-Chapitre 4-

3.2K 320 4
                                    



Jenny serrait une dernière fois sa maman sur le quai de la gare. Lola lui avait simplement dit qu'elle allait voir une amie dans le Nord de la France. Inutile de lui dire qu'elle quittait le pays pour aller voir son père. Chaque chose en son temps se disait-elle.


— Tu vas me manquer maman, pleurnichait la fillette dans le cou de sa mère.
— Toi aussi mon ange. Tu restes sage avec Tata Marjo d'accord ?
— Oui maman, promis. Je t'aime.
— Je t'aime aussi.


A contrecœur, Lola se dirigeait vers le train, laissant Jenny en larmes tout près de Marjorie. Elle s'installait dans un siège de façon à leur faire signe avant que le train ne démarre.

Arrivée à Londres, Lola s'empressait de se rendre à l'adresse indiquée par Liam dans son dernier message. Elle avait un plan sur elle mais l'orientation n'a jamais été son point fort. Heureusement que les anglais étaient serviables et que les passants aient eu l'amabilité de l'aider.

Une fois devant la bonne maison, Lola s'approchait du boîtier électronique à côté du portail et appuyait sur le bouton rouge.


— Oui bonjour c'est pour quoi ? résonnait une voix dans l'interphone.
— Bonjour, je suis Lola. Liam est au courant de ma visite.


Pas de réponse. L'homme qui avait répondu devait peut-être aller vérifier qu'elle disait la vérité. Forcément, étant célèbres, les One Direction devaient renforcer leur sécurité.

Les grandes grilles s'ouvraient, provoquant un bruit d'enfer. Lola rentrait timidement et longeait la grande bâtisse. Elle restait émerveillée par la grandeur de celle-ci. C'est sûr que son appartement ne faisait pas le poids à côté.

Ne sachant pas où aller, Lola continuait de marcher espérant tomber sur quelqu'un. Très vite, elle aperçut un des garçons par la fenêtre côté jardin.


— Excusez-moi, je suis Lola ! lançait-elle.
— Salut, souriait le jeune chanteur. Liam ! Lola est dehors !


Il se retournait vers la jeune fille.


— Il ne sait vraiment pas accueillir les gens c'est pas possible.
— A qui j'ai parlé à l'interphone ?


Lola ne comprenait rien à leur fonctionnement. Elle a pu rentrer mais Liam n'avait pas l'air de venir bien vite. Avait-il changé d'avis ?


— C'était sûrement Louis. Au fait moi c'est Harry, mais tu le sais déjà je pense.
— Oui je sais.
— Bon je vais te faire rentrer, je sais pas ce que fout Liam. Va devant la porte d'entrée je t'ouvre.


Lola commençait à stresser. Pourquoi Liam se faisait-il tant désirer ? Ne voulait-il plus la rencontrer ? Ou alors peut-être avait-il oublié.

Harry la faisait entrer et la faisait asseoir dans le salon. Niall, l'irlandais du groupe avait l'air de composer une chanson avec sa guitare assis dans un des fauteuils.


— Salut ! T'es Lola ?
— Salut ! Oui c'est moi.
— Enchanté ! Bienvenue dans la maison des fous.
— Merci... excusez-moi les gars mais je dois vraiment parler à Liam...
— Je vais te le chercher, décidait Harry.

Père malgré lui [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant