu le temps de réagir. Qui m'y a emmené ?

- Un jeune homme nommé Livaï si je me souviens bien.

Livaï c'est un beau prénom... Attend...

- Excuse moi, mais à quoi ressemblait-il ?!

- Petit, cheveux corbeau, bien coiffé... blasé ?

Mon cœur loupa un battement. Il faut à tout prix que je le retrouve et que je le remercie ! Et que je l'épouse éventuellement... Alors il se nomme "Livaï"... donc Livaï, laisse moi te dire que je suis tombé amoureux de toi une seconde fois.

AmanogawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant