Amanogawa - 15

418 33 16
                                    


 Hanji : Ça va piquer ma belle...



PDV Erwin

Voilà maintenant plus de deux heures que nous essayons de soutirer des infos à Grisha. Rien à faire, il persiste... Armin a l'air paniqué. Quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi Ackerman avait elle fait ça ? Pourquoi Grisha est autant calme ? Pourquoi... cette situation n'a aucun sens ! Ou alors...

Erwin/Armin : Tout était prévu !

Mais oui... c'était forcément prévu... le soucis est que nous ignorons encore où se trouve Kenny. C'est un problème... Il pourrait apparaître à n'importe quel moment !
Je me retourne face à Armin et échange le même regard que lui. Bien... lui aussi semble avoir compris... il va falloir agir vite.. Des bruits de pas se font entendre. Ça doit être les soldats demandé en renfort... nous n'avons pas le choix, il va falloir régler ça par la force.

Soldat : Major ! Nous sommes prêt !

Pas le temps de se retourner, je donnais les ordres et commençait à m'avancer au côté d'Armin droit vers la cellule... Mais rien à faire ce mauvais pressentiment ne me lâchais pas. Nous entamons une marche lente mais je sentais que quelque chose clochait. Armin semblait aussi déconcerté que moi, j'avais la sensation étrange que quelque chose allait se produire. Nous ralentissons le pas. J'essayais de savoir ce qui n'allait pas. L'ambiance dans la salle était pesante, je n'aimais pas du tout ce sentiment étrange. De plus ces soldats étaient silencieux, d'ailleurs combien étaient-ils ? Il fallait que je détourne mon attention de la cellule mais c'était risqué. Je me retournais lentement mais je découvris avec horreur Armin face à moi, blessé !? Le geste était si rapide que je n'ai pas eu le temps de réagir. Le sang affluait de son épaule. A ce moment précis j'étais incapable de bouger. Un long bruit de porte en fer grinça derrière moi. Le cri de douleur d'Armin me ramena à la raison. Je poussais un cri strident afin d'alerter le peu de soldats qui étaient dans les parages. Une main moite se colla contre ma bouche. C'était la main de Grisha. Mon corps se mit à trembler légèrement. Cet enflure tenait un mouchoir imbibé d'un produit que je ne connaissait que trop bien : Du chloroforme. D'un mouvement assez habile je lui bloqua le bras et le fit basculer en avant, sur Kenny pour être exacte. Je relevais mon amant, le mettant dans un coin de façon à servir de bouclier. Bien... C'est parti.
Les deux énergumènes se jetèrent sur moi. Les coups de poings, de pieds, de coudes.. Tout s'enchaînaient. Au final le sol avait fini par être recouvert du liquide rougeâtre de tout le monde. J'avais besoin de renfort. Mais comment Grisha avait réussi à s'enfuir ?! C'est ainsi que je discernais une clef soigneusement déposé sur la serrure de la porte de la prison.. Comment... Tout prenait un sens maintenant. La jeune Ackerman avait servi d'intermédiaire à leur fuite. Et nous nous sommes douté de rien.. absolument de rien.. Merde ! Je.. dois me reconcentrer sur la situation. Je dois sauver Armin. Et ma propre personne par la même occasion. Mais que fout ces soldats ?! Je pris Armin par l'épaule non-blessée, le tirant ainsi vers la sortie pour aller chercher de l'aide. Armin se précipita à l'extérieur du mieux qu'il pouvait tandis que je restais là, affrontant ainsi les deux malfrats. Les coups étaient de plus en plus violents autant Grisha savait y faire avec les produits chimiques mais Kenny était vraiment fort. Ça ne m'étonne pas que Livai maniait aussi bien les lames lors de notre rencontre. Les minutes passaient et les chocs, contusions et blessures se faisaient présentes sur tout mon corps, les leurs aussi en y repensant. J'entendais faiblement des bruits de pas derrière moi, sûrement Armin qui avait trouvé du renfort. Je reconnu la voix de Hanji, ils arrivaient près de l'entrée et j'ai fais ce qu'il ne fallait pas. Je me suis retourné vers eux, baissant ainsi ma garde. Je sentis une soudaine forte douleur et une chaleur différente se déversant de mon corps. Ils avaient un regard horrifié.

AmanogawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant