Amanogawa - 12

599 48 15
                                    



Livaï : Mon oncle.

PDV Eren

Livaï voulait vraiment parler à Erwin... étrange. Je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de lui... Et si les bagues ne m'étais pas destiné ?! Non Eren... ça ne peut pas.. Mais.. Il semblait ailleurs en ce moment... Umh... Je dois sûrement me faire des idées... oui. Je dois sûrement m'en faire ! J'ai confiance en lui après tout.
Me voilà débattant contre mes pensées, évitant les noires et privilégiant les blanches ! À faire les cents pas devant cette chambre de soin... seulement quelque mètres me sépare de Livaï... Et j'ai l'impression de ne servir à rien face à cette situation.
Je poussa un long soupir puis me laissa tomber contre le mur. « C'est si compliqué... » Me voilà à me parler à moi-même à présent ! Je dois être pathétique à voir actuellement. Mais bon... il faut que je comprenne qui a oser lui faire ça...

Je vais le tuer...

PDV Livaï

Erwin afficha une mine surprise.

Erwin : Tu... tu en est certain Livaï ?!

« Et puis quoi encore ?! Bien évidement que oui crétin . »

Erwin : L'heure est grave alors.. Il faut prévenir Hanji. Et Eren aussi, il reste en grand danger si il s'avère que Kenny est bel et bien le complice de Grisha.

« Il est hors de question qu'il touche à un seul cheveux de Eren. » 

Erwin : Regarde ton état Livaï, tu ne peux même pas parler. Pour le moment repose toi tu en a besoin. Croit en nous. 

« Croit en nous » Hein.. Farlan Isabel... la dernière fois que j'ai cru en quelqu'un le résultat a été la mort. Une mort atroce pour vous... Je ne me le pardonnerais jamais. Mais au vue de la situation Erwin n'a pas tort... je ne sert à rien dans cet état. « Faire confiance » Je ne l'avais plus fait depuis longtemps..... « Et.. ai confiance en tes alliés Livaï... »

Farlan... si c'était tes derniers mots. Alors je les honorerais ! 

« Fait ça bien, je ne tolérerais aucune erreur. Aucune. »

Erwin : Nous sommes le bataillon d'exploration après tout. Ne t'en fait pas.

Il adressa ensuite un grand sourire. Umh... Je suppose qu'il est heureux... Il faut que je me repose... je me sens bien lourd... fatigué... épuisé... Que je n'avais à peine remarqué que Erwin était déjà proche de la sortie.

Erwin : Repose toi bien, des gardes surveillent ne t'en fait pas.

Umph. Je tuerais le moindre ennemie qui s'interposera face à moi. Ceux fut mes derniers mots avant de trouver rapidement les limbes du sommeil profond. Ciel que dormir m'avait manqué.

PDV Erwin

Livaï faire confiance... cette phrase ne collait pourtant tellement pas autrefois. Eren la tant changé ? Il avait tellement de mal à s'ouvrir. J'en suis heureux dans un sens..
Voyant qu'il s'était rapidement endormi, je sorti doucement sans trop faire de bruit. Eren se trouvait alors face à moi, adossé au mur. Le pauvre semblait ailleurs, ses yeux couleurs jades sont d'un vert limpide... Le voir comme ça me fait moi même mal. Le choc a du être assez violant.

Erwin : Hey Eren...

Il releva ses yeux olives vers moi, dans une espèce d'incompréhension avant de comprendre la situation. Il était donc bel et bien perdu dans ses pensées...

AmanogawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant