J'offris un dernier sourire à Armin, lui caressant doucement sa joue. Eren venait d'arriver et Livai, sûrement alerter par le cri d'Armin. J'ouvris la bouche pour entreprendre de dire une dernière fois mes sentiments pour Armin, mais mon temps était écoulé.
Erwin : - Je t'...
Je rendis mon dernier souffle à cet instant.
PDV Eren
Je regardais la scène avec dégoût, voyant Armin se décomposer sur place petit à petit. Personne n'osait parler. Seul Mikasa continuait à se battre avec hargne. Hanji fronça légèrement les sourcils, retenant ses larmes. Elle couru aider ma demi-sœur... Livai regardait le corps sans vie de notre chef. Il tomba à genoux, prenant sa main tendis que Armin pleurait à chaudes larmes contre son torse ensanglanté. Il n'arrivait même pas à prononcer le moindre mot tant sa douleur était profonde.
Mon fiancé eut une expression désastreuse qui ornait son visage pourtant si calme d'habitude...Eren : - Livai..
Il se retournait vers moi.. lentement.. puis la rage s'empara de son corps.. non.. non ! C'est une mauvaise chose ! Il n'est pas encore rétabli ! Il regardait avec haine son abjecte tuteur qui esquissa lui, un sourire exécrable à la vu de son neveux. Jamais de ma vie je n'avais vu Livai dans un tel état. Une colère, ressemblant plus à une furie ardente semblait s'emparer de son être... Erwin était comme un membre de sa famille j'imagine.. Je baissais la tête me sentant impuissant... Je fronçais moi même les sourcils. Autant respecter les volontés de notre défunt supérieur. Je ne vais les affronter non pas par mon pouvoir de titan mais par ma force ! Ma force mortel ! Je vais les massacrer !
Le pauvre Armin déchaînait ses sanglots sur l'enveloppe charnel d'Erwin, démunit de toute âme à présent... Je peux comprendre que mon ami d'enfance ne soit pas capable de riposter. Il n'est pas du genre susceptible à la hargne et la force. Cependant.. je ne laisserais pas passer une tel mort !Eren : - Je vais les massacrer !
J'accourus vers le groupe constituant Hanji et Mikasa. Leurs coups avaient été parfait. Ma demi-sœur n'avait pas l'air au top de sa forme. Hanji était trop submergé par la perte du blond pour pouvoir combattre à sa guise, quand à mon fiancé.. malgré sa rage intensive sa blessure le stop dans les moindres de ses mouvements et rien qu'à son expression grimaçante je peux facilement deviner qu'il souffre. Ce qui me causa un pincement au cœur assez puissant. J'aurais voulu le sauver. Mais il ma interdis d'approcher. C'était son combat. Ce que je pouvais comprendre... Je passais derrière lui, courant à Grisha en effleurant sa peau en passant. Un geste pour montrer tout de même mon inquiétude et surtout qu'il fasse attention.
Je me dirigeais donc vers mon paternel, lui décochant un coup de poing en pleine face en hurlant de rancœur envers son être. Son être tout entier. A chaque coups des flash assez violents me vinrent à l'esprit. Je frappais sans cesse. Sans pouvoir m'arrêter... Mikasa s'était effondrer, ne supportant sûrement plus la fatigue émanant de son corps. Elle s'était rapproché de Armin, le soutenant en rampant presque jusqu'à lui pour éviter les horions ou les éclaboussures de sangs abondant de tout les côtés. Je me retrouvais donc seul, assis sur l'ensemble de mon créateur. J'hurlais de douleur attirant l'attention de Kenny qui, je suppose, essayait de se débattre de l'emprise d'Hanji et de mon homme. Ils ne gagneront pas.. ils ne gagneront jamais ! Pas en ayant prit la vie d'Erwin !
Mes éclats de souvenirs réapparaissaient... Je discernais de plus en plus la situation.. me revoyant il y a 5 ans. Avant que ces porcs dégoûtants n'engloutissent mes proches, mon village, ma vie entière. Je ne contrôlais plus ma rage... Je voyais mon fondateur me prendre mon bras de force, m'injectant un produit... Ces souvenirs sont flous... mais ils m'apparaissaient de manières plus en plus distinctes ! Je me tenais la tête lourdement en hurlant de douleur. Ce qui permis à Grisha de se libérer, non pas sans mal. En rampant au sol, laissant une trace d'une engeance rougeâtre, son sang. Ma tête tournait lourdement dans un tourbillons de pensées reflétant les périodes de ma vie étant enfant. Je suppose que mes nombreux cris hargneux de souffrance alerta Livai. Le pauvre s'était précipité vers moi tandis que Mikasa reprit le combat avec Grisha et Hanji avec Kenny. Il me prit dans ses bras, caressant mes cheveux...
VOUS LISEZ
Amanogawa
FanfictionEren Jeager est un adolescent de 15 ans amoureux d'un jeune inconnu dont il est captivé. Qui aurait cru qu'un mal de ventre allait chambouler sa vie ? ~~~ Ma première fiction ereri dont je suis peu fière malheureusement...