Amanogawa - 08

659 55 23
                                    

"Bonjour ou bonsoir mes chers soldats. La vie de votre tendre Armin, est en ce moment même entre mes mains. Si vous souhaitez le voir vivant avant que je n'utilise la manière forte, j'attend Eren dans moins d'une semaine. Il est temps de mettre à terne à toute cette mascarade. La terreur c'est la liberté. Le règne c'est la délivrance. La contradiction c'est la vérité. C'est ça la réalité de ce monde. Que je gagne ou je perde ne concerne que moi, cependant... Ce ne serait pas assez drôle une fin comme ça ? Si vous hésitez, vous n'aurez pas de seconde chance... c'est tellement futile ! Tant qu'à mourir, tâche de le faire dignement.

Le lieu convoité tu le connait si bien Eren. Je dois dire même que tu y vivais paisiblement.. Il est temps d'utiliser cette clef Eren...

Même face à son créateur,
La bête ne connait aucune pitié.

Ton cher père. "

Tremblant, je regardais la mèches de cheveux blonds accroché fermement à la lettre qui s'offrait sous mes yeux..


Jean : C'est pas possible ! C'est une putain de blague !

Armin...

Marco : Calme toi Jean ! Ça sert à rien de hurler comme ça !

... Armin...

Livaï: La ferme ! Il faut trouver un plan !

... Que dois-je faire... ?

Livaï chuchotant : Oi Eren...

Une main agrippa la mienne.

Livaï chuchotant : On va le retrouver... et je tuerais cet enflure ! Personne ne te fera de mal !

Je nichais ma tête dans son cou tout en gardant nos mains liées.

Eren chuchotant : Je le sauverais Livaï...

Livaï me serra dans ses bras. Peu importe les regards... de toute manière notre relation aurait été découverte un moment ou l'autre.
Une haine incomparable me prit. Je tuerais ce salop qui me sert de père ! Je l'exterminerais ! Tout comme ces foutus titans ! Et enfin vivre dans un monde de paix ! Sortir des murs, vivre en sérénité avec les personnes qu'on aime !

Erwin : ... Bon... il faut réfléchir à un plan d'attaque. Vous tous, allez en salle de conseil. Je vais chercher les personnes manquantes. Je ne veux pas alarmer tout le bataillon. Puis... nous ignorons encore les pensés de Grisha, surtout la fin de sa lettre nous porte à réfléchir...

Erwin partit chercher « Les personnes manquantes »
Je restais contre Livaï, je ne voulais pas le quitter, sa présence me calmait... Je pouvais voir que Jean était tout aussi dans les bras de son copain qui essayait tout comme Livaï de le détendre. Toujours autant susceptible... bon je ne lui en veut pas vu la situation actuelle... Pauvre Hanji, qui elle, regardait le plafond... seule... pensive.

Je ne peux m'empêcher d'avoir un énorme mauvais pré-sentiment... Bon sang Erwin je compte sur toi...
Après quelques minutes de « Câlinage » Oui je viens d'inventer ce mot.. Nous rejoignîmes la salle de réunion. Je m'installa à côté de mon amour et d'Hanji. Le pression était énorme... personne n'osait dire un mot. Jean avait sa tête posé contre l'épaule de Marco, quand à moi, Livaï me tenait la main.
Après quelques minutes d'attentes la porte s'ouvrit laissant entré le petit groupe recherché par Armin.

Erwin : Excusez-nous pour l'attente, prenez place et commençons la réunion.

... Tout le monde... Mikasa, Connie et Sasha me regardait le sourire aux lèvres comme pour dire « Nous le sauverons ! » L'escouade de Livaï était aussi là. Qui eux firent un salut magnifique à leur caporal.

AmanogawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant