Amanogawa - 09

552 56 30
                                    

  Yosh ! Excuser mon retard j'ai eu ce qui s'appelle couramment le "syndrome de la page blanche" mais me revoilà rempli d'inspiration ! Et je compte bien vous surprendre... passer une bonne lecture et merci encore de me suivre !

Cœur sur vous !~

_____________________________________________


Une ombre passa entre Livaï et mon père. L'arme pointu qu'il tenait l'a transpercé laissant apparaître un fluide rougeâtre..



Ses cheveux roux volaient pendant que son corps s'effondrait sur le sol. Mon père riait d'une façon sadique. Livaï lui, ne bougeait plus. Il contemplait le corps se vider de son sang à ses pieds.


Grisha : Eh un meurtre gratuit ! Ahah ! Passons aux choses sérieuse..

Il tendis de nouveau sa lame mais cette fois ci bel et bien devant Livaï. Non... Non... NON. Et dire... que je suis le fils de cette ordure ?! Une rage vint prendre possession de tout mon être, une rage bouillonnant au fond de mon corps... oui... cette rage que je ne connais que trop bien... cette rage de vaincre !

Eren : Je ne te laisserais pas faire !

En un coup d'éclair mon titan apparu, seulement cette fois ci... c'était différent, je me contrôlait. Je voyais mon « père » se pétrifié, lâchant son arme au sol.

Grisha : C'est... c'est impossible... co.. comment.. ?!

Livaï semblait vide face au corps sans vie sous ses pieds. Elle... elle c'est sacrifié... je vais le tuer.. je vais le massacrer ! Pour Armin et Petra !
« Groooooooooooooooouaaaaaaaaah ! » Je pris avec force mon paternel dans mon poing. Même le bouffer ne serait pas une mort assez atroce et puissante pour cette chose !

Hanji : E... Eren ! Nous devons le capturer !
Jean : Arrête tes conneries l'idiot suicidaire !
Livaï : Oi... Oi Eren ! S'il te plaît fait ce que ont te dit gamin ! Je reste ton supérieur, obéit !

À l'entende de la voix de mon amant, je stoppa tout mouvement. Il était le seul.. le seul à pouvoir me calmer de la sorte... depuis quand Livaï a une telle emprise sur moi ? Je l'ignore mais une chose est sûr... il est devenu indispensable.
J'approcha ma main vers Hanji qui intervint dans la seconde qui suivit pour récupérer le scientifique fou. Puis quelque minutes plus tard quelqu'un me trancha minutieusement la nuque pour me sortir du titan. Aucun doute, c'était Livaï vu le geste précis... et puis... c'est le blanc total. Je reste toujours évanouis lorsque je reprend ma forme humaine... je suis le responsable de la mort de Petra... mon dieu... j'en suis le responsable, si j'avais suivis le plan... Livaï... « pardonne moi... » arrivais-je à chuchoter avant de m'effondrer dans les limbes du sommeil.
Je suis vraiment un causeur de trouble... Petra... est morte par.. m a faute... Livaï... pardonne moi... Ce pouvoir ne pose que des problèmes. Je me demande si cela aurait été plus propice que je ne me réveille pas au final...

??? : Oi, Eren !

Des bruits sourds...

??? : Réveille toi gamin !

Cette voix lointaine...

??? : Ouvre les yeux merde !

Cette façon de parler...

??? : Ne me refait pas ça ! Merde Eren !

Ce visage, ce corps, cette sensation, ce sentiment, cette passion, cette amour,... Livaï.. Pardonne moi...
J'ouvre difficilement les yeux. Tout était éblouissants, ma tête me procurait un mal atroce à tourner dans tout les sens. Cette chose mouillée sur ma joue que... des larmes ? Je pleure ?

AmanogawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant